CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 02:01:14

Le char/post c´est pour connaitre les boosteur comme mario. :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 02:01:15

Avec ses 45 chars/post, mario est un gros boosteur. :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:01:18

appelle moi maitre :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:01:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68371-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:59:50
| Contenu du message :
| "# Pap-Mario profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
| # mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:
|
|
| :d) moi avec les pseudals PSG , Paris , Zelda et Link :noel: "

:d) Pseudo de caca de toute façon. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:01:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68375-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 02:00:44
| Contenu du message :
| "Norauto = jeu de mot avec le célèbre garage :sarcastic: :(
|
|
|
|
| # Loulou profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:59:43 avertir modérateur
| # Naruto* :ok: :noel:
| Dans cet effet là, je me dois d´agréer à vos arguments qui exprimeront toute contre-disette à cette infâmie de Naruflop :oui:
|
|
| :d) taggle :noel:
|
| CA , ne veut rien dire :( "

:d) Je sais, caytay fait exprès :(

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:01:54

Les plus actifs
Pseudonyme Messages Quand ? Mots Car./post Orthographe Dernier mess. Message aléatoire
1 Saber (Profil) 211313 6651803 :d) 214.7 :g) 78.2% 4 jours je sais mais j´y peux rien.

:(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:01:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68378-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 02:01:15
| Contenu du message :
| "Avec ses 45 chars/post, mario est un gros boosteur. :oui: "

75* :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:02:25
  • [mario128] profil

* Posté le 25 août 2007 à 02:00:42 avertir modérateur
* * Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
* Posté le 25 août 2007 à 02:00:11 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:59:41 avertir modérateur
*

https://www.jeuxvideo.com/[...]68365-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 25 août 2007 à 01:58:55
| Contenu du message :
| " * Pap-Mario profil
| * Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
| * mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:
|
| Je le vend 150eujro a miku :noel: "

:d) Tu l´as même pas. :noel:

Toi qui le dit :hap:

Post avec. :hap:

Je veux pas de crise cardiaque moi :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:02:28

Les plus actifs
Pseudonyme Messages Quand ? Mots Car./post Orthographe Dernier mess. Message aléatoire
1 Saber (Profil) 100769 3703004 :g) 271.2 :d) 75.9% 19 jours la tarte au pomme normande ou flamande je sais plus , c´est une tarte au pommes avec du sucre [...]

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:02:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68382-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 02:01:54
| Contenu du message :
| "Les plus actifs
| Pseudonyme Messages Quand ? Mots Car./post Orthographe Dernier mess. Message aléatoire
| 1 Saber (Profil) 211313 6651803 :d) 214.7 :g) 78.2% 4 jours je sais mais j´y peux rien.
|
|
| :( "

Ah ouais ben vive les c/c hein. :oui:

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:02:42

| "Avec ses 45 chars/post, mario est un gros boosteur. :oui: "

75* :noel:

:d) Merci JV.fox avec la fonction citer :ok: :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:02:56
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 02:01:31 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]68371-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:59:50
| Contenu du message :
| "# Pap-Mario profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
| # mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:
| :d) moi avec les pseudals PSG , Paris , Zelda et Link :noel: "
:d) Pseudo de caca de toute façon. :(

:d) justement c´est pour ça :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:03:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68384-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 25 août 2007 à 02:02:25
| Contenu du message :
| " * [mario128] profil
| * Posté le 25 août 2007 à 02:00:42 avertir modérateur
| * * Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
| * Posté le 25 août 2007 à 02:00:11 avertir modérateur
| * * [mario128] profil
| * Posté le 25 août 2007 à 01:59:41 avertir modérateur
| *
|
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]68365-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [STELEIRIA]
| | Date du message : 25 août 2007 à 01:58:55
| | Contenu du message :
| | " * Pap-Mario profil
| | * Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
| | * mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:
| |
| | Je le vend 150eujro a miku :noel: "
|
| :d) Tu l´as même pas. :noel:
|
| Toi qui le dit :hap:
|
| Post avec. :hap:
|
| Je veux pas de crise cardiaque moi :noel: "

Masi taggle alors. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:03:36

Le pseudo Link :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:03:43
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 02:02:31 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]68382-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 02:01:54
| Contenu du message :
| "Les plus actifs
| Pseudonyme Messages Quand ? Mots Car./post Orthographe Dernier mess. Message aléatoire
| 1 Saber (Profil) 211313 6651803 :d) 214.7 :g) 78.2% 4 jours je sais mais j´y peux rien.
| :( "
Ah ouais ben vive les c/c hein. :oui:

:d) je ne m´appelle pas Puce :(
ex :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-89130-1-0-1-0-0.htm

genre je fais des c/c :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:03:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68387-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 25 août 2007 à 02:02:42
| Contenu du message :
| "| "Avec ses 45 chars/post, mario est un gros boosteur. :oui: "
|
| 75* :noel:
|
| :d) Merci JV.fox avec la fonction citer :ok: :noel: "

Ouais merci Ano du fond du coeur partie droite. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:04:08
  1. Loulou profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 02:02:42 avertir modérateur
  3. | "Avec ses 45 chars/post, mario est un gros boosteur. :oui: "

75* :noel:

:d) Merci JV.fox avec la fonction citer :ok: :noel:

:d) très moche d´ailleurs avec les traits à gauche :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:04:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68391-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 02:03:43
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 25 août 2007 à 02:02:31 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]68382-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 25 août 2007 à 02:01:54
| | Contenu du message :
| | "Les plus actifs
| | Pseudonyme Messages Quand ? Mots Car./post Orthographe Dernier mess. Message aléatoire
| | 1 Saber (Profil) 211313 6651803 :d) 214.7 :g) 78.2% 4 jours je sais mais j´y peux rien.
| | :( "
| Ah ouais ben vive les c/c hein. :oui:
|
|
|
| :d) je ne m´appelle pas Puce :(
| ex :
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-89130-1-0-1-0-0.htm
|
| genre je fais des c/c :( "

Mouais enfin bon, t´en fais quand même. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 02:04:37

Sale boosteur de citations. :sors:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 02:04:38

Sale boosteur de citations. :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment