Et t´as pas moyen de voir tous les pseudos où y´a le mot "Celtic" dedans ? :/
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:38:42
salut mario et la blondasse ( fake )
ça va ?
Salut Xypounet et toi comment vas-tu ?
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:38:58
Re Mario.
Mario89 Ouais c´est un flooder qu´on connait bien en plus.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 13:39:02
Salut Xyp & Mario.
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 13:39:19
Salut Mario et Xyp.
The_Blondasse
Niveau 5
24 août 2007 à 13:39:28
Sa va Tiny ?
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:39:30
Ca va poster à plein régime là. Dommage que je ne serai plus là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm