CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saraqiel modère mal le forum politique

Salut
Salut
Niveau 2
05 mars 2005 à 16:48:24

:salut:
En effet des topics sont supprimés sans raison, et ce de façon de plus en plus fréquente.
On a légitimement le droit d´en avoir marre.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:49:08

Utilise ton vrai pseudo, montre que t´es un mec, ou alors ne viens pas te plaindre ; -)

ta24z
ta24z
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:49:08

Non au jeu Euromillions!!

le_drich
le_drich
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:49:49

yeh j´ai enfin le top 3 desforum qui font le plus de bruit sur ce forum

ta24z
ta24z
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:50:16

Il est blasé il s´appelle Salut alors il peut rien lui arriver...
Et puis c´est légitime de demander à ce que Saraqiel arrête de modérer le forum Politique regardez son profil...je suis sûr que c´est un espion

Salut
Salut
Niveau 2
05 mars 2005 à 16:51:26

Allez SSaraqiel tu sais très bien que tu me persécutera si j´utilise mon vrai pseudo.
Y en a marre de ta modération abusive, rendez-nous Masterbow !

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:51:31

ta24z -> T´étais pas forcé de reveler ma vraie nature, maintenant je suis grillé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 16:51:59

Tiens Celtic_Chris s´excite on dirait

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:52:01

Celtic -> Mais non mon enfant, je ne pérsecute personne :)

ACDC
ACDC
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:52:52

Saraqiel, plutot que de répondre à ces mauvaises provocations, tu peux répondre sur le forum actuialité, j´aimerai pouvoir parler de Dieudo tranquillement, je t´ai demandé ce qui n´était pas à mentionner dans un débat sur dieudo

ta24z
ta24z
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:53:48

Désole Saraqiel mais c´est depuis que je sais que tu aimes le rose bonbon...

( ceux qui arrivent en cours de conversation vont souffrir^^)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:55:23

ACDC -> Y a dejà 20000 topics dessus, vous avez qu´a en faire un seul pour toute les conneries qu´il dit et je le laisserai, comme ca Maeva et sa clic pourront librement être raciste ca serra super :sarcastic:

ta24z -> Bah quoi le rose bonbon c´est sympa, en plus c´est gai et vu l´ambiance ca serrait pas mal :)

Salut
Salut
Niveau 2
05 mars 2005 à 16:56:12

Saraquiel explique-nous pourquoi avec l´ancien modérateur tout se passait bien et a présent la modération laisse a désirer ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:56:26

C´est gay oui...

Allez il est l´heure pour moi de sortir y´a AJA-Lens a la Télé
:fou:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:56:55

Celtic -> Tout ne se passait pas si bien que ca, vu qu´il a abandonné et qu´il t´a fait bannir, ou alors on a pas la meme conception du " bien" :sarcastic:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:56:58

Tout ne se passai pas bien avec Masterbow, ce n´est pas pour rien qu´il est partit... On reconnait la mauvaise fois à l´état pure ici...

ta24z
ta24z
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:57:10

Salut-->Fais pas le précieux...c´est quoi ton pseudo^^?

Roh mais je vais m´en aller oui!?

ACDC
ACDC
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:58:03

Saraqiel, ca m´amuse pas plus que toi de voir maeva ect raconter leurs conneries, seulement je te rapelle que t´es là pour ca, museler les boulets/trolls pour que les gens souhaitant débattre le puisse.
Tu sais que c´est pas évident, autant quand on parle de Lepen que de Dieudo, seulement je ne saisis pas pk tu effaces ceux de Dieudo.
Là il y a une nouvelel actualité qui est l´agression de Dieudo, tu l´as effacé je m´en suis étonné. Tu me dis de créer un topic pour dieudo, et que tu le laisseras, donc je vais le faire, merci d´avance

ACDC
ACDC
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:59:39

D´ailleurs pk maeva2 n´est toujours pas bannie ?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:59:52

Saraquiel tu devrais être plus réaliste. Si tu laisses 36 topics sur la natalité en france , tu devrais bien laisser les autres topics.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment