Saraqiel, ca m´amuse pas plus que toi de voir maeva ect raconter leurs conneries, seulement je te rapelle que t´es là pour ca, museler les boulets/trolls pour que les gens souhaitant débattre le puisse.
Tu sais que c´est pas évident, autant quand on parle de Lepen que de Dieudo, seulement je ne saisis pas pk tu effaces ceux de Dieudo.
Là il y a une nouvelel actualité qui est l´agression de Dieudo, tu l´as effacé je m´en suis étonné. Tu me dis de créer un topic pour dieudo, et que tu le laisseras, donc je vais le faire, merci d´avance