Flemme de faire des demandes de ban´ pour tous.
Clair. Un admin passera bien et les bannira tous.
Moi j´ai jamais la flemme pour ça.
C´était trop beau d´être dans le top 5 sans flood.
Clem´ Comme moi
Lego > Oui, c´est pour ça que Yoshi28 doit modérer le forum !
Loego ~> C´était le risque.
Je suis d´accord. Yoshi modo.
Lego*
Yoshi28
Une chose est sûr, il ne coulera pas le blabla.
Yoshi modo...
Loego
Cool.
Mario > Stop boost.
OMG avec le flood, le forum va passer 4ème :X
Mario Mouais je pense pas quand même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65010-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 24 août 2007 à 11:11:09| Contenu du message :| "Cool. || Mario > Stop boost. "
Stamer qui boost
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65015-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Legolas003| Date du message : 24 août 2007 à 11:11:39| Contenu du message :| "Mario Mouais je pense pas quand même. "
La il est partit pour flooder un moment.
Salut.
Aïe le flood...
La le flood devient pathétique...
´lut ça va ?