Facile à faire, je détruis mon ordi, et je viens plus du tout.
Mario > De toute façon Dimanche ou Lundi tu pars définitivement.
Dofus y´a que des noobs
+ 304 Salut
mario tu vas bien trouver un cyber
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65145-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 24 août 2007 à 11:31:50| Contenu du message :| "Mario > De toute façon Dimanche ou Lundi tu pars définitivement. "
?
Je sais même pas si y a un cyber dans mon trou perdu.
chez moi il n´y en a pas
bon je bouge @+
Bye. ^^
Haleine ~> Alors comme ça c´est moi le drogue ?
Bye AR1.
Mario > Ben t´as dis que quand t´avais ton 50k (Donc Dimanche ou Lundi. ) tu partais de JVC.
Bon j´y vais moi ! Bye les gens.
Je m´arrête juste à 49.999 pour vous owned.
* Posté le 24 août 2007 à 11:34:45 avertir modérateur * Bon j´y vais moi ! Bye les gens.
Bye coco ^^
Bye Cocololeur.J´me taille aussi. @+
Coco > T´étais là ? Bye.
Bye Xyn.^^
Bye Xyn.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65162-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Xyn| Date du message : 24 août 2007 à 11:36:06| Contenu du message :| "Bye Cocololeur.| J´me taille aussi. @+"
P´tain !
CocololeurE.
A chaque fois c´est Cocoleur ou Cocololeur.
Plop
ba j´ai pas trop coulé aux stats qu´est ce que tu racontes Mariole