Pour faire quoi, il te correspond bien alors garde le.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 21:48:46
Test :X
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 21:49:15
Qu´es ce que tu test toi.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 21:49:20
Ah ok le test
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 21:49:44
Tu t´es trompé de forum Stel, go to bla bla
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 21:50:32
Ah ok Stel´ qui teste son propre pseudo.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 21:50:36
Test.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 21:50:47
Ce blabla est mieu,Y a pas de modo :jesors: ?
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 21:51:13
Ouais
Non tu restes
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 21:51:18
Si, notre modo c´est Yoshi28.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 21:51:22
Le test c´etaiT pour changer de pseudo
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 21:51:24
Reuhhh !
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 21:51:35
Re Housni
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 21:51:42
Je m´enmerde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm