3k
* Posté le 23 août 2007 à 21:56:10 avertir modérateur * C´est un 15-18 bis ici.
Avec ar1 ahuri supremme,oui :8
Il est toujours en vie au fait Ar1?
* Posté le 23 août 2007 à 21:56:33 avertir modérateur * 3k
Lent toi
Jayjay Claf´.
Housni ~> Ce soir.
Et bien il vient juste de poster le 2ème messages de la page.
Housni > Y´en aura pas, Yoshi28 va être nommé d´office.
De l´autre page maintenant. :X
C´est ce soir les élec´!
Stel Juste pas un no-life comme toi
Ha ouais j´avais pas vu le post de ce vieux boosteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63886-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 23 août 2007 à 21:57:54| Contenu du message :| "Housni > Y´en aura pas, Yoshi28 va être nommé d´office. ||||| "
Yoshi va faire une crise quand il va voir comment il a dégringoler dans les stats.
Dodo ~> XDD
Clem´ ~> Toujours avec Yoshi28 toi ?
Nan, mais c´est que je veux me présenter.
Yoshi dégringoler...il va revenir booster pendant 4 ans pour remonter s´il le faut
Toi te présenter...
Ok.
Chaud Housni qui veut à tout prit devenir modérateur.
Housni modo Moi pendu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63896-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 23 août 2007 à 21:59:22| Contenu du message :| "Chaud Housni qui veut à tout prit devenir modérateur. "
J´ai déja étais mod´ ....
Je me presente.