LoooooooooL ! ^^
Xyp Il ne devrait plus tarder normalement.
PTDR Blaster.
Puce = Chocobodplomb.
Il va sur quel forum Yoshi28 ? lien de la cdv ?
oki sayark merci
enfaite c ki XYP
Xyp c´est K-Skun.
C´est K-Skun
Yoshi28 ne modère aucun forum.
De rien Xyp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9237809-1-0-1-0-0.htm
bon jive pour de bon les gar
Yoshi28 il est presque que ici.
Yoshi28 va bientôt revenir j´espère.
C´est moi Xyp
Il revient demain normalement.
a ok
Bye devil ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-62179-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [DevilShadow]| Date du message : 23 août 2007 à 16:18:13| Contenu du message :| "bon jive pour de bon les gar "
Bye
Ciao Devil
Salut est wanted !