Jack Ok
Ciao Jack.
Yark ~> Tay nul. Je sortirai 6 pseudos maximum moi.
Salut Cococococo
Allez l´ol _______________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Il y a pas mal de monde quand même.
Si j´arrive à
à aligner
Monsieur Salut.
5 posts d´affilé
À plus Jack.
Salut Coco.
vous devez m´appeler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61039-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 23 août 2007 à 14:33:12| Contenu du message :| "Travail, cotise et ferme taggle Coco! "
Osef Taggle
Moi j´ai une trentaine de pseudals...mais au moins 20 bannis
Allez l´OM!
Fais chier, ça a foiré.
Tiny Comment qu´on fait?
Je viens de trouver un fake de Lego sur mon forum :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-327624-1-0-1-0-0.htm
Bon , bye ^^.
Owned Clem´.
Ciao Toady.