CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic univ:shool of sayen

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 11:31:18

regle de la sos(shool of sayen)

-il et interdit au debutant d´utilisez des tecnique trop puissante style qu´elle batte l´adversaire en une attaque

-il est interdit d´insulter ou de tuer les autre joueur sous peine d´avoir un averto le meurtre d´autre eleve et permit seulement en cas special

-au bout de 4 averto vous etes virée et vous pouvez vous reinscrirent vous devraient tout recomencer votre perso

-la vie a la SoS et tres ennuyeuse mais il et possible d´aller en salle de duel pour combattre d´autre eleves et d´aller a l´arene pour s´entrainer

-le flood et interdit sur ce topic sous peine d´averto(des vrais)

la SoS explication

-la SoS et un fiction ecrite par chaqun des le debut il devras dirent coment il s´est inscrit
ex: john(lol) alla a la reception et blalbla blablabla

-la SoS et une université pour les jeune combatant voulant devenir plus fort tout les race sont accepter mais ya des limite quand meme

-des mission seront organisé pour certaint eleve(certain de seront pas pris les pauvre)il faut dirent que la vie a la SoS et ennuyeuse

-les personnage^provoquateur auront le droit de titiller un TOUT PEUT TI PEUX LES PROF

-les prof seront la de temps en temps lol quand meme

la SoS presentation des nouveau eleve

NOM:

PRENOM:

ANNIVERSAIRE:pas obliger s´est jsute pour que on vous le souhaite

RACE:sayen(sans queue je parle de la queue au dessu des fesse un compris),elfe,namek,tyran,les gars de la race de bebi(ji oublié ggrr),sayen-queue(avec la queue derire),la race de buuu,cyborg,humanoide animal,humain,dragosayen(honneur a ma fic)

TECHNIQUE:kamehameha ect(vous pouvez en inventez)

TRANSFORMATION:super sayen 1,2,3,4,5-super namek 1,2,3-oozaru-super cyborg 1,2,3,4,5- super dragosayen 1,2,3,4,5 le reste sont a inventer pour les les racce humaine,elfe,humanoide animal,race de bei et race de buu

SEXE:homme comme femme

AGE: 15 a 25 ans

HISTOIRE:l´histoire de votre perso avant d´entrer a la SoS

TECHNIQUE ULTIME:genkidama ect

ARME:pas obliger dans les duel en cas poind contre arme les deux combatant doivent se battre avec leur poind donc je recomande a se savoir se servirent de ses poind

TYPE DE GURRIER:guerrier de tenebre ou vous aurez de puissante attaque blessant grievement l´ennemi , guerrier de lumiere vous aurez des attaque de force moyenne mais pouvant paralysez l´ennemis ou baisser sa force ou sa vitesse,guerrier bleu vous etes en parfaites maitrisent de votrent ki vos attaque sont faible mais peuvent se lancer comme par enchainement vous avez notament un don pour la guerisont par transfusion de ki.

a cas ou vous choisirez drago sayen vous aurez des ailes de dragon au dos que vous pourrez faire sortir quand vous voulez elle pourront rentrer d´en votre corp quand vous voulez

voila je fais mon perso

nom:inconnu

prenom:Silver

anniversaire:10/08

race:drago sayen

technique:shiku no ryu:rayon multicolore d´une puissance fenomenal fait de feu d´eau d´eclair et de glace (joubliais 5 technique minimum

transformation:pas pour le moment

sexe:homme

age:17 ans

histoire: silver vivait dans une foret avec son pere et sa mere. il vait 8 ans quand 10 homme detruire sa maison, il s´enfuient en courant quelque heure plus tard il revint et vit que ses parent etait mort a partir de ce jour il se jura de venger sa famille
il s´inscriyt a la SoS dans ce selle butent

technique ultime:destroyed punch:conscentre son energie dans son point lui donnent la force de transpercer tout et n´importe quoi cette tecnique requuiere une grande conscentration apres cette tecnique le niveau de ki et tres bas,ah-em-ah-em-ak:tecnique d´un puissance destructrice elle peux detruire une ville la puissance depend du niveau de ki mis dedans

arme:lame long et fine noir au nout recourber parcourant le long de son bras(elle est ataché au poignet avec un sorte de braceler ou la lame et attaché)

type de guerrier:guerier des tenebre

les batiment de la SoS

la cafeteria
le refectoire
les chambre
le couloir comme dans toute les univ
la salle d´entrainement
l´arene de combat
le dojo
l´amphitheatre
le grand hall
l´infirmerie

et d´autre batiment qui sont dans beaucoup d´univ

les voyous de la SoS(ba oui ya des salle eleve):pshun(oui pshun),ryu,sora

vous pourez faire des scenario ou ces voyou vous vous agressesse vous pouvez chisir de vous faire battre ou de gagner

voila inscrivez vous tous

bibi80300
bibi80300
Niveau 8
23 août 2007 à 11:37:32

jj ai 13 ans je peut m inscrire?

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
23 août 2007 à 11:38:13

NOM:/

PRENOM:Arnot

ANNIVERSAIRE:23/01

RACE:Saiyen(Avec Queue)

TECHNIQUE:Saiyen Blast, Sheprhe destructrice

TRANSFORMATION:Gorille Géant,Super Saiyen,Gorille SSJ(pas confondre avec gorille doré pour aller allez en SSJ4)

SEXE:homme

AGE: 15

HISTOIRE: Arnot ets descendant Saiyen qui a echapper a l´explosion de "Vegeta". Il ets partit pour la terre et est venu a la sos

TECHNIQUE ULTIME:genkidama

_____________________________________
:d) :d) :d) :ange: ArninhoSSJ :diable: :g) :g) :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 août 2007 à 11:39:36

désolé j´ai posté ac le pseudo de mon frere!(met arninhossj et pas dbztenk3)
Sinon moi aussi j´ai 13 mais j´ai mit 15
_____________________________________
:d) :d) :d) :ange: ArninhoSSJ :diable: :g) :g) :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 11:47:28

pour tes transformation sa ne vas pas par exemple gorrille ssj s´est trop puissant donc voila une toute petite nouvel regle

-les transformation telle que gorrile,gorrille ssj ssj2 ssj3 ssj4 ssj5-,sd2,sd3,sd4,sd5-sn2,sn3-sc2,sc3,sc4 tant que votre garde seras de niveau o1 necéciteront une quantité enorme de ki voir meme la mort

tu as oublié la section ARMES et la section TYPES DE GEURRIER
et tu dois faire le petit passage ou tu arrive a l´acceuil et tu demande a t´inscrire apres l´histoire comencera

tes transformation gorille et gorrille ssj seront locké jusqu´au prochaine exam ou tu pourras activé gorille donc tu n´as que ssj

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 11:48:22

bibi pour l´age s´est ton perso qui dois avoir plus de 15 ans lol

bibi80300
bibi80300
Niveau 8
23 août 2007 à 11:50:06

nom:
pronom:bibi
annivairsaire14/05
race saiyen:avec queue
technique:omega blaster,destructions de planetes
transformation:ssj1,gorille géant,ssj2
sexe:homme
histoire:bibi et un descendant des saiyen qui a ete envoiyer sur terre avant la destruction de la planete vegeta arriver sur il a refuser d obeire aux ordre que l ont lui avait donner et il s est mis dans le camp des gentils
technique ultime:final flash

bibi80300
bibi80300
Niveau 8
23 août 2007 à 11:50:48

j ai oublier l age :15 ans

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 11:53:39

pareille bibi tu as oublier ARME et TYPE DE GURRIER tes tecnique depassant ssj1 donc gorrille et ssj2 locké jusquau prochain exam et tu dois mainteant raconté comment tu tes inscrit

ps:dans l´histoitre s´est pas moi qui ecrit votre histoire VOUS le controler VOUS le faite faire ses action donc si vous pensez que s´est moi qui vas controler vos perso autant partir tout de suite

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 août 2007 à 11:54:35

ARME:/
TYPE DE GURRIER:guerrier cruel au cac
legolas je uis obliger pour gorille ssj puis-que je peux aller en ssj ya la lune qui passe et paf
_____________________________________
:d) :d) :d) :ange: ArninhoSSJ :diable: :g) :g) :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

bibi80300
bibi80300
Niveau 8
23 août 2007 à 12:00:33

je refé
nom
prenom:bibi
age:15 ans
annivairsaire:14/05
race saiyen:avec queue
attaque:omega blaster,destruction de planete
transformation:ssj1,gorille geant
sexe:homme
histoire:bibi est partie sur peu avant la destruction de la planete vegeta
type de guerrier:gerrier des tenebre
arme:epee fine mais tres tranchante
attaque ultime: final flash

cette fois j espere que c eest bon

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 12:01:36

on a pas de lune a shool of sayen pour le TYPES DE GURRIER ta bien lu

TYPE DE GURRIER:guerrier de tenebre ou vous aurez de puissante attaque blessant grievement l´ennemi , guerrier de lumiere vous aurez des attaque de force moyenne mais pouvant paralysez l´ennemis ou baisser sa force ou sa vitesse,guerrier bleu vous etes en parfaites maitrisent de votrent ki vos attaque sont faible mais peuvent se lancer comme par enchainement vous avez notament un don pour la guerisont par transfusion de ki.

geurrier des tenebre ,de la lumiere ou guerrier bleu

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 12:02:12

bi bi ta ou blié type de guerrier

bibi80300
bibi80300
Niveau 8
23 août 2007 à 12:02:49

geurier bleu

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 août 2007 à 12:03:25

guerrier de type tenebre puis-que els saiyen queue se debrouille la nuit et je sais lancer des lunes artificielle
_____________________________________
:d) :d) :d) :ange: ArninhoSSJ :diable: :g) :g) :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 12:04:12

NOM:

PRENOM:

ANNIVERSAIRE:pas obliger s´est jsute pour que on vous le souhaite

RACE:sayen(sans queue je parle de la queue au dessu des fesse un compris),elfe,namek,tyran,les gars de la race de bebi(ji oublié ggrr),sayen-queue(avec la queue derire),la race de buuu,cyborg,humanoide animal,humain,dragosayen(honneur a ma fic)

TECHNIQUE:kamehameha ect(vous pouvez en inventez)

TRANSFORMATION:super sayen 1,2,3,4,5-super namek 1,2,3-oozaru-super cyborg 1,2,3,4,5- super dragosayen 1,2,3,4,5 le reste sont a inventer pour les les racce humaine,elfe,humanoide animal,race de bei et race de buu

SEXE:homme comme femme

AGE: 15 a 25 ans

HISTOIRE:l´histoire de votre perso avant d´entrer a la SoS

TECHNIQUE ULTIME:genkidama ect

ARME:pas obliger dans les duel en cas poind contre arme les deux combatant doivent se battre avec leur poind donc je recomande a se savoir se servirent de ses poind

TYPE DE GURRIER:guerrier de tenebre ou vous aurez de puissante attaque blessant grievement l´ennemi , guerrier de lumiere vous aurez des attaque de force moyenne mais pouvant paralysez l´ennemis ou baisser sa force ou sa vitesse,guerrier bleu vous etes en parfaites maitrisent de votrent ki vos attaque sont faible mais peuvent se lancer comme par enchainement vous avez notament un don pour la guerisont par transfusion de ki.

pour les autre remplissez de formulair ci-dessu

bibi tu n´as plus qua raconter coment tu t´es inscrit tarive a l´aceuil et blablabla

bibi80300
bibi80300
Niveau 8
23 août 2007 à 12:04:20

t a pas ete bete sur se coup la

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 12:06:01

bon tu raconte

bibi80300
bibi80300
Niveau 8
23 août 2007 à 12:06:36

bonjours je suis arriver ici par asar j ai lu les regle du jeu et je me suis dit que c etait plutot pas mal alors je me suis inscrit
voila tout

legolas03
legolas03
Niveau 9
23 août 2007 à 12:06:51

pour lancer des lune artificielle tu dois passerton exam

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment