* Posté le 22 août 2007 à 18:51:44 avertir modérateur * Mario vas creuver
* [SaluT] profil * Posté le 22 août 2007 à 18:51:45 avertir modérateur * "Pause café."
* Sayark profil * Posté le 22 août 2007 à 18:51:46 avertir modérateur * J´ai pas envie d´aller voir.
* [mario128] profil * Posté le 22 août 2007 à 18:51:47 avertir modérateur *
Pas mal la suite de secondes.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:52:25
Non non, uppons le " "
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 18:52:43
C´est actif.
Salut !
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:53:08
Il faut upe le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm