C´est moi qui l´avait eu tu te souviens, j´avais dit "OWNED MARIO ! "
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:57:06
Osef Mario.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:57:14
Nichon
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:57:30
Héhé
Salut.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:57:32
Poal
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:57:34
Je vais au courrier je re dans 15/20 minutes.
Jvais le faire à l´arrache.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:57:47
Yeah.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:57:52
Trouduku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm