....... je vais faire des jolis demandes de bann´ pour ton boost... ou non t´as raison, je suis surement le plus boosteur.... mais le floodeur, c´est toi.... allé, je vais me faire chier à expedier 500 demandes mais bon tant psi
LouIou2336
Niveau 7
17 août 2007 à 22:31:53
Bye Tiny (avec 30 ans de retard )
misteur_housni
Niveau 10
17 août 2007 à 22:32:32
Yoshi s´énèrve.
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 22:32:55
+1 Yoshi
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:35:04
Arf
+ 1 yoshi
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:36:25
Tiny ma filer les topic et il m´a demandé de posté dessus
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:36:46
2 topic sur les 3 en faite
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 22:37:22
Fake
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:38:53
le topic sur le top 5 je l´ai trouvé tout seul mais les 2 autres c´est Tiny
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:39:16
Je vais poster le truc d´illusion sur le sugg...
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:39:33
j´ai envoyé une quinzaine de demande deja une pour nicolasagne, c´est dommage, j´aimais bien ce pseudo
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 22:39:47
Mais nan pas sur le sugg
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:39:53
Yoshi Bah moi c´est celui que je détestais le plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm