Iceman2001 -> Le 2ème service est mental... si tu n'as pas confiance en celui-çi il passeras pas le filet (syndrome Dementieva, Syndrome Coria) et puis pour éviter des retours fulgurants la meilleur technique est de servir pourcentages environ 60-70% de première balle en servant des premières-secondes ça te permettras de mieux monter au filet car monter sur des secondes
mais bon tu doit avoir assez confiance en celle-çi 
Après pour la fatigue c'est une question de fitness remède : toi+tapis roulant+env 15 bornes par jour = Ferrer
Et puis tu n'as pas préçisé dans quel angle du carré de service tu lifte la balle : extérieur, au nombril, au ventre, au T, court etc... et puis tu est gauché ou droitier ? Puisque monter sur un lift au T sur une seconde sans grande puissance = échec contre des bon retourneurs
J'ai joué au tennis plus jeûne de 12 à 14 ans (j'en ait 20 maintenat) pendant 2 ans après j'ai arreté... J'ai éssayé de reprendre à l'université mais le trajet université-tennis éait méga super hyper barbant déja que le trajet maison-université était chiant et long mais bon... Je regarde bcp de tennis-technique sur le web pour si un jour je reprends savoir exactement quoi faire et comment, enfin j'espère, car tout ce je voit en vid seas assez loin d'être évident à faire sans fitness et musculation sur un court !