CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamentable!!!

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:06:04

c'est vrai c'est relou faudrait leur faire comprendre

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:09:30

bah ya des gens qui envoient des sms pour leur dire mais bon c'est toujours france 2 qui décide

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:40:46

là par contre je préfère voir Chardy-Almagro qui est un bon match serré plutôt que Nadal-Verdasco qui est à sens unique comme d'habitude avec Nadal :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 18:48:05

Il joue la Nadal ?

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:56:31

il jouait parce que là le match est interrompu par la pluie
il mène 6/1 1/0 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 18:57:13

Ah cool :-)

Gossbo43
Gossbo43
Niveau 7
02 juin 2008 à 07:40:20

"spidey" dit ; "je trouve ça HONTAIT" !

trop la honte !

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
02 juin 2008 à 09:18:32

pour ceux qui veulent voir nadal vous le verrez le dopé regarder bien parce qu'il passe vite il pourrait jouer 10 heures d'affilées qu'il ne serait meme pas essoufler

peut on m'expliquer comment il y a 3 ans contre l'argentin puerta qui etait un habitué de la dope puisque il s'était fait choper 2 ans avant pour dopage et qu'il a continué encore derrière avec des produits dopants tres dur, à déceler expliquer moi comment un joueur archi dopé peut etre au bout du rouleau et que nadal etait encore en pleine forme à la fain du match qui pour rappel est aller en 5 sets expliquer moi comment le corps humain ne peut pas etre fatigué au bout de 5 sets ou nadal avait des va et viens droite gauche il avait bien couru en rattrapant tout

meme un médecin vous le dira que ce n'est pas normal

l'espagne n'est elle pas le pays ou le dopage ets le plus présent actuellement notament le cyclisme ou contador se régale il vient de gagner encore le giro d'italie avec la dope thank you very much toute son equipe est exclu du prochain tour de france

on va pas me faire croire que il y a que les cyclistes espagnols qui soient dopés pour rappel lance armstrong aller notament en espagne pour sa cure de dope

enfin on entendra peut etre 30 ans pour que cela sorte dans le tennis comme au cyclisme mais un jour cela sortira

alors pour conclusion nadal bat meme des joueurs dopés sans etre dopé quel extra terrestre bordel il vient pas de notre planète

bon alors ceux qui aiment nadal (le robot) il va le gagner le tournois sans aucun probleme sans un essouflement sans une seconde de fatigue

qu'il continue comme cela bientot plus personne regardera ses matchs

oh nadal tu veux pas faire le tour de france defois je suis sur que tu le gagnerais

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
02 juin 2008 à 09:30:04

il faudra aussi que l'on m'explique quand nadal etait encore junior il avait tres peu de muscle et en 2 ans il est devenu un boeuf comme si il avait fait 10 ans de salle de muscu toutes les personnes faisant de la salle de muscu vous dira que c'est impossible de prendre autant de muscle en si peu de temps sans prendre de produits

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:37:22

Arrêtez de pleurer, profitez des français un peu.
De tout façon, vos federer, Nadal et autre Djokovic vous les verrez à parti des 1/4 alors que les français seront out !

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:41:12

Monfils a une chance contre Ljubicic
Benneteau est grillé d'avance par contre

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
02 juin 2008 à 21:53:31

Je trouve en effet assez inintéressant d'observer des matches tels que Benneteau Soderling alors qu'il y a des affiches beaucoup plus alléchantes en même temps, et je suis parfaitement d'accord sur le fait que les commentateurs (et le public aussi) fait parfois preuve d'un chauvinisme éxagéré à la limite du ridicule voire de l'irrespect!
Néanmoins, je ne vois pas en quoi Santoro manque de respect face à ses adversaires (c'est un joueur plutôt apprécié sur le circuit justement pour son fair play)!
Ensuite, je tiens à répondre aux différentes paroles proférées au sujet de Mary Pierce: Je pense qu'on lui doit un minimum de respect et non la traiter de "poufiasse" qui "fait des services de merde", bon sang, elle a gagné au moins deux grand chelems à mon souvenir, elle est l'un des joueuses ayant révolutionné le tennis moderne en étant l'une des premières à utiliser la volée liftée, et a longtemps été concidérée comme l'une de sjoueuses les plus dangereuses du cicuit!18 titres, menbre du top 5 à plusieurs reprises; ca mérite le respect!

Voilà, et merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 21:54:33

Je trouve en effet assez inintéressant d'observer des matches tels que Benneteau Soderling alors qu'il y a des affiches beaucoup plus alléchantes en même temps, et je suis parfaitement d'accord sur le fait que les commentateurs (et le public aussi) fait parfois preuve d'un chauvinisme éxagéré à la limite du ridicule voire de l'irrespect!
Néanmoins, je ne vois pas en quoi Santoro manque de respect face à ses adversaires (c'est un joueur plutôt apprécié sur le circuit justement pour son fair play)!
Ensuite, je tiens à répondre aux différentes paroles proférées au sujet de Mary Pierce: Je pense qu'on lui doit un minimum de respect et non la traiter de "poufiasse" qui "fait des services de merde", bon sang, elle a gagné au moins deux grand chelems à mon souvenir, elle est l'un des joueuses ayant révolutionné le tennis moderne en étant l'une des premières à utiliser la volée liftée, et a longtemps été concidérée comme l'une de sjoueuses les plus dangereuses du cicuit!18 titres, menbre du top 5 à plusieurs reprises; ca mérite le respect!

Voilà, et merci!

Ouais c est cool :-)

jerecho
jerecho
Niveau 4
03 juin 2008 à 00:00:27

ne t'inuiete pas ils ne feront pas long feu les frenchies ni a rolland ni a leuro (alallaa ca risque d'etre meilleur que le jamal comedy club) contre la roumanie je di victoire serée ou match nul un bon 3-1 pour litalie dans les regles de l'art et on conclu en beauté on perdant 4-2 contre les pays bas --------------> le tout comme des chefs !!

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:08:44

Pas faux foudejeu.
Je dirai meme que je suis entièrement daccord.

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
03 juin 2008 à 01:57:11

d'ailleurs ce jour ils ont dit que au dernier match que celui ci s'était trouvé mal pendant le match et oui abusé de la dope on le paie tout ou tard quand nadal arretra sa carrière nous verrons si il n'a pas des problemes de santé d'ailleurs ca commence ses articulations aux jambes commencent a etre usées bizarre pour qqun de son age

alala quand les preuves tomberont ca fera au tennis

c'est comme ceux qui disaient que lanca armstrong n'etaient pas dopés et insulté ce qui disaient qu'il etait pas dopé ont les a plus entendus apres

bref si vous voulez devenir un grand champion dans un sport il faut aller en espagne voir le professeur ferrari il vous donnera une bonne recette qui fera de vous un superman

Flo4ever33
Flo4ever33
Niveau 3
03 juin 2008 à 11:38:26

Sérieux je comprend pas jerecho tu parle de l'euro alors que si on le gagne tu va comme tout le monde allez faire la fête (sauf si t'a pas de potes) ...Sa ma toujours fait rigoler les mecs au foot c'est toujours sa "ouais tfacon on est des merde on va perdre" on arrive en finale "putin trop bien les mecs jlavé dis on a gagné on va boire un coup ?"

Et pi pour le tennis c'est bien plus passionnant de regarder chardy monfils ou mathieu que nadal federer ferrer et autres ...6-0 6-0 6-1 la première semaine c'est marrant 5 minutes...
vous connaissez la coupe de france au foot ? et ben c pareil on kiff voir les petits renverser les grands...

Et arrêter de dire que la france tombe dans le chauvinisme c'est sa l'intérêt du sport une confrontation entre pays en toute amitié. On a perdu contre l'italie en finale et ben je me suis bien marrer quand même a balancer des petites vannes ac un italien...
Tfacon vos monstres ininterressant a voir jouer vous les verraient comme dab la deuxième semaine et puis si vous aimer vraiment le tennis vous inquiéter pas dans les autres tournois les francais on les voit jamais.
Et si on voit pas de francais la première semaine on en verraient pas du tournoi...
Allez Djokovic

Uluter
Uluter
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:06:42

Simple-Sims2 tu m'ôtes les mots de la bouche, enfin des paroles sensées.

"jerecho Posté le 03 juin 2008 à 00:00:27 ne t'inuiete pas ils ne feront pas long feu les frenchies ni a rolland ni a leuro (alallaa ca risque d'etre meilleur que le jamal comedy club) contre la roumanie je di victoire serée ou match nul un bon 3-1 pour litalie dans les regles de l'art et on conclu en beauté on perdant 4-2 contre les pays bas --------------> le tout comme des chefs !! "

En tout cas on va pas compter sur toi pour l'Euro de l'orthographe...

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:19:24

Je crois que vous n'avez pas compris la logique économique.
Malgré votre demande de voir les tetes de séries, que diriez-vous si on mettait les meilleurs et donc aucun français. Le magnifique Llodra-Belloli serait passé où ? Le Chardy-Nalbandian ? Le Kuerten-Mathieu rempli d'émotion. Les téléspectateurs regardent FranceTélé pour voir les matchs des français, et on est verni ct'année malgré qu'il n'y ait plus que Monfils en quart (déjà pas mal).

Je vous signale que pour ceux qui ont Orange, le bouquet TV contient un pack de chaines 52 à 58 qui passent tous les matchs en même temps.

Ps : s'il n'y avait aucun Français diffusé, FranceTélé passerait à la trappe.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:41:43

On ne va pas aller jusqua dire qu'on ne veux voir aucun Francais sur les courts, loin de là...

c'est juste que pendant un Benneteau / Soderling, y avait un Federer / Ancic !!!

j'te laisse imagine l'ennui et l'impatience ...