pour ceux qui veulent voir nadal vous le verrez le dopé regarder bien parce qu'il passe vite il pourrait jouer 10 heures d'affilées qu'il ne serait meme pas essoufler
peut on m'expliquer comment il y a 3 ans contre l'argentin puerta qui etait un habitué de la dope puisque il s'était fait choper 2 ans avant pour dopage et qu'il a continué encore derrière avec des produits dopants tres dur, à déceler expliquer moi comment un joueur archi dopé peut etre au bout du rouleau et que nadal etait encore en pleine forme à la fain du match qui pour rappel est aller en 5 sets expliquer moi comment le corps humain ne peut pas etre fatigué au bout de 5 sets ou nadal avait des va et viens droite gauche il avait bien couru en rattrapant tout
meme un médecin vous le dira que ce n'est pas normal
l'espagne n'est elle pas le pays ou le dopage ets le plus présent actuellement notament le cyclisme ou contador se régale il vient de gagner encore le giro d'italie avec la dope thank you very much toute son equipe est exclu du prochain tour de france
on va pas me faire croire que il y a que les cyclistes espagnols qui soient dopés pour rappel lance armstrong aller notament en espagne pour sa cure de dope
enfin on entendra peut etre 30 ans pour que cela sorte dans le tennis comme au cyclisme mais un jour cela sortira
alors pour conclusion nadal bat meme des joueurs dopés sans etre dopé quel extra terrestre bordel il vient pas de notre planète
bon alors ceux qui aiment nadal (le robot) il va le gagner le tournois sans aucun probleme sans un essouflement sans une seconde de fatigue
qu'il continue comme cela bientot plus personne regardera ses matchs
oh nadal tu veux pas faire le tour de france defois je suis sur que tu le gagnerais