CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamentable!!!

twinner33
twinner33
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:42:21

Je post mon sujet ici car attendant Top spin je suppose que vous regardez Roland Garros mais quelle honte!!!!
Que des Français sur France télé comme Serra ou Gicquel alors que Federer, Nadal, Ferrer ou Davydenko sont sur les courts. C'est pas parcequ'on est Français que l'on veut voir ces pipes. Les comentaires sont aussi horribles. Je parle notamment des "super" balancés sur les doubles fautes des adversaires des Français.
Merci l'adsl pour diffuser tous les courts.
Santoro encore ridicule en Grand chelem avec une atitude de non respect pour l'adversaire :(
Vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 20:45:38

J'en pense que je suis le premier généralement à être le non-supporters des français. Que ce soit au foot (mon sport de prédilection) et le tennis où je déteste toutes ses quiches françaises auquel on donne du crédit (Santoro, Grosjean, Clement, etc).

Mais cette année comment ne pas supporter pas les français, ils me font vibrer. Monfils, Mathieu mais surtout Chardy et Benneteau. Et je suis content que france télé diffuse les français. Surtout qu'un Nadal, Federer, etc on sait qu'il passe...

Et je pense aussi que France Télé est vraiment irréprochable pour Roland Garros. On rate rien du tournoi, de 11 à 20h non stop! Des commentateurs pertinents. Bref que du bonheur.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:46:48

C'est incroyable !!!!

Toute la journée je me suis dit ça devant ma télé quand il montraient Benneteau et pas Federer, Serra et pas Ferrer !!

Je trouve ça hontait !!
On a que les matchs féminins ou les matchs des français !!

Mais nous on veut voir des têtes de series aussi !!

Uluter
Uluter
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:47:38

D'accord sur le fait que FT ne diffuse pas les matchs les plus intéressants, chauvinisme oblige, par contre pour les "super" balancés sur les doubles fautes personnellement j'en n'ai entendu aucun de la part des commentateurs, à la limite des "allez" mais je vois pas où est le manque de respect...
Et pour Santoro je ne vois pas non plus où il a manqué de respect pour ses adversaires, tu peux développer ? Quant à son "ridicule" parcours, je t'invite à jouer contre un des monstres de la terre battue à 36 ans (âge où la plupart des joueurs pros sont retraités), et on en reparlera...

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:48:02

Outre que les matchs de Chardy sont pationnant !!

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:58:50

100% Daccord... ca commence a faire chier, avec sa s'ajoute leurs commentaires (totalement inutile) ... Revoltant.

dsl de dire ca mais, vivement que les Francais se font eleminer.

Au lieu d'un Federer Ancic, on a eu ldroit a un Benneteau Soderling...
SUPER NON ?

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:00:36

Pouvez vous me dire comment regarder tt les match en mmtemps svp ?? cest urgent... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 21:01:02

Ouai enfin je suis grand fan de Federer mais soyons logique :
Federer 3 sets à 0 sans contestation possible du début à la fin.
Benneteau un français et un super match.

Federer on le verra en deuxième semaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 21:02:04

myrza => sur le site de France 2 tu peux acheter des forfaits te permettant de te ballader sur tout les courts comme bon te semble.
Exemple : Par portable ou SMS pour 2€ tu as 2h illimité de tennis.

twinner33
twinner33
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:04:51

Les "super" sont sur orange tv. Pour Santoro, il prend une veste contre Federer en Australie et contre ferrer, j'ai vraiment honte pour lui. Le manque de respect c'est pour moi lorsqu'il rigole plusieurs fois pendant le match. Je trouve qu'il se fout de Ferrer. Et puis c'est quoi l'interet de jouer à 36 ans et de prendre la place d'autres jeunes joueurs? C'est pas une excuse l'âge, à ce moment là il doit arrêter.

twinner33
twinner33
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:09:53

Myrza2 avec orange tv tu as 10 chaines avec une chaine pour un court. C'est super :bave: même avec les mauvais comentaires.

Uluter
Uluter
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:34:43

Twinner ne sois pas de mauvaise foi... T'as raison prendre une veste contre Federer c'est tellement étonnant ! D'ailleurs Federer n'a réussi à mettre une veste qu'à Santoro depuis le début de la saison, c'est bien connu... Et il rigolait par moments et donc et tu en déduis qu'il se foutait de la gueule de Ferrer ? Lapin compris là...
Et l'intérêt de jouer à 36 ans, c'est un point de vue mais si tu avais suivi tu aurais su qu'il avait passé un tour en battant Korolev avant de perdre contre Ferrer. Si il est capable de passer encore un tour à RG c'est qu'il mérite encore sa place dans les gros tournois, même si son physique ne lui permet plus d'enchaîner les matchs autant qu'avant.

chrisous441
chrisous441
Niveau 2
31 mai 2008 à 21:53:53

slt je vais m'acheter top spin 3 et je voudrai savoir 2 ptite choses.
-est ce ke l'on peu faire un tour mondial ac un joueur donné comme nadal par exemple
-est ce ke y a roland garros et wimbledon ds le tour mondial

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:49:10

Je sais pas pour vous mais je trouve les commentaires de Mary Pierce tout à fait inutile. C'est une joueuse que j'aime bien mais là vraiment, ca me fait de la peine à l'entendre...

Nadal_69
Nadal_69
Niveau 4
31 mai 2008 à 22:55:11

A kel prix sera le jeu sur wii ?

twinner33
twinner33
Niveau 6
31 mai 2008 à 23:01:38

Je suis le tennis de trés prés toute l'année. J'ai vu le premier tour de Santoro mais Korolev était pas franchement bon avec son énervement pendant tout le match. Pour finir sur Santoro je trouve qu'il ne tente rien et remet juste la balle en façe. Mais prendre deux grosse branlé en grand chelem va peut être le faire réfléchir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 00:04:10

Mary Pierce ? Et bien tout de suite je comprend. Elle m'a énervé dès le début de Roland Garros entre les deux autres à tourner la tête comme si elle était juge de ligne et à sourire comme une poufiasse.

Mais elle est mieux là que sur le court, putain avant ses services elle avait 36 manies avant de servir. Si je me rappelle bien : elle tappait sur sa raquette, elle chauffait ses mains plusieurs fois, elle faisait rebondir la balle pendant une plombe et elle faisait son service de merde. Une horreur.

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:04:07

c'est bon, je trouve plus intéressant de passer des français plûtot que des matchs de Nadal ou Federer parce que pour voir des grosses patates sur les lignes et des 6-1 6-1 6-0.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 09:27:07

Je post mon sujet ici car attendant Top spin je suppose que vous regardez Roland Garros mais quelle honte!!!!
Que des Français sur France télé comme Serra ou Gicquel alors que Federer, Nadal, Ferrer ou Davydenko sont sur les courts. C'est pas parcequ'on est Français que l'on veut voir ces pipes. Les comentaires sont aussi horribles. Je parle notamment des "super" balancés sur les doubles fautes des adversaires des Français.
Merci l'adsl pour diffuser tous les courts.
Santoro encore ridicule en Grand chelem avec une atitude de non respect pour l'adversaire
Vous en pensez quoi?

:} De tout coeur avec toi enfin quelque chose de sensé, l autre jour oui ne vous inquitez pas les fans de Nadal on va vous le montrez, ils l ont montrer 5 minutes et en plus il mette le meme match sur Eurosport , c est LAMENTABLE :bravo:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:32:33

oui bah en même temps c'est pas très intéressant de voir Nadal jouer et mettre des toles à tout le monde :hum:
mais c'est vrai que des fois ils montrent un peu trop les français comme hier quand ils ont montré Serra-Ginepri alors que yavai Ferrer-Hewitt