CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal ?

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
04 juillet 2009 à 22:16:05

Non.

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2009 à 22:27:26

Je compte me créer un joueur, mais j'hésite : si je crée un joueur qui existe vraiment, je devrais me plier à son style de jeu… en plus de me tuer à le faire ressemblant (franchement, j'ai besoin d'aide de ce côté-là car j'ai pas le courage de trouver la gueule idéal) ! :-d

Donc, je pense que je devrais commencer par un joueur inventé, le physique que je veux, le nom que je veux, et les stats que je veux non ?
Vous me conseilleriez quoi comme stats ? Un joueur équilibré à ce que j'ai compris, éviter les 100 en puissance et tout ? :-p

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:56:05

Sois un peu créatif :rire:

Pourquoi tu voudrais qu'on t'aide a créer un visage ? on a pas les mêmes goûts.

Là seule chose qu'on peut te dire c'est de n'pas être bourrin quoi ouais...

Fais ce que tu veux, tu peux en créer 4. :)

barty333
barty333
Niveau 22
05 juillet 2009 à 12:12:43

Nan mais je parlais pour les joueurs qui existaient :(

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
05 juillet 2009 à 12:31:55

Ah oui ca xhange tout. :-p

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2009 à 11:11:38

Dites, j'ai des problèmes souvent à finir le point, à donner un coup décisif, et j'ai essayé un truc et ça a l'air efficace, ou alors c'est moi qui débloque : est-ce qu'en utilisant R1 en même temps que l'on frappe on augmente la chance de faire le coup décisif, je trouve que le geste est plus réaliste car on enchaîne à la volée (cette gâchette est fait exprès pour ça) mais justement, le joueur ne mettrait-il pas plus de punch, il ne rentrerait pas mieux et plus vite dans la balle, moi qui souvent attend le dernier moment pour frapper et mon adversaire peut alors se replacer. Alors qu'en rajoutant le geste de monter à la volée et bien il prend la balle plus tôt et enlève du temps, non ?

Sinon, le service au joystick est plus efficace qu'avec les gâchettes ?

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2009 à 17:41:30

:up: j'ai créé un joueur dont j'aimerais qu'il soit polyvalent avec une tendance à l'attaque et la montée au filet, je dois donc augmenter quoi en priorité et "délaisser" quoi ? :question:

barty333
barty333
Niveau 22
08 juillet 2009 à 20:00:13

:up: :-(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 10:29:03

yo barty :noel:
augmente la rapidité, l'endurance, la volée(mais moins que la rapidité)
et laisse a 70 coud droit ou revers
bin en fait le problème c'est que la volée est très difficile dans ce jeu étant donné la lenteur du personnage donc pour la volée le mieux c'est le service, la volée et la rapidité mais si tu arrives pas à monter à la volée tu va te faire démonter par les autres

barty333
barty333
Niveau 22
09 juillet 2009 à 10:41:45

Le niveau moyen du joueur est de 70 non ?
Donc la somme de tout doit faire 560 ?
CD, revers, service, retour, volée, vitesse, endurance, puissance, ça fait 8, donc 8*70 = 560 !

trop fort :noel:

Je cherche un joueur complet, il faut qu'il puisse tenir l'échange mais souvent dans une optique de monter au filet, donc en gros s'il n'attaque pas et ne monte pas, il défend… ou alors il manoeuvre en slice !

Donc, vitesse assez haute pour monter rapidement au filet et pour défendre + endurance
la volée je la laisse à 70 ?
j'aimerais bien monter la puissance un petit peu genre 75 mais après faut diminuer d'autres choses :-(

Je vais essayer de trouver le minimum pour être bon en volée, cela peut être 70 ?

Y a trop de choses à monter :snif2:

Je me lance dans les calculs :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 10:50:57

bin pour être franc la volée c'est dla merde :noel: j'ai jamais vu quelqu'un s'en servir souvent car c'est trop risqué mais si tu y tiens vraiment il faudrait:
(ça fait longtemps que j'ai pas joué hein donc soit clément :ange: )
-puissance:entre 75 et 90( la puissance te servira a poussé ton adversaire en défense donc tu pourras avancé plus vite)
-coud droit revers: aux alentour de 70(mais tu peut mettre énormément dans un en particulier comme ça quand tu va faire un slice ça partira beaucoup plus facilement sur le coté et tu monteras plus facilement aussi)
-vitesse: entre 80 et 100(primordial pour monter au filé étant donné la lenteur des perso :-( )
-endurance: la c'est toi qui voit ça dépent si tu monte vite au filet oopas
-service: ça dépend si tu c'est servir(pour ma part je sert avec le stick analogique mais toujours en plein milieu je suis une merde)(par contre si tu joue que contre l'IA le service ne sert pas trop à grand chose)
-retour tu met 30 sa sert à rien(lol)
Voila

barty333
barty333
Niveau 22
09 juillet 2009 à 10:54:40

Je te l'ai dit, j'ai tenu face à un joueur sur des montées totalement au bluff puisque lui il enchaînait les coups risqués à la pelle.

Je pense que je vais diminuer le service vers les 65, coup droit et revers à 72, puissance à 75, retour à 65… attends, je vais faire mes comptes parce que si le tout doit faire 560 je suis mal parti :hap:

Franchement j'adore les montées à la volée,
…… ? :hap:

Kobe
Kobe
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:43:19
  1. -Kweena- Voir le profil de -Kweena-
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 10:50:57 Avertir un administrateur
  3. bin pour être franc la volée c'est dla merde :noel: j'ai jamais vu quelqu'un s'en servir souvent car c'est trop risqué mais si tu y tiens vraiment

Ca me fait doucement rire ce genre de réflexion, je suis dans une communauté d'environ 14-15 joueurs et je peux te dire qu'une dizaine sait volleyer et 4 ou 5 dont moi y vont très régulièrement, ca ne nous pénalise pas du tout au contraire. Si t'en es pas convaincu j'aimerais bien faire un match contre toi pour te montrer qu'avec une volée bien maitrisée on voit le jeu différement et on peut tout faire :cool:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 13:51:22

j'ai pas joué depuis 6 mois au moins donc je me base sur il y a 8 mois au moins