CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION NATIONALE TOUT SUPPORT

Top_Spin_3
Top_Spin_3
Niveau 5
23 mai 2008 à 11:06:31

D'un autre côté il n'y a pas de démo peut etre parce qu'ils savent qu'ils se tueraient avant même la sortie du jeu en magasin.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:08:51
  1. foudejeu2 Voir le profil de foudejeu2
  2. Posté le 23 mai 2008 à 11:05:45 Avertir un modérateur
  3. oui d'autant plus que apparement nous ne sommes pas pret d'avoir une demo téléchargeable avant sortie alors que meme des gros jeux de fps comme call of duty 4 ou prochaine battlefield bad company ont une demo et c'est quand meme des jeux plus gros que top spin 3

La c'est trop...

En gros si j'ai bien compris la politique de 2K, ils veulent nous vendre une dobe à 60euro sans démo...

de facon a se qu'on ne puisse pas tester avant d'acheter et se rendre compte que c'est une nulité ?? :-(

Site tjrs aussi incomplet depuis de nombreux mois, joueur qui glissent sur le terrain, geste qui ressemble a ceux de roland garros 2002 sur ps2, visiblement on est tres mal partie :(

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 mai 2008 à 11:38:15

bon en voyant les dernières videos c'est quand meme mieux que les anciens top spin le jeu est en plus plus jouable et nous aurons de beaux echanges travaillés mais on aimerait avoir une demo pour voir de nous meme le gameplay du jeu

la baisse de prix doit etre certainement du car top spin 1 et le 2 n'ont pas bien marcher

donc pour relancer une serie sur un jeu il faut baisser le prix pour le rendre attractif

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:54:09

je vais vous laisser l'acheter avant moi et vous direz si ça vaut le coup hein :rire2: :noel:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:19:46

Daccord avec toi fou2jeu

Lol zoo-look ja peser la meme chose aussi

laisser les ans y jouer pour ensuite voir la qualité du jeu, voir si je lacheterai ou pas...

mais dans l'fond, je serai obliger de l'acheter, ya pas d'autres jeu de tennis en reseau sur ps3 :-(

smashcourttenis exclu xbox

MAIS LOL

crasing
crasing
Niveau 3
23 mai 2008 à 16:31:37

oui je trouve sa dégoutants que le double serai pas mie en ligne sur top spin 3 je veut le top spin 3

crasing
crasing
Niveau 3
23 mai 2008 à 16:37:22

dsl je me suis mal exprimer je voulais dire part la en ligne en double on voudrai le double en ligne mes pas 2 sur la mémé console et 2 sur autre console on voudrai les double sur 4 console différente

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:00:24

Ce serait honteux et franchement nullissime de la part de PAMdev si le jeu ne peut pas supporter un double online avec 4 connexion...

S'il font cela,ca prouvera leur nulité sur le marché du jeu vidéo et ils peuvent commencer a chercher d'autres emplois car PAMdev pour moi c'est fin,il sont en surci avec top spin 3...

Je signe !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 19:43:16

Merci pour toute ces infos les gars ! :)

laurentllt
laurentllt
Niveau 5
23 mai 2008 à 20:58:32

bonjour je suis pour cette pétition national , je voudrez les matchs de double online a 4 sur 4 consoles différentes en online , ca serez bien pour faire par exemple la coupe davis en simple et en double dans la team , a plus

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
23 mai 2008 à 23:03:44

Je signe
Mais où va t-on???
Nous payons des connections super chère pour pouvoir jouer en réseau (Orange forever :noel: )... et le résultat c'est qu'on nous enlève les mode de jeu à plusieurs!!!
J'espere que c'est un blague et que le jeu est encore modifiable car franchement le 1VS1 c'est bien... mais si on ne peut pas se faire des 2vs2 entre team ce serait vraiment décevant...
Nous allons donc devoir appeler notre mère ou encore notre chat pour jouer en double...

Donc je signe, j'adhère, je suis pour le double à 4 consoles ///

:ok:

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
23 mai 2008 à 23:15:18

Bonsoir,

Je vote !

Merci a PAM d'intégrer un vrai double online dans leur jeu de tenis.
On doit pouvoir jouer chacun chez soi ! c'est un minimum!

Il faudrait aussi penser a arreter de nous sortir toujours les memes excuses debiles: a savoir un manque de bande passante... On est plus au moyen age !!!

Dans le cas ou PAM n'arriverait pas a intégrer cette option, peut etre devraient-ils envisager de renommer leur jeu phare "TOP SPIN" en "FLOP SPIN"...

-Silver-
-Silver-
Niveau 5
23 mai 2008 à 23:17:54

C'est clair qu'on paye déjà assez cher nos connections, alors si c'est pour se taper des 1vs1, euh non merci.

C'est bon, c'est terminé le 56k hein, on prends des forfais 20 méga pour pouvoir jouer online correctement alors il serait peut être temps de nous pondre du 2vs2.

Tant que c'est fonction ne sera pas mis en place, JE NE L'ACHÈTERAIS PAS.

On est pas des PIGEONS :-)))

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
23 mai 2008 à 23:23:56

Et pourquoi pas une version collector de Top Spin 3 avec un sachet de vaseline estampillé PAMDEV en cadeau ???

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:40:14

Chaud les gars qui disent qu'ils nacheteront pas le jeu parceque le double nest pas complet ... :sarcastic

quand t'aimes LE tennis tu joues autant en simple qu'en double ...
et vice versa

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
24 mai 2008 à 08:41:14

Perso moi je pense que ce PAMdev est parti sur des très mauvais rail avec ce jeu - J'achèterait le jeu mais j'attends rien d'exceptionnel et j'espère avoir une GROSSE GROSSE GROSSE surprise quand j'y jouerait.

Mais rien qu'en voyant le gameplay LENT avec des Blake ou Sharapova qui frappent les balles comme des débutants, l'absence du tournoi qui a connut la première victoire de Sharapova mon idole en Grand Chelem : Wimbledon, mes cheveux n'ont pas tenu longtemps avant qu'ils se dressent de peur !

C'est LA pire campagne de comm que j'ai jamais vu dans le monde des jx video : aucune demo, un site officiel vide , un jeu repoussé, les choix des joueurs +ou- décevant... tout les éléments sont réunis pour un gros bide de ce jeu... en plus qui seras vendus a 60 € !

Quel merde, vivement qu'EA rachète 2K un jour avant un peut-être top spin 4 au moins avec EA dans le monde du sport il n y'as jamais eût de déception !

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
24 mai 2008 à 08:49:49

G suis pas fan de double mais c vrai aussi question double Pamdev va déconner VT3 qui n'est même pas au niveau de top spin 2 au niveau tennistique à reussi à sortir un double 2vs2 sans se poser de problème sur la connex... Qu'es-ce qu'il sont faineant ces dévellopeurs...
Ces dévellopeurs doivent croire qu'on est toujours au 19eme siecle avec des connex à 56k lol Ils doivent pas savoir que maintenant le dsl et le fibre optique existe et que les jeux réseau ne laggue presque plus !

Préparer vous mes ami(e)s ce jeu parti comme ça VA faire un bide total !!!!!!

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 mai 2008 à 08:50:41

désolé mais avec ea les premières versions de leur jeux sont souvent arcade pour vendre le plus possible

pour ce qui est du gameplay lent de top spin 3 je pense qu'il y aura des coups risqués mais pour moi c'est tres bien qu'ils aient ralenti la balle cela permet de construire les points dans un jeu vidéo de tennis on pourra jamais faire comme dans la réalité ca c sur il faut un jeu ou on construit un point avec des montées au filet et non pas un gameplay comme virtua tennis qui avec un coup à droite et un coup à gauche et le point est fini c'etait d'aillerus comme cela sur top spin 1 et 2 d('ailleurs dans le 2 il y avait meme des volées gagnantes du fond du court

la les points vont durée au mois plus de 30 secondes et les matchs vont etre hard tres hard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 08:55:15
  1. foudejeu2 Voir le profil de foudejeu2
  2. Posté le 24 mai 2008 à 08:50:41 Avertir un modérateur
  1. désolé mais avec ea les premières versions de leur jeux sont souvent arcade pour vendre le plus possible

pour ce qui est du gameplay lent de top spin 3 je pense qu'il y aura des coups risqués mais pour moi c'est tres bien qu'ils aient ralenti la balle cela permet de construire les points dans un jeu vidéo de tennis on pourra jamais faire comme dans la réalité ca c sur il faut un jeu ou on construit un point avec des montées au filet et non pas un gameplay comme virtua tennis qui avec un coup à droite et un coup à gauche et le point est fini c'etait d'aillerus comme cela sur top spin 1 et 2 d('ailleurs dans le 2 il y avait meme des volées gagnantes du fond du court

la les points vont durée au mois plus de 30 secondes et les matchs vont etre hard tres hard

=} Ca va etre cool alors :oui:

JokerRix
JokerRix
Niveau 2
24 mai 2008 à 11:09:55

Je signe POUR
C est incroyable de voir ca , comment on peut faire un jeu sans y mettre toutes les options qui existe..
a chaque sorti d un jeu il cree des modes,on y jouent,on aimes ou on deteste ok mais au lieu de les enlevés... AMELIORES LES BORDEL DE M.... A C..

La vidéo du moment