CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION NATIONALE TOUT SUPPORT

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:12:51

désolé pour le titre du topic en majuscule mais la il faut que l'on fasse qq chose pour le double online dans top spin 3 il a été retenu normalement et ca vient de mettre confirmer par un anglais qui aurait pu tester une preview du jeu avant la version finale que le double se jouerait seulement qu'a 2 personnes sur une meme console et 2 autres personnes sur une meme console

-cela fait 4 ans que nous attendons cette option de double online sur 4 consoles differentes et on nous pond du 2 par console

-on nous dit que nos connexions adsl ne sont pas assez puissantes pour le faire ah bon sega l'a pourtant fait sur xbox 360 avec leur jeu virtua tennis 3 et ca marcher pas trop mal

-de plus, la balle au vu des dernières vidéos de top spin 3 est moins rapide que sur virtua tennis 3 donc il y a ura moins de probleme que sur virtua tennis 3 ou la balle pouvait parfois s'arreter en l'air faut voir aussi si les adversaire ne jouent pas en laissante emule ou autres tourner derrière et oui y a des joueurs qui le font

-cette pétition a pour but de savoir ce que pense de ca tous les gamers que nous sommes

-que l'on nous mette au moins l'option dans le jeu et nous testerons nous meme si cela marche bien ou non

-nous n'avons a ce jour aucunes informations sur les modes de jeu online nous sommes bientot le 20 juin, le site officiel du jeu ne bouge pas n'est pas mise à jour on en apprend plus sur le fourm de 2games anglais que sur le site officiel c'est un comble pour info le lien du forum en anglais est : http://2ksports.com/forums/forumdisplay.php?f=124

-nous ne savons meme pas si une demo vas sortir avant la sortie du jeu, il y a bien une version preview que l'éditeur pourrait nous mettre en téléchargement pourquoi pas mais non

-voila, bref pour en revenir a cette pétition veuillez dire si vous voulez les matchs de double a 4 sur 4 consoles différentes en online ou non

-merci à tous de faire des réponses sérieuses, il hn'y a que comme ca que nous pourrons faire rajouter l'option avant que la version de top spin 3 soit gold

merci à tous.

italiano77
italiano77
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:19:53

je tai filer le mauvais lien tt a lheure.Mon msn c michaelm5@hotmail.com

Sinon pour la petition faudrait attendre la sortie du jeu ils peuvent toujours le rajouter le mode online 2VS2

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:47:37

ben je trouverais n importe quoi qu'il mette le simple m'est pas le double en ligne car le tennis je joue des deux fason et pas selement en simple

donc j'espère vrement quil mette le double

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:06:02

Il l'ont mis mais pas comment ont l'espéré c'est bien domage jesper qu'il rectifirons sa avant sa sortie ou les quelques jour suivant sa sorti car c'est clair qu ec'est un vrai - pour le jeu

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:42:38

Si il n'y a pas de double online avec 4 personnes chacun chez soi, je n'achèterais pas ce jeu :ok:

Donc je signe :oui:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:52:36

Le probleme avec le double, cest que tu peux etre associer a un joueur avec un niveau ( tres ) inferieur au tiens...

il faudra l'assister en permanence. :(

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:56:50

Moi personnellement je ne signe pas car je n'est pas le live ( :snif: :snif2: )

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:57:20

Sinon je signerais !!!!

:ok:

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 mai 2008 à 00:15:25

alors les gars ca vous intéresse pas le double online avec un pote a vous chacun chez soit ? il faut faire la maximum avant que le jeu ne soit fini sinon pas de double a 4 consoles differentes il faut agir

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:17:16

si 2K n'a pas prévu de le mettre, c'est pas en 1 mois qui vont réussir à le faire

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
23 mai 2008 à 07:13:53

Ouais je suis d'accord avec Zoo-Look et ça m'embeterais beaucoup que le jeu soit retardé pour mettre le double online alors que on l'attends depuis plus de 1 ans et demie!

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 mai 2008 à 08:04:48

vous avez mal compris le double y est bien mais le truc c'est que au lieu par exemple de jouer avec votre pote qui sera chez lui contre 2 autres chacun chez soit il faudra etre 2 sur une meme console par exmple chez vous et les 2 autres devront etre 2 sur une meme console

avez vous bien compris?

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:35:47

j'avais compris foudejeu mais le problème reste le même

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:44:42
  1. foudejeu2 Voir le profil de foudejeu2
  2. Posté le 23 mai 2008 à 08:04:48 Avertir un modérateur
  3. vous avez mal compris le double y est bien mais le truc c'est que au lieu par exemple de jouer avec votre pote qui sera chez lui contre 2 autres chacun chez soit il faudra etre 2 sur une meme console par exmple chez vous et les 2 autres devront etre 2 sur une meme console

avez vous bien compris?

Ah ! je croyais que c'etait l'inverse ^^

okay, mais ce que tu as ecrit la, c'est 2k qui vont l'appliquer ou c'est ce que tu veux avoir via la petition ? :)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 mai 2008 à 10:52:27

c'est comme l'avait expliquer xboxlive.fr que les joueurs seront decus de ne pas pouvoir faire du 2 vs 2 cahcune chez soit pamdev a decider de faire le 2 vs 2 , 2 par consoles donc seulement 2 connexions internet et non pas 4 connexions internet si chaque joueur etait chez lui

ils ont decides de faire cela en disant que nos connexions adsl ne sont pas assez rapide alors que la vitesse de la balle de tnnis et quand meme moins rapide que la vitesse de balle dans un jeu de fps où il y a 16 joueurs

moi ce que je veux avec cette pétition cest qu'ils nous mettent au moins l'option et nous verrons par nous meme si le double online a 4 joueurs avec 4 connexions internet si cela tiens

et je le rappelle sega l'a fait sur virtua tennis 3 de mette le double onle a 4 connexions internet alors soit peut etre que pamdev ne s'y connait pas assez dans les codes reseau rockstar faisant partie du meme groupe aurait pu leur filer un coup de main car rockstar a quand meme mis 16 joueurs sur gta 4 avec pleins d'options

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:54:11

"ils ont decides de faire cela en disant que nos connexions adsl ne sont pas assez rapide alors que la vitesse de la balle de tnnis et quand meme moins rapide que la vitesse de balle dans un jeu de fps où il y a 16 joueurs"

c'est vrai que c'est bizarre !

Et dommage aussi.. je signe la petition

Top_Spin_3
Top_Spin_3
Niveau 5
23 mai 2008 à 10:54:47

Il est inadmissible qu'un jeu avec une telle réussite dans le monde du tennis ne prévoit un double multijoueur à 4 consoles differentes.

Si foudejeu a raison quand il dit que ca serait un problème de connexion, je préfère vous dire que ces gens la mentent. Depuis quand un jeu qui ne comporte qu'une balle et 4 joueurs qui bougent feraient lagguer un jeu.

Je suis ferru de fps et croyez-moi on peut jouer sur des cartes graphiquement impressionnantes à 64 joueurs en simultanée.

Et a juste titre, je jouais à virtua tennis 3 sur xbox360 et en effet le mode pulti à 4 joueurs sur 4 consoles différentes étaient au point.

Au lieu d'avancer, on recule, on revient 2 ans en arrière où les connexions étaient catastrophique.

Il faut évoluer avec son temps, des villes sont maintenant fibrées et quasiment tout le monde a de l'adsl 1Mnps minimum.

C'est quand même abérrant de voir des éditeurs de jeux acceptent ca sans rien dire.

Enfin pour les développeurs, un message de ras-le-bol: Comprenez-vous que vos jeux ne sont jamais terminés et que vous les vendez plein pot.

Pensez-vous une seconde que les dvd Vidéos que l'on achète à la Fnac ou autre ne sont pas terminés, qu'il manquerait la fin du film ou le début.

J'estime que c'est presque de l'escroquerie bien que l'on nous oblige pas non plus à acheter le jeu.
En tous les cas il est clair que si le jeu ne se jouera pas en online sur 4 consoles differentes, JE PASSERAI MON CHEMIN.

C'est un gros ras-le-bol contre les gens qui se brident volontairement de rajouter des fonctions interessantes où peut etre qui n'ont pas les compétences requises pour développer ce genre de jeu.

J'appelle à un boycott du jeu même si je sais que vous ne le ferez peut etre pas.

En tous lescas cette pétition est une très bonne chose, je vote bien evidemment POUR.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:58:07

A noter que le jeu coutera ( logiquement ) 60euro

jespere que ce n'est pas un signe... :sarcastic:

Top_Spin_3
Top_Spin_3
Niveau 5
23 mai 2008 à 11:04:10

Eh bé 60€ sans démo, 400 balles pour tester un jeu, je dis merci l'arnaque

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 mai 2008 à 11:05:45

oui d'autant plus que apparement nous ne sommes pas pret d'avoir une demo téléchargeable avant sortie alors que meme des gros jeux de fps comme call of duty 4 ou prochaine battlefield bad company ont une demo et c'est quand meme des jeux plus gros que top spin 3

ca fait quand un an et demi que top spin 3 est en cours de programmation le dernier top spin 2 etait en decembre 2006 cela fait donc un bail et un an et demi de programmation sans fairen une demo est quand meme pas normale

La vidéo du moment