Il est inadmissible qu'un jeu avec une telle réussite dans le monde du tennis ne prévoit un double multijoueur à 4 consoles differentes.
Si foudejeu a raison quand il dit que ca serait un problème de connexion, je préfère vous dire que ces gens la mentent. Depuis quand un jeu qui ne comporte qu'une balle et 4 joueurs qui bougent feraient lagguer un jeu.
Je suis ferru de fps et croyez-moi on peut jouer sur des cartes graphiquement impressionnantes à 64 joueurs en simultanée.
Et a juste titre, je jouais à virtua tennis 3 sur xbox360 et en effet le mode pulti à 4 joueurs sur 4 consoles différentes étaient au point.
Au lieu d'avancer, on recule, on revient 2 ans en arrière où les connexions étaient catastrophique.
Il faut évoluer avec son temps, des villes sont maintenant fibrées et quasiment tout le monde a de l'adsl 1Mnps minimum.
C'est quand même abérrant de voir des éditeurs de jeux acceptent ca sans rien dire.
Enfin pour les développeurs, un message de ras-le-bol: Comprenez-vous que vos jeux ne sont jamais terminés et que vous les vendez plein pot.
Pensez-vous une seconde que les dvd Vidéos que l'on achète à la Fnac ou autre ne sont pas terminés, qu'il manquerait la fin du film ou le début.
J'estime que c'est presque de l'escroquerie bien que l'on nous oblige pas non plus à acheter le jeu.
En tous les cas il est clair que si le jeu ne se jouera pas en online sur 4 consoles differentes, JE PASSERAI MON CHEMIN.
C'est un gros ras-le-bol contre les gens qui se brident volontairement de rajouter des fonctions interessantes où peut etre qui n'ont pas les compétences requises pour développer ce genre de jeu.
J'appelle à un boycott du jeu même si je sais que vous ne le ferez peut etre pas.
En tous lescas cette pétition est une très bonne chose, je vote bien evidemment POUR.