CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va décevoir son monde...

biboom
biboom
Niveau 5
23 juin 2008 à 20:14:45

je viens d'acheter le jeu, je le trouve mortel!!

j'hallucine franchement de vous voir tous vous dechainer contre le jeu, vous vous prenez tous pour des pgm? votre avis est-il meilleur que celui de l'ensemble de la presse jeux-vidéos??

si vous ne l'aimez pas, n'y jouez pas! pas la peine de dégouter les autres avec vos commentaires de pseudos pro à deux balles, qui prennent leur pied à faire les originaux...

allez je vous laisse vous exciter sur mon post, je sens que ça va beaucoup vous amuser

alex006
alex006
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:36:24

Bonsoir à tous pour ma part je vais revendre le jeu pour les raisons suivantes:

- Match double complètement inutile pour ce qui avait pour objectif d'inscrire leur team dans une compétition de 2vs2 ou meme ce qui adore faire du 2vs2 en ligne, il faut 2 joueurs sur la même console et 2 autres joueurs sur une autre et meme consol pour pouvoir jouer. Ne croyez pas pouvoir jouer en match double en invitant un membre de votre liste d'ami pour qu'il joue à vos cotés, ce n'est pas possible.

- Les personnages inclus dès le départ dans le jeu, je trouve un peu scandaleux de voir le peu de joueurs de grande classe mondial et de plus un contenu télécharble est prévu pour avoir des joueurs suplémentaire mais payant !!! Pour moi, c'est un se foutre de la gueule du monde.

- Le GamePlay la c'est qu'une question de gout et de point de vue, mais pour ma part je n'ai pas aimé, je reconnais avoir un mauvais niveau, mais ce gameplay ne me plait pas du tout nottament sur les renvois de service qui sont de temps en temps foireux ... bref je le répète c'est qu'une question de gout le gameplay mais pour moi il aurait pu etre mieux fait.

- Un petit point très peu important, le live en classé, je trouve sa désolant que par exemple le 6° mondial rencontre un joueur venant de débuter ... il aurait du etre mieux élaborer pour que les débutants et les petits niveaux ne tombe pas contre les gros niveaux et les no life.

Sinon je reconnais que le mode solo est extremement bien fait et très réaliste.
On prend du plaisir à créer son perso lui donner une coupe de cheveux lui refaire complètement la tronche, ou lui faire des tatouages. Aussi bien pour la garde-robe qui est très bien fourni.

Le jeu à des points positifs non négligable mais à mon gout il n'a pas rempli mes attentes ... dommage

fafael51
fafael51
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:49:24

Alex006 Mes oreilles frémisses, aille aille CE JEU EST UNE BOMBE!!!!

Tous les aspects du tennis sont là c'est clair, il est dur a maitriser oui et non si tu n'y arrive pas ce jeu est pas pour toi tout simplement il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton et hop je te renvoi ton service à 200 km/h le long de la ligne comme ça d'un coup de baguette magique ce jeu est très pointu et je suis d'accord les retour de service son difficile mais la je viens de joué un gars niveau 38 qui me faisait des retour canons sur des services magnifiques j'hallucinais donc c'est une question de maitrise et le match une fois qu'on joue un joueur "équivalent" prend toute son ampleur!!

Et quand j'entends c'est désolant de tomber contre un fort au live je veux jouer contre des crevettes et bien entraîne toi et bat les ces "fort" car c'est pas parce qu'un joueur même de niveau 70 si il ne joue pas très bien tu peux parfaitement l'avoir donc ce jeu n'est pas fait pour les gens peu courageux désolé!!

Ensuite peu de personnage jouable ok mais là encore j'y reviens vous me faites déliré ca y est il a 30 joueurs ouah trop bon jeu génial mais matte le travail les joueur son fait à la perfection il faut trop longtemps à maîtriser un seul joueur et maîtriser sa technique de jeu perso je me régale la je m'entraîne a maîtriser ancic ces volées son ravageur c'est énorme le boulot qu'ils ont réalisé pour arriver à une tel résultat alors je comprends qu'il n'y ai pas plus de joueur après bien sur qu'il y a des défauts c'est un jeu mec personne n'est parfait!!! De plus de nouveaux joueurs vont arriver en pack téléchargeable quoi de plus!!
Car je rappel que le jeu coûte 60 et non 70 on oublie vite alors laissez moi rire c'est une honte de faire payer des joueurs supplémentaires mais faire payer des chansons dans guitar héro c'est normal alors que le jeu coûte 90 voir 100 non mais où va le monde on ne reconnait même plus la qualité d'un soft va joué a sega tennis au moins il ya beaucoup de personnage tu sera au ange!!!

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
24 juin 2008 à 03:21:30

Le dernier message est décevant ; non pas parce qu'il va à l'encontre de ce que je pense du jeu, juste à cause de ses incohérences. Les voici, en vrac :

- Depuis quand Ancic a des volées ravageuses ? Ce joueur, aussi charismatique soit-il, possède une bien piètre première volée, jamais assez longue ni assez appuyée, malgré un bon service et une bonne tenue de terrain - normal me direz-vous quand on joue aussi loin derrière sa ligne.

- Je suis désolé, je dois avoir un problème oculaire, mais la modélisation des joueurs fait carrément d'la peine, à quelques détails près. Je trouve le service de Becker bien retranscrit, même s'il est (heureusement) raccourci dans le jeu, par contre la tronche et la corpulence de certains joueurs font peine à voir (Federer, Roddick, et j'en passe), et que dire de certains services, complètement ratés (Monfils) !

- Qui a dit qu'on cautionnait les pratiques à la "Guitar Hero" ? C'est bien sûr condamnable, comme il est condamnable que l'on nous propose des joueurs à l'unité sur les diverses boutiques en ligne. N'importe quoi, le jeu vidéo vit décidément sa pire période depuis 1982-1983.

- Enfin, et c'est le plus important, un forum sert aussi à aider les gens dans leurs achats, un jeu c'est pas donné, et même si certaines grandes gueules continuent de la ramener pour dire que nous - nous qui critiquons de manière négative tel jeu s'il le mérite - ne sommes pas en droit de blâmer là où la presse complaisante et soucieuse des ventes de jeux vidéo pour continuer à vivre (eh oui) met des 17/20 à tour de bras, et bien qu'à cela ne tienne, ça nous fera pas baisser les bras. Je suis conscient que certains éprouvent le besoin de jouer, à tout et tout de suite, quitte à s'auto-convaincre qu'un jeu surnoté à plusieurs égards mérite sa note abusée. Mais est-ce une raison pour critiquer d'une manière aussi virulente ceux qui ne sont pas d'accord avec vous et qui, pire, discutent de manière pertinente sur les points positifs et négatifs d'un titre pour que tout le monde s'y retrouve ?

Down
Down
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:38:34

Pour moi, le joueur est le seul décideur. S'il a envie d'acheter un jeu, même mal noté, personne pourra l'en empêcher. Point.

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
24 juin 2008 à 17:42:14

Pete sampras, tu as raison ...
A un moment il faut pouvoir dire ce qu'on pense et c'est pas parce que jeuxvideo.com a aimé topspin 3 que je vais forcement l'aimer.
Et puis quand je vois gta4 à 9/10 sur gamekult et 8/10 pour MGS4, je pense que certains testeurs sont un peu brankos ...
Mais bon les gouts et les couleurs ... ça ne se discute pas!!!

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:37:50

Moi je suis d'accords avec quasi tout le monde ce jeu à plus de défaut que de qualité pauvre Sharapova qui n'as pas la capacité de faire des volley lifté ou des coups droit décroisé... pauvre Hénin qui normalement avec son lift à rolland garros arrive à mettre n'importe quel gamine loin de la balle et ridicule sur terre battue, pauvres roddick qui voit ses services type 219 km/k extérieur kické voit la balle revenir face à une JOUEUSE inconnue qui sans complexe remet les massue de l'un des serveur le plus puissant...
Pauvre TS3 qui sur terre battue voir l'effet top spin ne pas rendre l'éfficacité escompté que ce coups peut avoir sur cette surface... pauvre slice qui permet dans ce jeu à l'adversaire de porter de très bonne attaque alors que normalement les slice de Federer ou Henin sont quasi-inattaquable !!

[MJ]
[MJ]
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:40:11

hugobosstachini tu nous conseil quel jeu de tennis ? :)

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:43:45

les gros pro fan de tennis qui reprochent pleins de defaults a TP3 a quel jeux vous jouez alors ? ou quel jeux nous conseillez vous c'est vrai ca ?

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:11:21

:rire: Top spin 3 est bien dans son genre mais pour une simulation je reproche quand même le manque d'éfficacité de certains coup sur certaine surface mais sinçèrement quand Federer slice la balle sur gazon mis à part peut-être Nadal il n'y as aucun être humain sur cette terre qui peut se targuer d'en faire une balle d'attaque et puis pour les bonnes mémoires Federer/Montfils Roland Garros 2008 1/2 finale Federer utilise à plusieurs reprises ce slice court qui ne rebondit guère et malgré que Montfils soit rapide n'arrive pas à relever cette balle...

Même match Federer/Montfils roland garros dans top spin 3 même utilisation du slice court côté coups droit car c'est le point faible de Montfils dans le jeu et le mec me balançe quand même des parpaings ??

Quant à Roddick juste pour voir si ont pouvait claquer des aces j'ai prît Roddick/Can... je sais plus quoi son nom, sur surface dure US open, je claque un service à plat extérieur avec la gâchette droite pour plus de précision, le service part à 219km/h et puis deviner quoi la meuffe retourne le service sans problème... :question: je rééssaye au T avec un serve à 213km/h rien à faire elle remet encore et encore la balle dans le terrain et là je me rends compte inexorablement que les joueuses de top spin 3 ont cette capacité de retourner des services méga puissant... :question:

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:14:00

La réalité est très dure et j'ai eût ce très grand moment de solitude...

[MJ]
[MJ]
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:54:37

Ok mais tu ne réponds pas à la question. Tu dis que ce jeu a plus de défauts que de qualités, alors dit nous quel est le meilleur jeu de tennis actuel que je cours me l'acheter ! :)

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:27:59

Smash court est pas mal il y as aussi deux trois comme Agassi tennis generation 2...
Et puis je ne dit pas que TS3 c'est de la merde puisque le gamplay est plus qu'exellent. Mais bon après ce dont je parle c'est des très petit détail puisque personne ne s'en plaint !
J'aurait juste aimé que ma joueuse préf Sharapova fasse enfin des volley lifté et que les slices de Fed/Henin prennent un peu plus sur gazon et terre battue.

La vidéo du moment