CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va décevoir son monde...

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
21 juin 2008 à 01:41:47

@Night_freeman : Je parlais bien sûr du 2ème épisode de Smash Court Tennis Pro Tour sur PS2 dans mon message.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
21 juin 2008 à 01:49:37

PeteSampras tu es d'une lourdeur hors du commun. Ce jeu est excellent, si tu ne veux pas y toucher tant pis pour toi mais arrete d'etre aussi lourd avec tes posts à rallonge qui n'intéressent que toi...

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
21 juin 2008 à 02:29:04

Honnetement je trouve ce jeu trés bon aprés 3h de jeu.
Je trouve que les avis sont durs sur les graphismes qui sont pour moi trés sympas.
Les animations sont plutot bonnes bien que ça aurait pu etre mieux surtout sur la préparation de coup droit quand on est en position de boumer.

Le gameplay est révolutionnaire et trés agréable.
Juste 2 point négatifs sur le gameplay : J'ai l'impression qu'il faut relacher un peu trop tot pour avoir un timing parfait mais bon avec de l'habitude ... et qu'il est trop difficile de tourner autour de son revers et de boumer en coup droit ...
Mais à part ça c'est assez exellent !!!

Et puis regardez, pes est considéré comme la référence des jeux de football (bien que fifa09 devrait défoncer pes2009 à mon humble avis) et si vous avez regarder un peu les matchs de l'euro, vous vous etes surement aperçus qu'un match pes n'est en rien conforme avec la réalité donc bon ... un peu d'indulgence surtout pour un studio de développement qui a pris des risques !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 08:21:44

Déjà ceux qui pensent que PES est la référence ont un problème dans leur tête... :(

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 09:12:43

salut pete sampras c'est vrai que les coups ne sont pas realistes du tout et c'est du tennis arcade tout simplement et ceux qui disent que le jeu est top c'est parce qqu'ils aiment l'arcade les points sont toujours les memes

ne parlons meme pas du revers lifté un regal de realisme lol des coups normal qui sont les memes que le coups risqués de top spin 2 mais la tous les coups forts rentrent sans aucun probleme les matchs sont tres rapide t'inquiete t'as que des coups croises et les joueurs sont tellement lents qu'un petit contre pied ton joueur ne bouge presque pas

bref ca ca peut etre regler avec des patchs car si le jeu reste comme cela 80 % des joueurs vont le revendre deja qu'il y a personne en online

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
21 juin 2008 à 15:14:20

T'y as joué combien de temps, fou2jeu ? Je pense de toute manière qu'une démo devrait arriver incessamment sous peu sur le PSN, ça me permettra ainsi de confirmer mon opinion (ou pas, mais j'y crois très peu).

Montesquieu
Montesquieu
Niveau 38
21 juin 2008 à 16:04:31

Bien le bonjour, honnestes hommes du peuple françoy ! Je me permets de vous resdiger cette humble missive en ce bon Primedi Messidor de l'An MMVIII, dans la perspective de quesmander votre avis sur cette représentation virtuelle mettant en scène un sport que j'aime tant, j'ai nommé le jeu de paume moderne. Cela pourra certes sembler cavalier à plusieurs esgards venant de l'auteur de l'Esprit des Lois, recueil sur lequel j'ai passé un grand fragment de mon existence à tenter de faire esvoluer les moeurs et l'organisation de l'Etat en vertu de la Raison, mais, faute de temps, je résumerai mes demandes en simplement quelques interrogations : est-il possible d'effectuer des revers à l'aide de son ustensile de jeu, lorsque l'éteuf parvient avec célesrité sur notre gauche ? Peut-on se voir offrir l'honneur d'affronter les champions de l'espoque, comme le duc d'Angleterre, Margot la Hennuyère, Henri IV ou encore l'inesnarrable Clergé, sacré Champion du Monde en l'An MDCCXL ? In fine, la représentation est-elle fidèle à la réalité des choses ?

Sur ces quelques mots, en espérant qu'une âme charitable m'accordera response convenable, je dois malheureusement me résoudre à prendre congé de vous, sympathiques serviteurs ! Adieu, mes amis, et continuez de servir le rationalisme des Lumières comme vous le faites depuis tant d'années !

Montesquieu, baron de la Bresde.

P.S. : Je chargerai Maistre Fesdesraire de vous apporter la sus-escrite lestre par la première calèche royale.

Down
Down
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:50:08

Oh my dog... :ouch2:

lestat99
lestat99
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:57:14

Mes salutations Montesquieu !
enfin un message qui me plait ...

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
22 juin 2008 à 00:07:14

Sacré Monte-Queue ! :o))

Down
Down
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:11:30

Sinon, je suis tout aussi dubitatif que Pete concernant ce jeu, que je trouve surnoté un peu partout (normal, c'est un jeu français). Les animations sont merdiques et, surtout, on éprouve pas beaucoup de plaisir dans des échanges en cadence qui se ressemblent tous...

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
23 juin 2008 à 03:50:01

J'ai essayé la démo de Dream Match sur PC, et c'est effectivement une simu ultra-pointue, en témoignent mes quelques double-fautes dans la bâche ! :lol2:
A 4/1 en ma défaveur, la démo s'est malheureusement arrêtée... Un titre très intéressant cela dit, même si les graphismes et l'animation sont un peu vieillots.

barty333
barty333
Niveau 22
23 juin 2008 à 10:11:52

sacré Pete faire des double-fautes avec un service comme le tien c'est sûr, c'est énervant :o))

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:23:53
  1. oudejeu2 Voir le profil de foudejeu2
  2. Posté le 21 juin 2008 à 09:12:43 Avertir un modérateur
  3. salut pete sampras c'est vrai que les coups ne sont pas realistes du tout et c'est du tennis arcade tout simplement et ceux qui disent que le jeu est top c'est parce qqu'ils aiment l'arcade les points sont toujours les memes

ne parlons meme pas du revers lifté un regal de realisme lol des coups normal qui sont les memes que le coups risqués de top spin 2 mais la tous les coups forts rentrent sans aucun probleme les matchs sont tres rapide t'inquiete t'as que des coups croises et les joueurs sont tellement lents qu'un petit contre pied ton joueur ne bouge presque pas

bref ca ca peut etre regler avec des patchs car si le jeu reste comme cela 80 % des joueurs vont le revendre deja qu'il y a personne en online

-

Enfin quelqun qui pense la meme chose que moi... arrêtons de nous voiler la face, ce jeu n'est pas une simulation !!!!

Depuis quand ont doit quasiment anticiper pour relancer un coup ?

de +, quasiment tout les joueurs jouent en permanence avec des coups risquer, ce qui rend le jeu encore plus rapide que virtua tennis.. ( non je n'exagère pas. )

voila, la vraie simu de tennis n'est pas encore arriver ...

Et come la di foudejeu2, les coups risquer sont exactement pareil que ceux du 2, super non ? .....

anorec
anorec
Niveau 55
23 juin 2008 à 12:44:12

Pour moi le meilleur jeu de tennis (au niveau gameplay) se nommait Tie-Break sur Amiga/Atari ST au début des années 90... Pour ceux qui s'en souviennent !

zortor
zortor
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:08:48

je tiendrais à dire que le jeu a été noté 17/20 par jv.com et je pense pas que ce soient des plouks.Je sais que certains le pense.Je tiens aussi à dire que je suis un fan des smash court tennis, le 2 en particulier mais d'après les videos que j'ai vu top spin 3 parait encore mieux.De plus je ne pense pas que les jeux que vos citez on leur place car si ils sont aussi bien que vous le dites, pourquoi n'y a t-il pas eu de suite et bien c'est parce que bcp de monde n'aime pas les simulations trop poussé, je trouve que ce jeu est bien pour ceux qui aiment le tennis et qui veulent pouvoir jouer avec leurs amis car franchement un jeu comme Dream Match rebuterait bcp de joueurs et il n'y aurait pas foule pour l'acheter.
Et si je regarde les chiffres je suis sur que VT3 est celui qui se vend le mieux car c'est ce que la majorité demande, un jeu arcade, fun et très accessible.Je ne dis pas que ca me plait mais c'est comme ca et on y changera rien.

al91700
al91700
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:24:23
  1. glorflindel33 Voir le profil de glorflindel33
  2. Posté le 21 juin 2008 à 02:29:04 Avertir un modérateur

Et puis regardez, pes est considéré comme la référence des jeux de football (bien que fifa09 devrait défoncer pes2009 à mon humble avis) et si vous avez regarder un peu les matchs de l'euro, vous vous etes surement aperçus qu'un match pes n'est en rien conforme avec la réalité donc bon ... un peu d'indulgence surtout pour un studio de développement qui a pris des risques !!!

La difference entre pes et un match de foot est logique l'un dure 90 minutes l'autre 10

La difference devrait etre inexistante entre un jeu de tennis et la realite

Mais je trouve top spin excellent

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
23 juin 2008 à 18:31:34

Anorec : Great Courts était pas la référence sur Amiga ?

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:52:29

quel jeu de merde! les joueurs se deplacent a la vitesse dun handicapé venant de manger une vache entiere et les graphismes sont meme pas dignes dun virtua tennis 3

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:54:37

"je tiendrais à dire que le jeu a été noté 17/20 par jv.com et je pense pas que ce soient des plouks"

MDR !!!alors toi je crois que cest toi le plouk ; tu crois que tout ce que dit jeuxvideo.com est vrai?
ba tas pas fini dacheter des jeux de merde les yeux fermés toi

La vidéo du moment