CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va décevoir son monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 09:54:35

lalgerinodu5-9 =>

D'une, certains n'ont que des doutes sur des défauts du jeu. Je n'ai vu personne içi dire que le jeu serait tout pourri. On se pose des questions sur certains points. Je vois pas ce qui dérange.

De deux, toi aussi avec ton dernier commentaire tu viens de juger ce jeu avant même qu'il soit sorti, c'est énervant.

De trois, Virtua Tennis 3 n'est pas un jeu de noob.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
15 juin 2008 à 15:19:26

Virtua Tennis est un jeu de merde ! :ok:

Enfin pour ceux qui aime les jeux pas realiste ca passe ! :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:46:44

sscrew jai pas dit que VT3 est un jeu de merde mais c'est pas la reference des jeux de tennis pour moi en tt cas , aprés les gouts ça se discute pas. Avoue au moins qu'au niveau du realisme c'est pas ça du tout , autant il peut etre fun une heure mais au bout dun moment ten as marre des trajectoire bizarre de la balle et de surtout souvent gagner le point sans te casser la tete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 18:02:22

J'ai jamais parlé de Virtua Tennis plus réaliste.
Mais n'empêche que Virtua Tennis 3 n'est pas un jeu de merde. C'est tout.
C'est pas un jeu qui se veut réaliste, c'est tout. Faut pas confondre.

Je le mettrais dans la même catégorie que Sega Rally, deux très bon jeu arcade :) Rien à voir avec de l'arcade PES 2008 où là on peut quand même dire que c'est de la merde (sur HD).

Jeu arcade ne veut pas dire jeu tout pourri :)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:04:23

Ok on pense pareil , mais pour ceux qui aiment la simu tennistique comme moi ne peuvent pas se tourner vers VT3 c'est tout ce que jai dis dans un precedent post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 18:07:22

C'est sur :)

Moi j'apprécie les deux. Et on devrait voir ce qu'est un mauvais jeu de tennis arcade avec Smash Court. Pas comparable avec Virtua Tennis 3 :)

gamer71
gamer71
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:09:23

:desole: du hors sujet mais allez voter sur RG 2009 :svp:

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
18 juin 2008 à 03:59:05

Smash Court Tennis Pro Tour 2 est excellent sscrew, je me suis éclaté dessus des années durant. J'ai par contre pas joué aux tout derniers opus.

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
18 juin 2008 à 08:20:34

:rire: Aucun être humain sur cette planète qui regarde du tennis intensivement ne peut avoir ne serais-ce qu'un soupçon de considération pour VT3... Eh oui ça fait 4 an que je regarde du tennis à fonds la caisse grâce à Sharapova et je fait partie de la classe très très très... exigeante et VT3 est à mettre au oubliette !

Oui c'est un jeu de merde ultra pas réaliste et réservé au néophyte du tennis et qui connaissent pas la réalité de ce jeu...

J'ai jamais comris dans ce jeu pourquoi il y as des blessures... :noel: Allez, soyons logique un instant, avec le nombre de plongeon qu'effectue ces joueurs il y as de quoi avoir des séquelles pour la vie...
J'ai jamais jusqu'à ce jour compris pourqoi on ne se blesse pas quant on plonge :question: alors qu'on se blesse quant on joue trop - incohérence sur incohétence !!!!!!

La seul qualité de ce jeu c'est le Online qui décoiffait de loin celui de TS2...

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
18 juin 2008 à 15:41:28

C'est vrai qu'avec le recul, VT3 c'était un peu nawak quand-même. M'enfin, c'était mon 1er jeu PS3, j'y ai passé du temps ! Ca m'a aussi permis de constater que c'était le Virtua Tennis de trop, ils auraient dû s'arrêter au 2.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:06:16

heu salut^^
moi, dans top spin 2, ma balle touche souvent le filet pour retomber chez l'adversaire fin qu'avec les perso que j'ai créer. Mais surtout, je fait des coups que personne ne fait fin pas souvant, sauf les mieux classé que moi, genre les 20 premiers mondiales héhé...

vous savez pas jouer pour certain c'est clair!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:39:34

hugobosstachini =>

dit-il avec NBA Live 07 en jeu préféré et Virtua Tennis 3 en jeux qu'il aimerait avoir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:40:32

Et pour info, il y'a les blessures dans Virtua Tennis 3 dans le mode carrière.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
18 juin 2008 à 16:59:27

C'est ce qu'il te dit : des blessures dans un tel jeu est une incohérence, ce que j'appuie moi-même.

Pistol__Pete
Pistol__Pete
Niveau 38
18 juin 2008 à 22:40:24

Alors ? Décevant ou pas ?

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:44:47

Non pas décevant, je dirais sans surprise. Le jeu est vraiment dur à contrôler. Les grands défauts que je lui trouve, c'est :
- le côté très aléatoire de la réussite d'un coup
- les coups droits sont vraiment mal fait. On dirait qu'il ont fait des capture de mouvement sur des gars qui jouent au tennis depuis 3 mois.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
18 juin 2008 à 22:54:58

J'ai en effet remarqué ça sur certaines vidéos. Mais n'est-ce pas un problème de placement vis-à-vis de la balle ? Est-ce qu'avec plus d'expérience, le geste ne devient pas plus fluide, et donc mieux animé ?

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:25:33

Evidemment que si, on a pu le voir à maintes reprises sur des vidéos de gameplay.....

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:30:15

Biensur que si tout est question de timing regarder la vidéo de jeux france ou de nolife tv on voit bien que les mecs qui maitrisent le jeu lachent des beaux coups droits

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
19 juin 2008 à 01:22:40

Je l'ai testé et franchement il est vraiment bien. Très dur à maitriser ça vient petit à petit. La fatique des joueurs se fait vraiment ressentir dans leur attitudes et dans leurs coups. Les possibilités avec les différents coups et risques que l'on peut prendre sont énormes. Le timing est aussi hyper important.

Ben entendu il n'est pas parfait mais comme prévu il est très axé 'réaliste' (autant que possible) et ça le rend unique. J'ai beaucoup aimé et après avoir passé une bonne heure dessus je pense que le potentiel est énorme!

La vidéo du moment