CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va décevoir son monde...

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
04 juin 2008 à 21:26:52

J'ai vu quelques vidéos sur internet, c'est vrai que la lenteur des échanges fait un peu peur. J'espère au moins qu'on pourra mettre des aces et des points gagnants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 21:41:16

Un peu comme FIFA 08. Une question d'habitude je pense.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
05 juin 2008 à 17:21:02

Déjà côté foot, depuis ISS Pro Evolution sur PS-X, on est mieux lotis que côté tennis, où on a toujours pas eu droit à un véritable jeu-tueur depuis Final Match Tennis, toujours lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 17:24:58

OooOOlllEEee le foot :noel:
Et oui c est l habitue effectivement :-)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:25:03

PeteSampras, avais-tu essayé le jeu tennis masters series sur PC ? Moi je l'avais trouvé plutôt amusant et réaliste bien que très moche, répétitif et sans mode online si je me souviens bien.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
05 juin 2008 à 20:17:14

Non, jamais Fabgoal, mais j'en avais entendu parler en bien à l'époque.

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
07 juin 2008 à 20:22:41

A noter qu'étaient sortis Super Final Match Tennis et Hyper Final Match Tennis comme séquelles de FMT, respectivement sur SNES et PS-X, mais ils sont moins bons que leur illustre aîné.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
09 juin 2008 à 01:16:12

Rectification : ils sont même daubesques (enfin je parle surtout pour l'épisode PS-X, d'une rare injouabilité).
Sinon, vivement les 1ers tests de la presse qu'on puisse lire entre les lignes - quand c'est possible - et qu'on voit si le jeu est aussi décevant qu'il en a l'air ou si c'est, au contraire, une bonne surprise.

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
09 juin 2008 à 11:29:26

Je vois qu'on parle de Final match tennis. Je ne peut pas ne pas intervenir car ce jeu à une place particuliere pour moi bien au dela des jeux de tennis actuels. A part le mode carriere inexistant (plutot logique pour l'epoque) le niveau du jeu en lui même reste superieur à ce que j'ai vu depuis.
Je pense que ce leadership moral prendra fin le 20 Juin (enfin)avec la sortie de top spin 3. Il n'empeche que je me damnerais afin de pouvoir jouer à nouveau à Final match tennis (Sniff Sniff)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:42:06

Le problème avec la presse, c'est que ceux qui testent ne sont pas forcement des mordus de tennis donc pour eux ils vont surtout retenir les graphismes, le sons, le contenu... Quand je vois des vidéos de match entre des testeurs, tu te demandes si ils ont déjà toucher une raquette de leur vie.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:59:58
  1. sscrew49 Voir le profil de sscrew49
  2. Posté le 04 juin 2008 à 21:41:16 Avertir un modérateur
  3. Un peu comme FIFA 08. Une question d'habitude je pense.

Exactement, avant je n'jouai que à pes4

et quand je suis passer à FIFA08, c'etait l'enfer, je faisait des centres sans controles, des frappes sans controles ( la balle partait au dela du stade :noel: )

Pour se top spin ca va etre un peu pareil je pense, mais en plus aiser :ok:

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
09 juin 2008 à 12:24:25

en tout cas je viens de télécharger la bande annonce top spin 3 sur ps3.
et sur ma TV HD 720 p 94 cm c 'est un peu grossier et surtout cette bande annonce est horrible , trop de plans rapides , on ne vois rien de rien concernant les phases d 'actions

bien trop rythmé cette BA

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:56:03

Oui je l'ai DL aussi, pas top top, d'ailleurs c'est bizarre, c'est plus beau sur mon ecran catho que sur mon ecran HD en 720p ...

enfin bon ce n'est qu'une BA !

attendons le jeu, je n'espere juste qu'on aura pas els même graphismes sur le jeu final ( les visages des perso sont degoutants ) :sarcastic:

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
09 juin 2008 à 15:20:17

il manquerait plus que le jeux soit plus beau sur un tube cathotique , que sur une HD ready avec prise HDMI !!!

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
09 juin 2008 à 15:26:43

Moi personnellement, je vais paraitre étrange mais je m'en fous un peu des graphismes et de la ressemblance physique des joueurs. Je recherche plutôt un jeu où je fais évoluer le joueur que j'ai créer et que j'utilise dans le mode online.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
09 juin 2008 à 17:58:14

D'accord avec toi Fabgoal sur la presse, c'est pourquoi j'ai rajouté un "qu'on puisse lire entre les lignes - quand c'est possible -", parce qu'en effet, leur inculture en tennis contraste avec l'autorité dont ils font preuve quand ils se permettent de noter un jeu de ce noble sport.

Pistol__Pete
Pistol__Pete
Niveau 38
15 juin 2008 à 00:46:25

Le test publié ici-même par Fabgoal ne laisse rien présager de bon, comme prévu au vu des 1ères vidéos, malheureusement... PAM n'est a posteriori pas la boîte idéale pour développer un jeu de tennis, je l'ai perçu dès le 1er opus surestimé sur X-Box, que j'avais trouvé très moyen, peu amusant à la longue et pas très "tennistique", mais ça c'est le défaut de bien des jeux du genre, malheureusement.

Le test, en allemand : http://www.4players.de/4players.php/dispbericht_fazit/360/Test/Fazit_Wertung/360/9264/59173/Top_Spin_3.html
Le mec a l'air de rouler sa bille en jeux vidéo et en tennis, aber unglücklicherweise bin ich nicht sehr gut in Deutsch. :(

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:57:46

aréte un peu avec sa sa devien lourd merci

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:04:18

Putin certains condamnent ce jeu avant méme qu'il soit sorti , c'est enervant , je nattend pas ce jeu comme le messie parce que souvent jai été deçu mais je lattend de pied ferme quand méme , Top spin 3 c'est pas du ping pong et on le voit clairement dans les videos , les joueurs commetent des fautes (filet , ligne) regardez la video becker vs roddick , les echanges sont trés interessant parce qui faut poser le jeu pour trouver le bon endroit pour frapper , c'est pas comme dans VT3 où tas juste a tiré et c'est bon tas le point. Moi je sens que PAM a bossé dur pour ce jeu aprés le revers de Top spin 2 , alors wait and see au lieu de juger comme ça.

topspin3
topspin3
Niveau 6
15 juin 2008 à 04:53:41

ue moi aussi tout a fait dacor je sens que PAM a bien bossé sur le jeu ca parle alor qui la meme pa tester y va etre enorme pour ce qui on de la patience et qui save jouer c tou pour les autre y sra pouri parcque y fron tou le ten d balle de merde donc diron que c tro lent loll :gni:

La vidéo du moment