CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va décevoir son monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 12:43:07

Malheureusement le marché du jeux vidéo a changé et pour contrer les coûts de production, les développeurs doivent faire des jeux relativement grand public, donc pas de faute direct, joueurs qui ne s'épuisent jamais, impossibilité frapper long de ligne ou encore d'excentrer la balle...
Il y a un autre jeu qui est sorti récemment (enfin 4ans tout de même),Tennis Masters series qui était plutôt réussi mais y a pas eu de suite.
Concernant final match tennis, ca serait sympa qu'il puisse sortir sur le xbox live arcade et le ps network avec la possibilité de jouer online. Mais bon je rêve trop...

<< Ah ouais !!

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
24 mai 2008 à 13:43:21

@jcdusse : tu disais ? http://www.final-match-tennis.de/eng/spieler.html

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:16:30

autant pour moi pete ! et merci car j'ai la version jap et j'avais jamais pu identifier laver ;rosewall et slozil
A+

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
24 mai 2008 à 15:09:36

De rien Jean-Claude ! Sinon j'avoue que ce Slozil, j'le connaissais pas, faut dire que je suis vraiment le tennis que depuis 1996...

Tout à fait d'accord avec fabgoal, malheureusement. Depuis le temps que j'répète que le grand public est le fossoyeur du jeu vidéo...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 mai 2008 à 16:47:48

le probleme de slozil c qu'il a été classer dans les meilleurs mondiaux pendant un tres cours labs de temps et sincerement pas evident de le reconnaitre dans le jeu

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:56:31

Moi en 1996 j'avais 2 ans lol

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
24 mai 2008 à 19:56:41

Le seul défaut de FMT est que je ne suis pas dans le jeu, finalement. :o))

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:42:08

Comment ça ? On peut pas crée son joueur ?

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:42:51

Ah je vient de comprendre, Pete Sampras n'y était pas !!

:ok:

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
27 mai 2008 à 12:45:41

Y'a un truc que je trouve complètement ridicule, c'est l'exclusivité de certains joueurs selon les plate-formes (Nadal pour la PS3, Jankovic pour la X360). Mais jusqu'où iront-ils ? Comment de telles pratiques peuvent-elles passer entre les mailles du filet (sic) ?

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:52:30

Moi aussi je trouve sa con pour les possesseurs de xbox franchement

comme je trouve con aussi que smash court tennis 3 est exclu 360 :sarcastic:

alors que le 2 etait exclu ps2... enfin bref, la on entre dans un autre debat...

Dans l'fond c'est pas plus mal, sct3 prend un virage treeeeees arcade...

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
27 mai 2008 à 16:48:26

Arcade ne veut pas forcément dire mauvais - j'aurais même tendance à dire le contraire, quand c'est bien fait -, mais c'est vrai que les vidéos que j'ai vues du jeu sont assez décevantes. Il suffisait pourtant de pas grand-chose pour faire un jeu énorme : retoucher (mais pas trop) la jouabilité du 2 sur PS2 et en faire un monstre avec de fabuleux graphismes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 21:09:25

Ouais tu as raison le top :bave:

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
28 mai 2008 à 11:56:39

pas d'accord il faut arreter de faire des jeux arcade pour faire vendre il est temps de passer à la simulation j'ai joué au 1 et 2 et je fait du tennis réel aussi et franchement le 1 et le 2 au bout de 1 mois j'y joué plus car trop arcade est loin du tennis réel a voir les dernières vidéos du jeu la vitesse, de jeu a ete revu pour etre plus simulation et c'est tant mieux

peut etre que ce jeu va déplaire a certains joueurs qui veulent des jeux hyper rapide et bien arcade ok mais pour ceux qui font du tennis en réel ca sera beaucoup mieux et je le répéte ce jeu peut etre le meilleur jeu de tennis que l'on attend depuis des années

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:11:13
  1. PeteSampras Voir le profil de PeteSampras
  2. Posté le 27 mai 2008 à 16:48:26 Avertir un modérateur
  3. Arcade ne veut pas forcément dire mauvais ...

-

Tu as raison, ils sont à chier en fait ...
quand je joue a virtua tennis, je n'joue pas à un jeu de tennis, mais à un jeu de combat, aucune defense, ils misent tout sur l'ataque... :-(

1. Foudejeu2 Voir le profil de foudejeu2
  2. Posté le 28 mai 2008 à 11:56:39 Avertir un modérateur

peut etre que ce jeu va déplaire a certains joueurs qui veulent des jeux hyper rapide et bien arcade ok mais pour ceux qui font du tennis en réel ca sera beaucoup mieux et je le répéte ce jeu peut etre le meilleur jeu de tennis que l'on attend depuis des années "

_

Entierement daccord, je pratique le tennis depuis 4 ans, et en tant que Fana de tennis, je veux un jeu de tennis brancher simu, où l'on doit en "chier" ( pardonnez moi l'expression ) pour gagner un point... Ras l'bol de gagner un point ou un match rien qu'avec son service ou son coup droit le long d'la ligne =)
Peut-être que se top spin 3 sera le jeu que j'attends depuis lgtps, car depuis smash court tennis 2, aucun jeu de tennis ne m'a littéralement marquer.

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:05:35

myrza essaie final match tennis !
c le meilleur et de tres loin !

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
28 mai 2008 à 23:52:03

C'est parce que Virtua Tennis et autres daubasses bien grossières ne sont pas des jeux d'arcade réussi... J'ai du mal à expliquer ce que j'entends par là, ce qui est sûr c'est que, comme Myrza, j'espère vivement que la jouabilité soit progressive et constitue un challenge costaud avant d'en maîtriser toutes les finesses, comme dans le vrai tennis quoi. Ou au moins, il faut s'en approcher. Encore une fois, un jeu comme Final Match Tennis l'a très bien fait, même si évidemment, graphiquement ça a vieilli (1991 tout de même).

Si seulement vous pouviez avoir raison sur le fait que Top Spin 3 sera excellent... Au jour d'aujourd'hui, j'en doute, et j'attends de voir.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
29 mai 2008 à 08:16:07

A vrai dire, je doute beaucoup aussi, PeteSampras...

D'ailleurs je n'pense pas que se nouveau top spin va révolutionner le genre, a part graphiquement, mais sa on s'en fou un peu dans l'fond.

Car je pense que tt l'monde ici préférerai un jeu "moche" avec un gameplay parfait et non l'inverse.

Et d'apres se que j'ai pu voir sur les quelques videos disponible, c'est pas encore ca...

Parcontre le fait que les services et les coups de fond de court ont été réduite de vitesse, C'est un bon point.

Mais est-ce que cela suffira pour faire de se top spin 3 un bon jeu ?? Pas sur !

Wait and see...

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:20:27

Pour moi il y a que 2 jeux de tennis qui ont les moyen de révomutionné se genre de jeux c'est bien top spin 3 et smash court tennis !!en tous cas pamdev il ont dja trouvé la recette il leur manque a la pofiné un peu... prck entre nous il fo pa rendre le ejux impossible a jouer non plus jtrouve ke c dja bien ski sont fait la si nn je leur donne 2ans encore a la sorti du jeux top spin 3 le 4 sera encor plu étudié !! :ok:

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:30:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13675-3962-1-0-1-0-0.htm

je l'ai testé et il est tout sauf décevant !!!

La vidéo du moment