CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top spin 3 pas avant hiver 2008

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:41:56

Surtout pour patienter jusqua l'hiver pour la sortie du jeu.. :sarcastic:

4mypeople
4mypeople
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:50:56

heureusement que j'ai gta4 pour tenir se jeu

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:54:47

Et un eventuel smash court tennis3...
si top spin est retarder a cet hiver, je passe a la concurrence...
ras l'bol... :noel:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:59:33

mais en fait smash court tennis 3 il sort sur ps3 ?
il est prévu pour quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:01:36

Exclu 360 hihi :D

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:13:09

saloperie :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:16:37

C'est vrai que le tennis sur PS3, vous êtes pas gâté...
Virtua Tennis sans jeu en ligne => Aucun interêt
Pas de Smash Court.

En gros vous avez pas encore eu "un jeu de tennis", un vrai next-gen.

Va falloir attendre.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:30:35

je crois que je vais ressortir la ps2 pour jouer au tennis :(

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:43:05

bon et bien désolé cette news etait fausse c'est mes potes qui m'ont fait un coup donc désolé a tous ils se sont bien marré je viens de l'apprendre donc apparement le jeu est bien pour le 20 juin a bravo les gars bravo

on moins on rigole bien en attendant top pin pin 3

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:44:31

J'avoue on a fait une bonne blague :noel:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:44:58

Mouai je suis partagé, à la fois je t'en veut énormément mais je suis aussi très rassuré. D'un autre côté, ca me paraissait un peu gros "hiver 2008", encore juillet, voire août mais hiver...

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:52:18

ah bravo lord silver bravo voila le 2eme email rigolo de mes potes

Bonjour,

Nous avons bien recu votre réponse a notre précédent mail envoyé le 16 mai 2008.

Si vous souhaitez etre beta testeur pour notre jeu, merci de nous retourner vos coordonnées completes, ainsi que le lien internet d'une photo de vous (lien " enregistrezsous" par exemple) a l'adresse ci dessous :

ts3-betatest@live.fr

Pour des raisons de securité, nous ne pouvons recevoir les pieces jointes directemment sur nos serveurs.

Par ailleurs, nous tenons a vous expliquer le retard qu'accuse notre jeu par les raisons suivantes:

- Le passage aux 35 heures epuise et diminue considérablement nos equipe.

- Financement de la modelisation: Nous avons modélisé l'envirronement global du jeu ainsi que les joueurs, malheureusement il ne nous reste pas grand chose actuellement pour pouvoir payer la modelisation des balles de tennis.

- La revente récente de la licence du jeu a Microsoft nous penalise considérablement (nous avons, a la place, acheté une licence IV; bien plus utile à nos salariés).

D'ailleurs, si vous chercher a rentrer en contact avec nos programmeurs, je vous conseil d'aller faire un tour au Pink Paradise un de ces soirs, car ceux-ci passent la plupart de leur temps à picoler et a sortir en boite.
Vous n'aurez aucun problème à les reconnaitre, ils arborent tous le même t-shirt : "I Love Djibril Cissé" (peu commun).

Par ailleurs, nous ne pouvons pas mettre a votre disposition une démo du mode solo: pour cela, il vous faudrait vous adresser directemment à Lucasart, seul detenteurs des copyrights afférents à l'appelation "Solo" (depuis la premiere edition de star wars en 1977).

Concernant votre précédent email nous interrogeant sur la possibilité d'intégrer ou non le double online a Top Spin 3, nous regrettons de ne pouvoir y repondre favorabelement.
A ce sujet, nous ne pourrons egalemment pas présenter de version online du simple (trop compliqué et surtout trop long a programmer => on a pas que ca a foutre, surtout que c'est bientot l'heure de l'apéro) ; en outre, un module online vous permettant d'acheter des bonus avec votre carte de crédit sera bel et bien présent (photos dedicacés de l'equipe de pamdev a 34,90 euros, t-shirt "I Love Djibril Cissé" identique a celui porté par nos programmeurs à 59,90 euros, edition collector de Top Spin 1 avec en bonus une raquette godemiché "Amélie Mauresmo edition" à 99,90 euros).

De plus, nous vous conseillons de ne pas vous fier au rumeurs émanant du site anglo-saxon VideoGamer.com qui annonce une date de sortie pour le 2 juin.

Cette rumeurs est fondé sur l'idée que nous avions eu au départ de sortir une premiere version precoce et incomlete de Top Spin 3: que nous avions prévu d'intitulé "Top Spin 3 Prologue". Cependant, le projet a été abandonné, Gran turismo 5 nous ayant devancé.

Cette date farfelue du 2 juin, fut a l'epoque, annoncée aux journalistes anglmais par un de nos plus mauvais stagiaire, authiste qui plus est, Monsieur S.J. Tino qui, de plus, a confondu la date de sortie du jeu avec la date de la prochaine soirée Sado Maso inter-entreprise (nous l'avons remercié depuis, il est parti vivre en suisse).

Pour nous excuser du retard du jeu, nous vous informons qu'a titre exeptionnel nous vons accordons 2 faveurs:

- La possibilité, dés lundi, de pouvoir telecharger Top Spin (Ier du nom) ré-edité spécialemment pour la PS3 (version 16 couleurs) en Full BD (Basse Définition) sur le PSN au prix attratif de 68,90 euros.

- La nouvelle et exclusive jaquette de Top Spin 3 en piéce jointe !

Vous remerciant pour votre compréhension et surtout pour nous avoir bien fait marrer, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre compassion distinguée.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:52:26

ALLELLUYAAAA MES FRERES !!! xD

quel soulagement !!! :-)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:53:23

mais en tout cas pas de réponse de pamdev a nos emails c'est silence total chez eux grrrrrrrr

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:54:18

myrza rejoint nous sur notre serveur teamspeak à partir de notre site

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:57:21

Ils repondront de force jte l'dis moi :noel:

parcontre la je navigue grace a a ma ps3 !

je n'peux malhereusement vous rejoindre dans limmediat :-(

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:58:15

voila la nouvelle jacquette de top spin 3

http://tps3.free.fr/tps3.png

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:01:50

Merci.

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:23:33

Bonsoir, je suis l'auteur de ces 2 textes d'email.

Vous pouvez me dire merci ;-) ou me hué... eheheh !!!

On a enregistrez la reaction de foudejeu2 a la lecture des emails sur teamspeak... Ca vaut le coup !!

On vous pondra bientot une petite video recapitulative du canular...

Guettez ce topic !

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 20:30:01

Merci :)