donc cela veut dire que seul les versions wii et ds sortiraient au mois de juin 2008
ce qui n'est pas correcte de la part de pamdev c'est qu'ils ont faits un site officiel avec bientot site complet que ccet apres midi suite a mon email au redacteur de jv.com et suite a son appel a pamdev , ils ont confirmer une sortie pour le mois de juin 2008 je ne comprend plus la politique de pamdev pour la communication avec ses consommateurs c'est quand même nous qui les faisons vivre
j'essai toujours d'entrer en contact avec des programmeurs du jeu j'ai leur coordonnées email et msn donc si j'obtiens des nouvelles y aura que par la
pourquoi ne pas organiser un tchat avec pamdev sur le net en vocal j'ai inviter le chef programmeur de pamde top spin 3 a venir sur notre serveur teamspeak et d'avoir une discussion avec eux et de l'enregistrer avec leur accord bien sur
je le répéte top spin 3 peut être le jeu de l'année au point de vue jeu sportif
les jeux videos les plus durs a programmer sont les jeux de tennis, volley ball, rugby , ski
et surtout pourquoi pas de jeu de karting sut console de nouvelle génération
nous avons à plusieurs personnes un grand projet de site qui réunirait tous les joueurs francophones pour sondages sur les jeux et pouvoir contacter plus facilement les studios de développement et proposer de nouvelles idées de jeu
bientot il va sortir des dizaines de consoles de jeux videos et cela encore plus dur aux studios de développement de faire des jeux tout support
voila merci de ne pas insulter pamdev si ils ont des problemes sur le online il vaut bien finaliser le jeu que de sortir un jeu completement bugguer pour le online
par contre ils peuvent nous sortir une demo solo ca serait quand meme bien
ps: si top spin 3 est online sur wii au mois de juin je m'achete une wii ca c'est clair
malheureusement nos consoles de nouvelles générations ne sont pas encore au point et pour l'instant nous n'avons pas beaucoup de gris hits sur 360 ou ps3 à part gta 4 pas grand chose à se mettre sous la dent