CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière !!!

Monsieur_Praz
Monsieur_Praz
Niveau 3
27 juillet 2008 à 10:46:19

Salut,

Franchement moi je trouve le mode carrière assez difficile les premier match en challenger mais après avoir fais l'ecole de tennis et avoir compris la technique je le trouve assez simple... enfin pour moi... la j'entame ma saison en pro et je viens de gagne le premier tournoi en mode difficile... donc si moi j y arrive tous le monde peut y arrive...

Bon jeu

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 10:52:43

Okay merci pour toute vos réponses :)

Mais je comprends plus ^^ on me dis que la saison est juste en 1 année et la on me dis que c'est en plusieurs années !!!

J'aimerais bien que ce soit la deuxième option perso :)

En tous cas merci de vos réponses, et si vous avez d'autre info sur le mode carrière n'hésité pas !!! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 11:32:06

Tu commences a faire quelques pauvres match en débutant. Puis tu fait une saison en pro, si t'es premier tu passes au circuit légende qui n'est autre que des "exhibition" je dirais contre les meilleurs joueurs.

Enfête j'ai du me tromper, oui la carrière pro est en seulement une saison :(

C'est encore plus pourri que ce que je disais. Faut m'excusez, je me suis tellement emmerdé dessus que j'ai l'impression d'y avoir passé une éternité dans la carrière pro :(

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 11:42:17

Okay merci bien sscrew !!! Mais les avis sont assez partager sur la carrière !!! Ya na qu'il aime et d'autre qui dise qu'elle est soulante ^^ je me ferais une opinion demain quand je l'aurais !!! :D

Mais elle a l'air assez longue et comme on n'en parle pour l'instant je pense me régaler quand je vais y joué :)

labrioche97
labrioche97
Niveau 3
27 juillet 2008 à 12:36:29

nan...mais que se soit un fifa un pes un jeu de basket...
a moins qu'on soit VRAIMENT fan du sport (moi chui fan de formula one)on ne se lasse pas du mode carriere(si on peu appeler sa mode carriere) car les jeux de sport le but du mode carriere ce n'est pas pour etre numero un c'est pour te former... et si t'es pas impatient tu fais quelques match au plus haut niveau histoire de te connaitre et apres ut fais des match avec tes copains ou encore(le must) de jouer online...
top spin n'est pas le meilleur jeu online mais jouer a un jeu de sport pour la carriere c'est inutile et repetitf czr jouer contre ia ne présente aucun interet sauf au debut voila la vraie verité et tt le monde sera d'accord avec moi..Et moi aussi je vais l'acheter mais lundi!!

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
27 juillet 2008 à 12:52:48

Et quand elle ne bug pas comme la mienne hier soir.....après une partie online-qui comme d'hab a planté-ma carrière a été comme par magie effaçée.. :malade:
Je sais qu'il y a déjà un topic la dessus mais ça se raporte au sujet de kincaid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 13:43:40

Non labrioche. Dans un jeu de foot et de basket la carrière n'est pas merdique. On en fait plusieurs saisons et on recommence.

Je reconnais que pour un jeu de tennis c'est pas aussi facile (pas de clubs, pas de transferts) mais faire progresser son joueur par le biais des entrainements aurait été nettement plus judicieux! Ou voir tout simplement ne pas nous pondre une interface aussi merdique.

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 13:46:50

Okay les gars ou les filles jsais pas si ya na ^^ !!!

Mais la vrai vérité c'est est-ce que le jeu vaut 60 € ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 13:48:56

Si t'adoptes le style gros bourrin en carrière, oui.
Sinon, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 13:49:54

en carrière *pour le jeu en ligne.

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 13:51:08

Si tu joue pas en ligne il ne vaut pas 60 € c'est ce que tu veux dire ??? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 13:54:39

Déjà pour les valoir, c'est pas "il faut jouer en ligne", c'est il faut aimer le style "gros bourrin des joueurs en ligne".

Sans jeu en ligne, je vois pas du tout l'intérêt. On monte son perso en carrière pour l'utiliser en ligne...

Moi, j'attends Smash Court qui sort dans un mois sur 360 pour voir ce que Namco propose. (le mode carrière, sous forme de carte, s'annonce déjà plus intéressant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 13:57:42

Donc je te conseille d'attendre le 29 aout, voir un peu les tests du net, les quelques premiers avis pour faire ton choix.

Mais pour moi, Smash Court sera bien meilleur dans son mode carrière, et je vois pas comment il peut-être pire online.

Maintenant, reste à savoir ce qu'il en sera de la jouabilité, et des graphismes (qui s'annonce pas terrible).

Smash Court coutera 45€ tu peux toujours te prendre Top Spin 3, le revendre 30€ à Micromania et rajouter en septembre 15€ pour Smash :)

clyko
clyko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:59:17
  • Maitre_kincaid Voir le profil de Maitre_kincaid

* Posté le 27 juillet 2008 à 13:51:08 Avertir un modérateur
* Si tu joue pas en ligne il ne vaut pas 60 € c'est ce que tu veux dire ??? :malade:
* Lien permanent

Moi je ne suis pas un joueur "online" (même si je joue sur le world tour) mais il vaut quand même 60€. Faut arrêter, la majorité des jeux, maintenant, c'est 70€.

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 14:01:21

Oui Oui je te crois lol mais la plus part des gens dise que c'est la simulation de tennis la mieux depuis l'éternité !!!

Je ne crois pas que beaucoup de monde soit de ton avis après sa c'est chacun son opinion, j'aurais le mien qui sera peu etre différents du tien ou non mais beaucoup de monde disent que ce jeu vaut la peine d'être acheté j'espere que cela est vrai car je l'achete demain !!! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 14:04:03

Bin t'façon il a pas de concurrence donc bon. Les joueurs prennent les défauts comme ils sont et se contentent de ce qui leur est donné :(

Après ça dépend aussi de tes attentes. Moi j'ai pas aimé, mais j'ai quand même fini toute la carrière, et fait tout les tournois (une vingtaine), mais voilà je sais déjà plus quoi faire... Il manque un truc à ce jeu qui le rende fou, c'est trop stéréotypé. Y'a pas de fun :snif:

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 14:05:54

Okay Okay sscrew !!! Moi j'en est jamais eu est la note des joueurs de ceux jeu disent qu'il est fénoménal j'espere etre de leur avis demain ;)

clyko
clyko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:08:53

C'est vrai que l'inertie des joueurs (de vrai patapouf au départ) fait perdre du fun. Contrairement à un VT3 où notre joueur est en carton mâché et se dirige tel une voiture téléguidé. Mais encore une fois, les deux jeu ne joue pas dasn la même cour. TP3 est plus sérieux mais un peu mmoins fun, faut le dire.

clyko
clyko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:09:36
  • les deux jeux ne jouent pas...
Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 19:06:37

Okay les clyko merci de ton avis !!!

J'aimerais avoir vos avis sur le jeu est-ce que vous etes content ou non ???

Merci de vos réponses !!!

La vidéo du moment