CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière !!!

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 13:43:16

Je ne c'st pas si il fallais que je crée un sujet pour sa, mazis si ya déja un topic veuiller m'en escuser !!!

Bonjour, j'aimerais savoir si la carrière est longue !!!
Si les joueurs sont difficiles a battre !!!
Si pour etre N°1 mondial est difficile !!!
Si il y a plusieurs années dans le mode carrière !!!

Merci de me répondre, Bonne continuation !!!

string-man
string-man
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:46:15

la difficulté c'est toi qui la choisi
tu peu etre n1 mondiale en 1 tournoi
il n'y a qu'une seule année

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 19:06:12

Ah Okay merci, j'ai vu sur d'autre topic que les années étais indéfini, et que pour etre N°1 Mondial fallais gagner beaucoup de tournoi donc bon merrci de m'avoir répondu en tous cas !!!

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 19:14:08

Si vous pouvez me parlez de la carrière globalement !!! C'est a dire est-ce que la durée de vie et suffisante etc ...

Merci de vos réponses ;)

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 19:47:37

SVP dite moi !!! Car jvais l'avheter surement Mardi et j'aimerais savoir si le mode carrière a une durée de vie longue et si je jeu vos vraiment la peine ???

En gros dite moi tous sur le mode carrière SVP !!!

Merci de vos réponses, bonne continuation !!!

clyko
clyko
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:05:12

Tu commences amateur avec 3 matchs puis tu passe challenger (5 matchs) et enfin tu arrive sur le circuit junior. Là tu feras autant de saison qu'il te sera nécessaire pour terminer dans le top 3. Ensuite en pro c'est pareille, tu joueras tant que ne finiras pas la saison n°1. Puis tu as le "circuit" (?), bref, tu passes "légende". Là t'enchaine les 4 grand Chelem puis et tu as 8 grand joueurs à défier au panthéon sur leurs surfaces fétiches. Honnêtement, c'est très linéaire. Tu ne l'as recommencera pas plusieurs fois je pense. Pas très intéressant, faut avouer.
Quant à la difficulté ça dépend de toi. Certaines personnes galère comme des fous et d'autres semblent avoir un don pour ce jeu. On ne peut pas te répondre. En tout cas les choses sérieuses débute en "junior". Perso, je ne le trouve pas si évident. Parfois assez frustrant même, car tu ne gagnes rien au départ.

Pour moi le jeu vaut la peine, mais pas spécialement pour son mode carrière. :ok:

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 20:26:42

Okay merci bien Cliko j'ai eu mes infos ^^ donc ceux jeu sera mien :D si vous avez d'autre news n'hésité pas et encore merci Cliko !!!

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:26:50

Ouais le problème c'est que ça reste quand même super répétitif, quel que soit le niveau de difficulté que tu choisis

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 20:33:57

Okay Ravanelli !!! Mais moi c'est le premier jeu de tennis que jvais avoir, je regarde le tennis vraiment depuis 2 ans !!! Ce n'est pas beaucoup et en regardant Rollands Garros en Mai ben je me suis dis que un bon petit jeu de tennis m'irais bien et j'ai découvert Top Spin 3 par hazard sur le forum de jeux video.com et je ne veux pas être déçu par mon premier jeu de tennis !!! Mais d'après ceux qu'on ma dis il a l'air vraiment bien ce jeu, mais ya un truc que je comprends pas !!! C'est quoi le Pantheon ??? et les 4 Grands Chelem, on ma dis qu'il n'y avais pas Wimbledon donc c'est lequel qui le remplace ??? :)

Sinon merci de toutes vos réponses !!!

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:44:45

Non non t'inquiètes tu seras pas déçu kincaid...
Il est vraiment réaliste, un peu comme un pes pour le foot...Il est juste répétitif si tu joues tout seul, contre des potes c'est le pied :oui:
Le Panthéon c'est des challenges contre des légendes comme becker..
En ce qui concerne Wimbledon il est remplaçé par un tournoi sur gazon (Tournoi de Dublin lol)

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 20:51:49

Ah Okay merci bien Ravanelli !!!

Comme c'est mon premier si je suis déçu ... ^^

Mode carrière je pence qu'il me plaira vu comme vous en parler sur le Forum :)

Okay Pantheon c'est pas encore mDrrr, sa c'est tous a la fin a ceux que je comprend ? et c'est Réaliste ou c'est bof bof ???

Merci

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:56:53

Très réaliste..il ne se maîtrises pas en 5mn et il faut bien varier les coups pour gagner des points

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 21:00:49

Okay c'est exactement ceux que je recherche :D Ceux jeu ma l'air exellents hât de l'avoir !!! Je suis plutot jeu Technique en plus j'aime pas les gros gros bourrin :rire:

Eh sa va la carrière a une longue durée de vie ou c'est en 2h que tu la fini ???

Tu joue sur quelle console ? si c'est sur Xbox 360 je m'entraine et on se fera un petit match en live ?

Merci n'empeche de tes réponses !!! Parce que j'étais un peu perdu ^^ sur la fonctionalité du jeu !!!

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
26 juillet 2008 à 21:11:10

ça aurait été avec plaisir mais je joue sur ps3...
T'inquiètes il ne se finit pas en 2h...tout dépend comment tu joues mais t'en as pour une bonne vingtaine d'heures je pense...

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
26 juillet 2008 à 21:13:10

Okay merci bien !!! Eh Ouais dommage ^^

Merci de ton aide jvais me l'acheter :D

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 09:00:27

:up:

Tomrats-74
Tomrats-74
Niveau 5
27 juillet 2008 à 09:46:21

si je compte le nombre de point d'esclamation que tu met...
Et pour le jeux je te rassure, il ressemble baucoup plus a une simulation de tennis que les autres, et les joueur sont tres difficile (si tu veut evidemment joué durement ^^) mais tu peut aussi faire des tournois facil qui seront pas facil o debut ^^.

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
27 juillet 2008 à 10:31:22

Okay ^^ Oui mais point d'esclamation j'en met beaucoup :)

Mais je voudrais vraiment savoir si la durée de vie de la carrière est longue ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 10:39:08

Non.

Dès la première saison, tu vas très rapidement être numéro un mondial.
Tu vas faire tes 2 saisons en pro tranquillement (un tournoi par mois) en ne prêtant même plus attention à ton classement (car tu seras premier depuis un bail, sans concurrence possible).
Et tu vas t'emmerder dans ces menus austères (carrière=mode tournoi) jusqu'à finir le circuit légende qui est tout aussi peu passionnant.

Accessoirement, tu pourras aller t'acheter des fringues, etc dans la boutique, ce qui ne sert strictement à rien.

Bon jeu.
Bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 10:41:52

La carrière est longue dans la mesure ou elle est tellement chiante, que le temps passe très lentement. Et qu'on se demande quand est-ce qu'on aura fini c'te carrière sans intérêt (une fois que ton perso est monté à 70, soit une petite année en pro pas plus elle ne sert plus à rien).

La vidéo du moment