Perso j ai commencé le jeu en normal.
Mes premiers matchs ont ete les plus durs.
Ensuite le circuit junior a ete apre mais realisable, j ai gagné un premier tournoi "facile" ensuite j ai essayé un tournoi difficile et la je me fait sortir au premier tour.
Ensuite j ai refait un facile que j ai gagné puis je suis remonté sur le difficile le 4e mois et ensuite je les ai tous gagné (y a meme certains mois que j ai sauté pourarriver en pro plus vite).
Donc me voila en pro toujours en mode normal. Forcement je suis dernier du classement, forcement j ai les yeux plus gros que le ventre et l Australian Open de janvier est trop tentant :P Mais ca loupe pas, etant le plus faible, je me tape le meilleur : mister Federer !!!
Je perds le premier jeux , puis je remporte ma mis en jeux, puis je break et il debreak, il remporte sa mise en jeu, et finalement j egalise a 3-3 et je remporte le jeu decisif !!!!
Trop content ou pas , je prend 3-1 dans le deuxieme set. Et finalement je reporte le super tie break 11-9 tout fou devant ma TV.
Les 8e, 1/4 et 1/2 se passent moins difficilement. Et la je me retrouve contre un geant maroccain tout maigre (je me souviens plus son nom) mais horrible a jouer, il est trop grand pour faire facilement le pioint du fonds de court, il monte supersouvent au filet ou son envergure l aide bcp. Et apres un match d au moins 1/2 heure je gagne 12/10 dans le super Tie Break apres avoir sauver 3 balles de matchs a 9-6 pour lui.
Je gagne en fevrier et mars aussi le tournoi "difficile".
Je passe ensuite en mode de jeu difficile en avril pour Hambourg et Rolland garros. Les points sont plus serres mais je fais toujours la difference et donc les scores sont plutot large.
Je vais joué pendant une semaine sur le live
Et puis hier je me met sur Winbledon mais en mode Tres difficile. Etla , ca demenage. Je suis donc n°1 mondiale donc tete de serie n°1 avec un niveau moyen de 68, je tombe contre un joueur qui a 52 de niveau moyen et apres une bataille digne du live , je gagne 4/3 - 3-1 mais que le premier set fut dur, et je me suis arrete car ma tite femme ma dis "a table!!!!" , bah oui y a des priorités dans la vie :P lol