CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu difficile?

erictown
erictown
Niveau 4
08 juillet 2008 à 06:17:25

Suis-je le seul à trouver le jeu difficile?

Après plusieurs heures passer sur le jeu, je bute sur le mode "normal".
Les joueurs adverses ne lâchent rien et arrive toujours à faire des coups puissants même en bout de course.

Avez-vous des astuces pour conclure rapidement et renvoyer toujours la balle avec des coups puissants?
Je trouve le mode normal déjà très hard, je n'arrive pas à gagner un match.
Mais comment faites-vous?
je croise un maximum les échanges mais ça ne suffit pas contrairemant au mode "facile".

Je n'arrive qu'à défendre.

Merci d'avance de votre aide et de vos précieux conseils.

miniloup2000
miniloup2000
Niveau 7
08 juillet 2008 à 08:10:11

Moi je viens d'acheter le jeu en occas lundi donc hier , je n'ai fais qu'une partie en mode facile et j'ai perdue 6-0 6-1. C'est consternant, ce nouveau game play et vraiment déroutant et j'avais deja preque envie d'abandonner tellement cela parait dur , mais bon au vue des nombreux post positif je pense que je suis un peu comme le novice à 10 ans qui prend une raquette pour la 1ere fois , il faudra du temps ...

A suivre donc

Ricaud95
Ricaud95
Niveau 3
08 juillet 2008 à 09:10:37

Il est en effet assez difficile au tout début surtout par rapport aux 2 premiers épisodes.
Le début de carrière est assez hard en effet, car le niveau des adversaires est beaucoup plus élevé que le tien.
J'en suis à ma troisième carrière. Ma première je l'ai faite en facile, puis normal et là difficile. Mais je dois bien avouer que lorsque tu arrives sur le circuit pro avec à peine 45 dans les stats, ça devient vite injouable en mode difficile et très...mais très long en mode normal.
Mes conseils, fais toi la main en mode facile, puis quand tes stats rattrapent celles des adversaires bascules en mode normal et fais le dernier mode (challenge) en difficile avant d'allez sur le Live.
Voilà.

shtick
shtick
Niveau 8
08 juillet 2008 à 12:16:46

C'est vrai que au début, il peut paraitre dur, mais c'est en fait parce que vous n'avez pas un bon timing :ok:

Essayez de faire la TS school, ou meme de faire des matchs exhibition avec des tres bons joueurs contre des nuls, puis montez le niveau progressivement de l'adversaire, ou choisissez un mauvais joueur pour s'entrainer a manier des breles lol

En tous cas, avec moi, c'est comme ca que ca a marché. En fait, j'ai vachement joué a la démo, et je pense que le niveau choisi dans cette démo est facile :ok:
Apres, ca vient vraiment tout seul, mis a part, peut etre, le début de ta carriere junior, et le début de ta carrire pro (je ne sais pas encore pour la legende). Et pense a choisir d'ameliorer en premier les caractéristiques qui sont importantes. Par exemple, au début, rien de sert d'ameliorer l'endurance car les matchs ne durent qu'un set. Aussi, je pense que le retour de service est inutile a ameliorer, au début en tous cas.
De plus, si tu ameliores ta puissance, rien ne sert d'ameliorer le coup droit et le revers (je parle du début, apres, faudra aussi les améliorer lol) car si frapperas assez fort pour dépasser ton jouer.
Enfin, la volée, quand on débute dans TS3, je pense qu'il ne faut pas l'améliorer car il aut avoir un encore plus meilleire timing que les coup de fond de court, et donc de supers reflexes. Et rien qu'avec des coups bien utilisés, on peut surpasser l'adversaire, sans monter a la volée.

:ok:

Voila mes conseils pour ceux qui ont du mal. Et j'ai autre chose a dire, c'est qu'il faut parserver au début, mais apres, c'est un pru régal, surtout sur le live quand on rencontre des gens de notre niveau, et des jeux qui durent longtemps!!! :D

Ricaud95
Ricaud95
Niveau 3
08 juillet 2008 à 13:56:49

Bien, je crois que nous avons la mème méthode d'apprentissage.
Par contre (mais j'ai peut être raté quelque chose), si on choisit de jouer caméra en zoom arrière, l'école n'apporte rien, car on ne peut pas la faire caméra ainsi placé.

erictown
erictown
Niveau 4
08 juillet 2008 à 18:14:24

D'après vos remarques, l'apprentissage est donc lent.
Je réussi pourtant tout bien les exercices de la Top Spin School.
Mais si j'arrive à gagner facilement en mode "facile" en revanche dès que je passe en mode "Normal" je me prend des grosses défaites avec des adversaires qui arrivent à frapper fort tout le temps.

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:20:28

La carriere est super facile :noel: j'ai même pas eu à faire la top spin school :noel:

Bon ok, j'ai passé au moins 5 heures sur la démo à apprendre un peu tout :noel:

boguey
boguey
Niveau 4
08 juillet 2008 à 18:36:38

Moi j'ai acheté le jeu le 28 juin et depuis ce temps là je joue dans le mode carrière avec Nadal (que j'ai créer ,lol). J'me tire très bien d'affaire. Je suis maintenant rendu sur le circuit pro et je m'apprête à jouer mon premier match. J'ai aussi joué un match d'exibition vs Federer en prenant mon joueur créer mais j'ai perdu 4-3. bien entendu j'ai mis l'option à 3 jeux par set et un set par match. Tout ça à normal. Oui le gameplay est difficile mais a force d'y jouer, tu trouvra plus facile que la première fois que t'a joué.

Gboss62520
Gboss62520
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:07:50

Dès que vous avez atteint une moyenne de 55 environ vous vous devez de jouer en très difficile sinon c'est que vous n'êtes pas très bon.

n4z299
n4z299
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:37:58

Moi j'ai un autre problème.
je suis en normal et c'est très dur car les joueurs d'en face on deux fois plus de niveau que moi.
Mais mon problème c'est que chaque échange dure une éternité car personne ne prend le dessus sur l'autre (dès fois ça dure 3 minutes sur un échange???). Je peux croiser comme un ane et le mettre en difficulté mais il revient systematiquement et sans problèmes. dans la majorité des cas je gagne des points quand l'ordi tente un coup risqué et sort la balle... CHIANT.

Résultat je m'enmerde.

Autre chose : avez-vous déja envoyez une balle sur la ligne ou proche? moi jamais ou c'est un metre dehors ou au moins un metre dedans. Jamais on envoi la balle proche des lignes? Réalisme??? Hum ...

Le jeu me déçoit, je suis deg. Hugo

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:55:26

moi je n'est tester que la demo et je voudrais savoir quel niveau de dificulter est l'ai pck j'ai gagner le tie break 7-0 la premiere fois et depuis tj d 7-2 7-3

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
09 juillet 2008 à 00:03:27

n4z299 si tu veux abréger l'échange monte a la volée ca en fera au moins un sur top spin 3. Si non pour approcher les lignes ya bien la touche L2 mais c'est vrai que c'est pas terrible.

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
09 juillet 2008 à 00:34:34

Ouai c'est impossible de taper pres des lignes... c'est bidon :(

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:52:12

Avec L2, de bonnes stats et un bon timing, j'envoie des balles pleine ligne...

Mais J'étais exactement comme vous, jusqu'au mois de février sur le circuit pro. On se dit que nos coups risqués sortent 80% du temps (alors que l'ordi en rate peu) et que la seule façon de gagner le point est de renvoyer tout jusqu'au moment où l'adversaire craque après un échange de parfois 30 coups.
Mais croyez-moi, après ça devient franchement intense (surtout en très difficile) :ok:
J'hésite même parfois à continuer MGS4 pour jouer à Top Spin...

Il faut juste avoir le coup droit (ou le revers, ou les deux) ainsi que la puissance à un niveau acceptable (genre 65-70) et vous aller commencer à retourner des coups qui vont gêner l'adversaire. Et s'il renvoie la balle +- lentement, lorsque vous maintiendrez le bouton de frappe sans effet jusqu'au dernier moment, votre coup sera quasi aussi puissant qu'un coup risqué (sans le risque :noel: )

Dernier conseil, osez relâcher le bouton un peu plus tard que le rebond; lâchez-le lorsque la balle est un bon mètre devant le joueur :ok:

Gakido
Gakido
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:23:40

le truc c'est d'avoir un bon timing ( essaie de relâcher au moment où la balle rebondit). Concernant les gâchettes j'arrive à battre HARD et VERY HARD sans les utiliser sauf R1 quand je veux suivre la balle et monter à la volée.

erictown
erictown
Niveau 4
09 juillet 2008 à 03:41:03

Je vais m'entrainer encore.
Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à gagner un match en "mode normal" sur XBOX 360 !!!!!!! :-(

n4z299
n4z299
Niveau 6
10 juillet 2008 à 13:03:13

Erictown ne t'inquiete pas j'ai les mêmes problèmes que toi.
J'ai gagné une fois un tournoi , je ne sais toujours pas comment...

Je joue pourtant assez correctement mais je ne fais que remettre la balle et jamais je ne suis décisif.

Bizarre ce jeu qui favorise les échanges longs et foireux plutôt que la prise de risque!

Ne crois pas les pekins qui disent tout gagner au bout de 2 heures à leur première carrière, en tres diffcile, avec un joueur à 35... "je trouve le jeu beaucoup trop facile" ouai c'est ça!

maniacmac
maniacmac
Niveau 8
13 juillet 2008 à 00:34:48

be moi ca va je fais en tout deux matchs en mode normal: le premier j ai mi 1 point le deuxieme 6 lol

bref c est desesperant d autant plus qu a tp2 j etait bon meme si ca na rien a voir avec le 3.

clyko
clyko
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:41:10

Accroche toi, accroche toi, ca va venir tout seul après. :ok:

maniacmac
maniacmac
Niveau 8
13 juillet 2008 à 13:15:43

ya du mieux j ai perdu 3-1 3-1 mode normal et j ai marquai 25 pts mais c cho

La vidéo du moment