CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superieur version sur 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clyko
clyko
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:20:52

-Adrammelech-, ne lui répond plus. C'est sans fin sinon.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:21:36

Il y a risque quelconque de s'inscrire au PsStore Americain ?

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
03 juillet 2008 à 15:22:09

Effectivement, je pense que si on continue, cette discussion sera sans fin!

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
03 juillet 2008 à 15:22:41

-Adrammelech-, ne lui répond plus. C'est sans fin sinon.

C'est clair que losqu'on n'a pas les arguments c'est sans fin

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:23:46

merci homer , j'invite tous ceux qui m'insulte a lire tous le topic

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
03 juillet 2008 à 15:24:03

Certaines personnes tentent d'avancer des arguments, mais d'autres répliques de suite par de moqueries! Le débat est impossible dans ces conditions! Malgrés la bonne volonté de certains! C'est triste!

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:24:48

pour le psstore americain nan ya pas de mal ronaldo c'est clair que c'est pas honnete mais voila ou es le mal tu ne tue personne et vol personne

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:27:45

simple-sims2 t'es bien gentil et tu a tout a fait raison mais arrete de faire ton focu ,

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
03 juillet 2008 à 15:37:36

Je dis ce que je pense, je ne fais pas mon"focu"! D'ailleur, un focu, c'est quelqu'un qui souhaitent s'attirer les faveurs des autres à l'aide de flatteries hypocrites, or, je ne vois pas en quoi je flatte qui que ce soit, et en quoi je fais preuve d'hypocrisie! Je vais aller jouer, je pense que ce sera plus intéressant que de poursuivre sur ce forum!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:40:39
  1. reddevils017 Voir le profil de reddevils017
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 15:24:48 Avertir un modérateur
  3. pour le psstore americain nan ya pas de mal ronaldo c'est clair que c'est pas honnete mais voila ou es le mal tu ne tue personne et vol personne

et malgrès que ma console soit Européenne je peux lire les demos US ???

clyko
clyko
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:43:31
  • simple-sims2 Voir le profil de simple-sims2

* Posté le 03 juillet 2008 à 15:37:36 Avertir un modérateur
* Je dis ce que je pense, je ne fais pas mon"focu"! D'ailleur, un focu, c'est quelqu'un qui souhaitent s'attirer les faveurs des autres à l'aide de flatteries hypocrites, or, je ne vois pas en quoi je flatte qui que ce soit, et en quoi je fais preuve d'hypocrisie! Je vais aller jouer, je pense que ce sera plus intéressant que de poursuivre sur ce forum!
* Lien permanent

C'est pas toujours comme ça hein :-(

chithien
chithien
Niveau 1
03 juillet 2008 à 15:58:47

Je trouve aussi ce débat inutile parce qu'il est pas du tout constructif ...
reddevils017, tu prétends dire la vérité mais ce n'est que ton avis. Tu trouves que le jeux sur Xbox360 est plus beau que sur PS3, c'est ton opinion mais ne va pas dire que c'est la vérité car si tu ne le sais pas encore, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi et le sens de l'esthétisme varie d'une personne à une autre (une peinture de Picasso peut paraître splendide aux yeux d'une personne et tout à fait moche pour quelqu'un d'autre) alors arrête de dire que c'est la vérité mais c'est seulement ta vérité.
Personnellement, moi j'ai le jeu sur PS3 et je l'ai déjà vu tourner sur Xbox360 (je parle ici des jeux complets et non des démos). Niveau fluidité, je ne peux pas trop en parler car j'ai seulement joué sur PS3 (que je trouve tout à fait fluide) mais graphiquement, je trouve que les 2 se valent. La version Xbox360 est certes plus colorée mais pour moi, je trouve que celle de la PS3 fait plus réaliste car si tu regardes un vrai match de tennis, les couleurs se rapprochent plus de la PS3.
Sinon, une dernière remarque, il ne faut jamais se fier aux démos car elles ne reflètent pas à 100% le "vrai" jeux (je parle plutôt de la PS3 car je n'ai pas la Xbox360). Par exemple, le jeu NBA 2K8, la démo est rigide et pas très beau tandis que le jeu complet est beaucoup plus fluide et joli (c'est peut-être pour cette raison que reddevils017 a trouvé Top Spin 3 pas très beau et pas très fluide sur PS3).
Pour moi, la PS3 a une technologie supérieure à la Xbox360 (c'est un peu normale vu sa sortie plus tardive) mais cela ne veut rien dire car à l'époque de la PS2, la Xbox était meilleure techniquement mais à une gamme de jeux très moyen ce qui a permis à la PS2 de prendre le dessus. Pour les possesseurs de PS3, il faut espérer qu'il y ait beaucoup de jeux exclusifs pour pouvoir exploiter à fond la puissance de cette console car pour l'instant, ils sont "limités" par la Xbox360. A noter que les disques Blu-ray ont une capacité de 50 Go tandis que les disques HD DVD n'ont que 30 Go soit 20 Go de plus ! Une différence pas négligeable car plus il y a de la place et plus les jeux sont beaux et complets, mais pour l'instant, il faudra attendre ...

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
03 juillet 2008 à 17:14:32

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084824_presse.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084823_presse.html

voila pour monsieur superior version 360,toute la revue de presse de TS3 sur 360 et PS3.

on remarquera que la version 360 est sans doute supérieure car elle a exactement les memes notes partout que la version PS3,sauf,sauf...ah ben tiens sur IGN il est sensiblement mieux noté sur PS3 dis donc?

voila tu voulais une argumentation,j'ai mieux,une preuve comme quoi tu troll bel et bien.

clyko
clyko
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:17:16

"A noter que les disques Blu-ray ont une capacité de 50 Go tandis que les disques HD DVD n'ont que 30 Go soit 20 Go de plus ! Une différence pas négligeable car plus il y a de la place et plus les jeux sont beaux et complets, mais pour l'instant, il faudra attendre ..."

Là est le plus gros problème de la 360 à mon sens. Elle n'a pas de HD-DVD. C'est un format mort. Non, c'est pire, elle n'a "que" du DVD. Ce pourquoi certains jeux tel MgS ne pourraient jamais sortir sur 360 et cette tendance de "gros" jeu tent à se répandre. Je ne sais comment Microsoft voit les choses d'ici 3-4 ans mais il va y avoir soucis.
Si j'étais une mauvaise langue, je dirais que la 360 va, à la longue, freiner l'évolution du jeu vidéo :noel:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:45:01

-Adrammelech-

Aller c'est bon la ps3 est plus puissante, elle a un avenir plus ambitieux que la xbox 360, vous avez meme Nadal sur Top Spin 3 (mafia :question: ...) et pas nous "xbouzeurs" comme vous dites ... :hum: (c'est tres recherché comme surnom).

Je voudrais juste savoir (j'ai la memoire tres courte :-))) ), la PS3, pendant combien de temps Sony a travaillé dessus avant de la sortir ? Il est sans rappeler qu'elle a été retardé d'un an non ?
J'en conclu que la PS3 a été plus longtemps travaillé que la Xbox 360, ce qui nous amene a dire que la PS3 > 360 en terme de puissance. Ceci est l'explication formelle de cet avantage de la PS3.

Enfin en tout cas, je crois que ta façon de penser est digne d'un vrai Troll, si tu savais le nombre de gens qui s'en lustre de ce que tu dis, surtout que ces personnes choisissent leur console selon leurs gouts et leurs envies, et non-pas pour impressionner leur entourage. :)

C'etait une petite parenthese rappelant que cette guerre est bien inutile (comme ce topic d'ailleurs :( )

I Need To :sleep:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
03 juillet 2008 à 19:47:47

Le probleme,c'est ke tu arrive de je sais pas ou monsieur la science,et que tu n'es au courant de rien donc mele toi un peu de tes affaires,ou alors informe toi :ok:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:09:41

"monsieur la science" merci du compliment :-)))

Tu savais que chacun (meme les Handicapés mentaux, si si j'te jure !! la preuve est en face de moi :) )) avaient libre acces aux forums et qu'ils pouvaient repondre a n'importe quels topics ? Et bien maintenant tu le sais.
Pour info je sors de France. Je vois pas de problemes moi, et surtout avant de poster sur un topic comme celui-ci, je lis tous les posts, meme s'ils sont ininteressants (comme la plupart de ceux que tu a ecris, mais encore, tu n'es pas le seul a penser avec tes pieds, j'te rassure. Oh mon Dieu j'attends avec impatience les propos vulgaires arrivés sur ma tete. Je suis tout ouïe !! :-d ). Bref, on peut au moins dire qu'on est d'accord sur un point, c'est que ce topic est inutile :-))) .

xyio
xyio
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:18:16

Pareil j' ai les 2 consoles et la version xbox360 est meilleur graphiquement il est ou le problème je vois pas en quoi il troll surtout qu' il dit avoir les 2 consoles.

hzb40
hzb40
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:22:46

Bordel de cul, mais go guerre des consoles au lieu de nous déballer tes conneries !

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:23:38

hzb40

Clair :rire:

La vidéo du moment