CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superieur version sur 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:11:38

sans faire le troll ayant telecharger les 2 demos la demo sur 360 est beaucoup plus belle et bcp moins de lag present je veous promet apres ce qui fo dire aussi c que la version ps3 possede un atout :NADAL !

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:17:33

:bravo:

mais c génial dis donc ça sent pas le troll du tout c clair -_-

deja tu te bases sur des démos,et en plus tu parles du online moins bon mais tu n'as pas joué au jeu définitif,le online PS3 ne lag pas du tout.

pour finir si la version 360 était réellement plus belle les jeux n'auraient pas la meme note graphique sur les magasines et sites de jeux,video,car kan il y a une différence ils le mentionnent.Il ne peut y avoir que des couleurs différentes c'est tout.

christdx
christdx
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:18:50

sur X360 ca lag au moment du chargement avant le match sur le travelling du terrain, sinon dans la jeu aucun probleme.
Je c pas si c superieur version par rapport a la version PS3 mais au niveau du live ya pas photo X360 est supérieur version lol.

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:21:01

nan mais sans deconer je dis la verite la qualte est largement plus belle sur 360 c'est vrai c la demo mais ya une difference de dingue apres c clair que tu dois te sentir un peu gener par ce que je dis parce que tu n'aimes pas que je disse du mal de ta console mais moi je posssede les 2 et honetement j'en ai rien a foutre

christdx
christdx
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:24:20

Reddevils je possedes les 2 aussi niveau graphisme c pas super flaggrant juste peut etre un peu plus coloré. J c pas ce ke tu en pense mais au niveau du xbox live la ya vraiment une difference, il me font rire les pro sony en disant que c gratuit mais franchement ya rien a voir au niveau des fonctionnalités!

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:25:59

à part les déco sur PS3 tout va bien niveau lag :-)

reddevils017 je pense pas que techniquement tu sois tres calé niveau moteur de jeu,graphismes car tu pourrais comprendre que seules les couleurs peuvent etre différentes AU PIRE.

sinon les pros qui testtent les jeux ne diraient pas que les versions sont identiques... tes gouts et tes couleurs ne sont en aucun cas objectifs.

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:27:05

juste un peu plus colore t fou bcp plus sur ps3 c fade , alorsque sur 360 plus fluide et des couleurs superbes mais maintenant jhesite quant a quelle version prendre parce que nadal quel joueur !

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:28:30

je vous promets mais bon yen a i son besoin de l etiquette pro du jeux video , et puis je suis sur qu ils n'ont meme pas tester le jeux sur les 2 machines

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:30:49

ben oui bien sur tu ty connais mieux qu'eux c bien connu.

arrete un peu tes topics inutiles,ça fout la merde c'est tout car il n'y a aucune objectivité.

360 TS3 pluis fluide lol,il est pas fluide sur TA PS3?

christdx
christdx
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:32:25

Adrammelech tu te dis calé techniquement alors pourquoi tu veux ke les 2 consoles est le mm rendu vu ken on pas la mm architecture graphique, proces et autre!
Forcement l'une est plus facile a programmer que l'autre. Néansmoins je reconnais qu'il n'y a pas vraiment de difference dans le resultat final

agent-bidon
agent-bidon
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:32:37

Je joue en 720p et il est super sur ps3, jai tester la version 360, aucune difference...

avec la prise hdmi c'est impeccable

christdx
christdx
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:35:09

Effectivement sur ce jeux ya pas de difference flagrante mais les pro sony comme Adrammelech doivent etre vert avec leur PS3 qui devait tt eclater!
Il defend ca console comme si ct lui qui l'avait fabriquer et apres il te parle d'objectivité, c du delire

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:37:10

mais arrete tes imbécilités tu parles de koi?

de couleurs différente et soi disant ça enterre graphiquement la version PS3 mais je dis LOL koi!!

la PS3 éclatera la 360 ne t'en fais pas va,profitez encore un peu de votre 360 car bientot vous pourrez plus troller^^

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:37:35

honnetement il ya une difference pares c vrai que c sur les demo , et puis j'ai pas besoin d'etre un pro pour comaprer 2 demos mais bon apres fait comme tu veux

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:38:48

oui allez je te fais plaisir,la couleur du maillot rouge de Federer est plus vive que sur PS3 :bravo:

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:39:29

regarde ce que t'ecris espece de troll avant de dire que je troll puique j'ai les 2 consoles et je considere qu 'elles sont chacunes leur qualités ( meme si je reconnais que c un peu exagerer dde ma part d'avoir acheter les 2)

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:41:02

mais t con ou quoi je te dis qu il ya une vrai difference on dirait que lorsqu on regarde la vezrsion ps3 on a la catarate comparer a la version ps3 et puis es ce que ta pu comaprer les 2 versions

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:42:12

dsl pour l'orotographe baon , j'arrete yen a qui save pas etre objectif allez vive la ps3 comme je l'ai acheter youpi c elle la meilleur

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:42:54

__________________TOPIC A SUPPRIMER____________________________

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:43:49

tu crees des topics de troll,attends toi à des retombées c tout.