tou à fait d'accord avec toi Hqke_953, mais je pense que glorflindel est le plus objectif d'entre eux: il semble connaitre le tennis et je comprends toutes ses critiques, même si moi j'adore ce jeu.
C'est le premier jeu de tennis dont je ne pense pas me lasser au bout de 15 minutes: j'en ai trop marre des jeux où on renvoie des balles à 1000 à l'heure dans les coins alors qu'elle nous rembondie dans les chevilles!!!! et que dire des plongeons de 15 mètres!!!
Vraiment ce jeu est génial et le systeme de frappe est super bien réalisé à mon sens - le fait est qu'il tranche complètement avec les autres jeux et ça en déroute certains qui pensent être des pgm parce qu'ils fument l'IA sur VT3 alors qu'il n'y a vraiment pas de gloire à ça (moi aussi je suis super fort au jeu de tennis sur la wii lol).
Pour le probleme de latence évoqué par glorflindel, il est vrai que l'on peut renvoyer des balles en relachant le boutton bien trop tot, mais vla le retour qu'on se prend dans les dents ensuite (contre une IA difficile j'entends!).
Pour finir, je suis ravi que ce jeu déplaise à beaucoup de monde, ça prouve que tous les noobs sont frustrés....quel pied!!!! (je ne parle pas pour glorflindel qui lui au moins construit ses arguments)