CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test topspin 3 : La déception !!!

GTA4_le_retour
GTA4_le_retour
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:24:29

Quand je dis mal noté je m'y entends, 7.5 sur 10 ou en core 15 sur 20, disons que c'est bof bof pour ce jeu qui était tants atandu, la seul chose que je leur reproche c'est de ne pas avoir fait une démo avant la sortie du jeu, ils se sont dis vaut mieux pas sinon personne va acheter le jeu ....

Hqke_953
Hqke_953
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:24:46

C est sur Hiro si t as jouer que 10 min au jeu tu n'as pas eu le temps de comprendre le systeme alors t'etais naze et tu as donc abandonner en disant "Ce jeu est naze,le temps de latence je comprends rien patati patata...".Si t en veux pas bah n'achete pas toute façon il n'est pas sur pc puis Virtua tennis et top spin (les 2) sont pc sont laid voir très très laid par rapport à la console (les developpeurs l'ont fait à la va vite...dommage).
[HS]Sinon pour GTA4_le_retour je viens de voir une video de gameplay pour voir si je me trompais de jeu et oui xD J ai confondu avec un autre jeu (y a tellement de jeu de guerre en ce moment)[/HS]

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 14:27:30

kesske vous racontez TS3 se tape une moyenne de 17/20 partout alors arretez et retournez sur VT3.

Hqke_953
Hqke_953
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:28:51

Où t'as vu 7.5 ? Et depuis quand 15 c'est une note bof bof pour un jeu de tennis?! O.O et ils n'ont pas fait de démo, en quelque sorte parce que les gens allaient pas l'acheté parce que souvent un jeu de tennis une démo ça suffit pour des personnes car t'as 5 joueurs et tu peux choisir 5 terrain alors c'est comme si t'avais le jeu puisque tu peux faire autant de match que tu veux :x
Je trouve qu'ils ont bien fait de ne pas le mettre en démo ^^

GTA4_le_retour
GTA4_le_retour
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:30:31

Non mais toi de toute facon on le sait que pour toi ce jeu de tennis est le jeu de l'année ( est tu fou ? ) mais de la à dire que c'est bien qu'il n'est pas fait une démo avec t'es vieilles excuses de choix de terrain ou de personnages c'est trés trés bas.

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:32:24

alor tiroux tu doit vrement rien y conaitre au jeux video pour dir que GTA4 c'est un bide ben mon dieu tu y connai rien

GTA4 es un des meilleur jeux PS3 avec FIFA 08

Hqke_953
Hqke_953
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:35:40

No pas le jeu de l'année mais le jeu de TENNIS de l'année :).Parce que cette année y a eu des bons jeux comme GTA4,assassin creed et des bons jeux qui vont sortir comme Resident evil 5 ( :d) Silent hill 5 et j'en passe...
Puis de vieilles excuses pour la démo si tu veux mais bon j'aurai été eux j'aurai fait pareil :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 14:36:22

allez tu as mon soutient,moi je n'hésite meme pas à dire

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 14:37:33

allez tu as mon soutient,moi je n'hésite meme pas à dire:

LE MEILLEUR JEU DE TENNIS DE TOUS LES TEMPS

voila c dit.

Hqke_953
Hqke_953
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:38:42

"LE MEILLEUR JEU DE TENNIS DE TOUS LES TEMPS" et je rajoute "polinstant" xD

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 14:39:31

ah oui pardon tu as raison^^ :-p

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 juin 2008 à 14:52:29

c'est incroyable comment des developeurs qui change un gameplay peux autant faire parler les gens, quelques part c'est bizarre parce que si ca avais etais un gameplay normal et basique comme tous les jeux de tennis, personne ne dirais rien, c'est que donc quelques part ya pleins de personnes qui sont completement surpris et derouter par ce nouveau gameplay, au moins il essayent d'apporter quelques choses de nouveaux, les developeurs auraient tres bien pu ne pas prendre de risques et faire un gameplay simpliste, prise en mains rapide et une physique de balle qui va plus vite.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 14:54:23

ah ya des gens réfléchis et censés sur ce forum ça fait plaisir.

Tres belle remarque de ta part,on se plaint tout le temps du peu de risques que prennent les devs,alors pour une fois admirez.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
24 juin 2008 à 14:56:55

de toutes façon le créateur de se topic n'aime pas le jeu nous on aime bien je vois pas ce qu'y pourrais les faire changer d'avis et j'en vois pas l'utlilitée bref il as créer ce topic pour donner son avis maintenant c'est fait point donc je pense que continuer ce débat ne sert a rien perso il n'ont pas adhérer au gameplay nous si fin de l'histoire lol

après je pense que le fait que ce topic soit en haut de la 1er page plait au détracteur de top spin donc je vais m'arreter la ^^

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:04:10

Mais attendez, nous sommes tous conscients que les développeurs ont pris des risques et que le nouveau gameplay a du potentiel.
Moi je critique l'optimisation désastreuse de leurs idées et le manque de sensation dans leur jeu. C'est tout ...

Je viens de lire dans un autre topic que si on raccourcissait les temps de préparation, le jeu ne serait plus une simulation ...
J'ai pouffé de rire ... Regardez federer à wimbledon si sa préparation prend 3 plombes ... et puis n'aalez pas me dire que federer ne met pas de patates!!!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 juin 2008 à 15:04:37

entierment d'accord avec toi uchihaclan, meme si c'est vrai qu'ils argumentent, je ne vois pas ce que ca donne de continuer de parler la dessus pendant des jours et des jours ? au bout du compte ca va donner quoi ?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 juin 2008 à 15:08:06

le mieux je vous dis pour ceux qui n'accroche pas a ce jeux, ca serais que vous le revendiez, ca serais le plus simple pour vous, il y en qui aiment ! il y en qui aiment pas ! c'est comme ca de toute facon c'est pareil pour tous les jeux.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
24 juin 2008 à 15:33:48

de toute façon je suis persuadé que si ils avaient rien changés au gameplay , on aurait dit : aucune originalité , les devs se sont vraiment pas foulés la.... etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 15:41:18

Prodesforum t'est vraimment trop drole . En quoi GTA4 est le jeu de l'année ? Quelle nouveauté a t il apporté comparé au plus aboutis de tous les GTA ( San Andreas ) . De plus j'y connait rien au jeux video xD .

Je sais que 2 ans ce n'est pas enorme dans une vie mais en jeu video sa represente quelque chose et je suis sur que tu n'a pas tester le tous premier GTA sur pc . Alors avant de parler on se renseigne .

Le jeux de l'année multisupport s'appel pour moi COD4 mais certainement pas GTA ( qui n'est pas non plus le pire jeu de l'année cf Haze :( )

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 15:44:10

jeu de l'année pour moi MGS4

La vidéo du moment