CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test topspin 3 : La déception !!!

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:41:19

Chaud les gens qui préfèrent les plongeons à répétition pas du tout réalistes. :(

battler042
battler042
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:41:52

oh les mecs qui savent pas jouer ! faut pas faire de tests qui reflètent votre frustration! c sur que graphiquement c pas virtua tennis 3 mais sinon c un super jeu de tennis!(quand on apprend a y jouer!)

brest29
brest29
Niveau 11
24 juin 2008 à 11:42:12

je ne comprends pas certains qui accablent les developpeurs de manque d'imagination et gameplay baclé pour vous faire une simulation de tennis digne de ce noms...pam a fait de gros efforts comparé au 2 qui etait lui "a moitié fini"
on en a enfin 1 et vous n'etes pas contents...
ce top spin 3 est unique et je rappelle que c'est un jeu video
qui essaie de presenter une realité pour moi bien reussi sur un court de tennis...
ceux qui sont horriblement deçu le seul jeu de simu c'est
"dream match tennis pro"....ou alors allez carrement sur un vrai court ce ne sera jamais pareil...
je fais du tennis regulierement et je peux vous dire que top spin 3 est tres reel...maintenant la vitesse de la balle ne correspond peut etre pas a la realité mais l'idee du timing,du positionnement constitue une vraie avancee n therme de realisme...on y croit:)))

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:43:35

Parcontre graphiquement je l'trouve vraiment tres propre, c'est moins "colorer" que virtua tennis 3 mais les graphismes sont plus reel... Alléchant :)

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:46:51

Pour une fois qu'on obtient LE jeu de tennis le plus poussé et le plus réaliste au monde, ça critique.
Mais achetez-vous Super Mario Tennis si vous voulez jouer et gagner 6-0 tout de suite !!
Clair que si le mec n'a jamais fait de tennis, il va être déçu. La prise en main est très difficile, plus qu'un smash court, mais quel pur bonheur. Pas le droit à l'erreur ici et il faudrait bien plus qu'une journée pour commencer à prendre plaisir et accrocher Nadal en mode difficile.
Tous les coups du tennis sont représentés, les effets, on peut varier. Cette fois, il y a des fautes dans le filet et hors des limites, tout y est, c'est très maniable et on trouve encore à redire.
Lol, du jamais vu non plus.
En tout cas, pour les vrais connaisseurs, on a enfin THE GAME OF TENNIS !!!!!!!!!!!
Pour notre plus grand bonheur......et que dire de la durée de jeu. Monstrueux !! :)

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:51
  1. SlavaBykov Voir le profil de SlavaBykov
  2. Posté le 24 juin 2008 à 11:46:51 Avertir un modérateur
  3. Pour une fois qu'on obtient LE jeu de tennis le plus poussé et le plus réaliste au monde

Ok, tu peux m'réécrire ca sans trembler des jambes stp ?

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:51:58

Te suit po........ ??

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 juin 2008 à 11:59:07

ce jeux est terrible, imaginer si le gameplay dans le jeux etais celui de smach court ou virtua tennis, ca serais plus du top spin, ca serais un gameplay de jeux de tennis basique comme tous les memes depuis tant d'annees, et puis en meme temps si le gameplay de top spin fait autant parler en bien et en mal c'est que quelques part, ce gameplay n'est vraiment pas comme les autres jeux de tennis sinon personne nen parlerais et est donc peut etre deroutant pour certains joueurs.

Saphirooo
Saphirooo
Niveau 5
24 juin 2008 à 12:05:43

Sa c'est sur qu'il est pas comme les autres ........

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:18:57

Attention je n'ai jamais dit que ce topspin3 manquait de bonnes idées et je ne conteste pas le fait que les matchs n'ont jamais autant ressemblé à des échanges réels.
Mais pourquoi diable ont-ils cru bon de mettre un temps de latence entre le relacher et l'accélération du bras ...
Dans topspin tu relaches bien trop tot si bien que la sensation de frapper au bon moment et la violence du tennis ne se ressent pas du tout pad en main.
Et pourtant le temps de latence aurait été enlevé, l'échelle de timing aurait été la meme avec en prime une véritable sensation d'accélération dans la balle ...

Je suis désolé mais personne ne peut contester le fait d'un décalage évident entre les manipulations au pad et l'action à l'écran dans ce jeu.
Pourquoi aussi ne pas avoir conservé la préparation à la volée ?
On aurait appuyé-relaché trés vite sur des passings puissants poar contre aprés avoir mis une bonne mine, on aurait pu avancer trankillou et préparer notre volée pour la claquer et l'animation proposée aurait pu etre superbe.

Et puis les mecs qui disent que ceux qui critiquent le jeu ne comprennent rien au tennis, ne dites pas nimporte quoi.
Je joue au tennis réguliérement au tennis avec un classé 15.2 et j'ai été classé 30 au tennis de table donc la sensation d'accélération dans une balle je sais ce que c'est ...

sangosteve
sangosteve
Niveau 3
24 juin 2008 à 12:31:53

bon je viens de lire vos "test" sachez quand meme qu'il faudrait relire vos cours de 6e pour l'orthographe.
de plus top spin 3 est le seul jeu de tennis qui propose une vraie construction des points.
ceux qui pensent que c'est un mauvais jeu en ont le droit mais ces gens qui trop l'arcade... Allez donc jouer a virtua striker ou autre jeu d'arcade pourri

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 juin 2008 à 12:35:18

sangosteve ... mais ces gens qui trop l'arcade... ???? jai pas trop compris la fin de ta phrase ???

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:37:03

Justement ses frape a 200kmh c est pas du tous réaliste

et pour le online c suis qui c le mieu se déconnecter

Car plein de personne vienne dans des partie créée (tournoi ou match rapide) et se déconnecte ou quitte la parti es sa leur donne une victoire les 10 premier mondiaux sont super fort a sa

Alor arrêter de dire que le online es super bien sens Bugue
et dite pas non plus que je ne sais pas jouer car j ai 28 victoire pour 14 défaite et au moins 10 par déconnection alor voila

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
24 juin 2008 à 13:16:23

juste parce que le mec il sort des données 1 brin techniques ( accélération du bras etc...... ), les gens disent que c'est vrai , qu'il a bien trouvé les defauts du jeu etc....

Mazni bien le jeu , réussi à la prendre en main et je peu t'assuer que top spin 3 ecrase virtua tennis ou tes jouers arrtent pas de plonger pour un rien....

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
24 juin 2008 à 13:17:35
  • Mani
  • t'assurer
  • joueurs
  • arretent

j'ai tapé sur le clavier un brin vite lol

GTA4_le_retour
GTA4_le_retour
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:01:29

Hqke_953 tu me fais bien rire, ton jeu est critiquer de partout il est trés mal noté partout, et ne parle pas de ce que tu ne sais pas, Battlefield mauvais graphismes ? aprés tu te prends pour un pro ? va voir jouer aux billes au lieu d'insulter à tout va, Top Spin 3 ne sera pas le jeu de tennis de l'année mais le jeu RATE de l'année, c'est bien t'es content tu le trouve réaliste, mais avoir un jeu de tennis pour s'endormir devant au bout de 4 échange, non c'est bon ca ira ...
Sur ceux ...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
24 juin 2008 à 14:14:17

très mal noté ? pour l'instant la moins bonne note que j'ai vu c'est 16 sur 20 sur ce...

hiro20
hiro20
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:15:30

après avoir exploré virtual tennis 3 et top spin 2 sur pc en long en large et en travers, j'attendait avec impatience top spin 3 mais lorsque j'ai vu que ce jeu n'allait pas sortir sur pc sa ma dégouté, après top spin et top spin 2(puisque le 2 est sortit sur pc sa veut dire que le 1 a bien marché)ils auraient pu sortir le 3, alors pour ne pas mourir idiot j'ai voulu l'essayé chez un ami et je peut dire que glorflindel33 a lu dans mes pensés, ton test est l'exacte vérité, tu devrais être testeur de jeux. enfin de compte c'est dommage je crois que je vais me contenté de VT3 et
TS2 pendant encore quelques temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 14:23:09

Pff tant de personne qui parle alors qu'il n'ont jamais eu de raquette en main .

GTA4 vu ton nick je pense que tu doit bien aimer GTA . Le bide de l'année c'est GTA4 xD !!!

OMG , etant fan de GTA je l'attendait avec impatience mais "ça" .

Pour revenir au sujet TP3 est le meilleur jeu de tennis auquels j'ai joué , realiste , plein de sensation et au moin ce n'est pas un jeu ou tous le monde fait n'importe quoi :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 14:24:15

jai rejoué à VT3 ya 10mn apres avoir passé mon weekend sur TS3...mais LOL koi!

c koi ce jeu?plus arcade tu creves,ok c marrant mais 5 mn kan tas gouté à TS3 rien à voir,bref VT3 est enterré et meme deja décomposé.

La vidéo du moment