Attention je n'ai jamais dit que ce topspin3 manquait de bonnes idées et je ne conteste pas le fait que les matchs n'ont jamais autant ressemblé à des échanges réels.
Mais pourquoi diable ont-ils cru bon de mettre un temps de latence entre le relacher et l'accélération du bras ...
Dans topspin tu relaches bien trop tot si bien que la sensation de frapper au bon moment et la violence du tennis ne se ressent pas du tout pad en main.
Et pourtant le temps de latence aurait été enlevé, l'échelle de timing aurait été la meme avec en prime une véritable sensation d'accélération dans la balle ...
Je suis désolé mais personne ne peut contester le fait d'un décalage évident entre les manipulations au pad et l'action à l'écran dans ce jeu.
Pourquoi aussi ne pas avoir conservé la préparation à la volée ?
On aurait appuyé-relaché trés vite sur des passings puissants poar contre aprés avoir mis une bonne mine, on aurait pu avancer trankillou et préparer notre volée pour la claquer et l'animation proposée aurait pu etre superbe.
Et puis les mecs qui disent que ceux qui critiquent le jeu ne comprennent rien au tennis, ne dites pas nimporte quoi.
Je joue au tennis réguliérement au tennis avec un classé 15.2 et j'ai été classé 30 au tennis de table donc la sensation d'accélération dans une balle je sais ce que c'est ...