CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test topspin 3 : La déception !!!

Hqke_953
Hqke_953
Niveau 4
24 juin 2008 à 03:47:55

En français ça donne quoi ?! O.O

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 04:14:10

haha :) :) :) :) :) :)
Hqke !

tu as tellement raison ils sont noob il dit que smash court tennis 3 sur psp est meilleur .. va voir un vidéo sur youtube ses tellement irréaliste xD

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
24 juin 2008 à 04:44:51

pas d'accord il est vraiment au top ce jeu ,quand on sait qu'il est tellement difficile de fa

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
24 juin 2008 à 04:48:18

quand on sait qu'il est tellement difficile de faire des bons jeux dans ce domaine,Top Spin 3 m'apporte les sensations que j'espérais,il suffit de jouer en mode très difficile pour constater qu'il est vraiment difficile de remporter un match,il faut vraiment faire preuve de lucidité et de timing pad en main,pas comme dans Virtua Tennis,ou il faut frapper la balle comme un sourd d'un coté pour marquer le point

ben-f
ben-f
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:44:31

Gameplay (9/20) faut juste qu'il aprenne a jouer l'auteur du topic je trouve le gameplaybien plus jouissif qu'un vt 3 :nonnon:

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
24 juin 2008 à 08:18:35

Ce qui me casse les couilles au plus haut point c'est de voir une conne de joueuse inconnue retourné les services de Roddick 219 km/h extérieur ou 210 au T avec une facilité déconcetante, du jamais vu !

Et puis c'est quoi c'est joueuse qui n'ont de cesse de ramener TOUTES les balles même Sharapova s'y est mis à ça... c'est vraiement de la connerie tout ça !!

Moi je suis déçu par top spin 3... Il est quasi impossible d'obtenir des erreurs directs de l'IA qui se contente d'appliquer presque tout le temps le même schéma : "Je sers exterieur en slice et je balance de l'autre côté"...
Je balance 90% des super grosses frappes qui ne semble déranger en rien l'IA qui même dans ces défenses semble incapable de commettre des erreurs direct...

Et puis la soit disant bar de fatgue... mon oeil, quand je voit des joeuses dont le coeur bat à plus de 1000 à l'heure et qui continue à galoper à droite à gauche sans commettre de fautes bravo !!!!!!!!!!

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:43:07

Ben-F, je sais quand meme un peu jouer à topspin3 ...
Mais franchement quel plaisir peut-on trouver à relacher son bouton alors que l'on sait que le jeu va réagir 1/2 secondes trop tard ...Meme si l'echelle des possibilités est infinie, ce décalage ruine les sensations.
Comment peut-on jouer à la volée sans possibilité de les préparer et surtout en etant sur d'assister à un triste spectacle au niveau des animations.

Je pense que dans les jeux vidéo et surtout dans les jeux de sport, quand il y a décalage entre tes actions pad en main et ce qui se passe à l'écran, le jeu a de trés bonnes chances d'etre raté !!!

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:47:15

ya des mecs comment ils s'acharnent a crtiquer le jeux, serieux il creer et poste je sais pas combien les memes topics, moi aussi ya des petits details qui me plaisent pas dans le jeux, mais de la a poster les 100 memes messages par jour, yen na qui sont grave quand meme ! moi quand ya un jeux qui me plait pas je le dis un ou deux fois et puis basta je le revend et puis c'est fini, ca me ferais chier de rabacher tjrs la meme chose.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 10:48:12

les gots et les couleurs ne se discutent pas.si certains pensent ne pas aimer le jeu c leur choix il faut le respecter.

Par contre quand vous dites que vos tests sont "objectifs"c la que vous faites erreur...en effet il n'y a aucune subjectivité à partir du moment ou l'on trouve des défauts à un jeu qu'une tres faible minorité de joueurs reconnaissent également...c juste que vous n'aimez pas le jeu c tout,ds pros l'ont testé avant vous et l'ont noté aux environs de 17/20,il y a une raison.

TS3 est un fabuleux jeu de tennis qu'on se le dise! :)

lestat99
lestat99
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:50:16

c koi cette manie de faire ses propres tests... bonjour la légitimité... en gros ton test, ton avis, on s'en fout... garde le pour toi.

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:53:11

oue c'est clair c'est leurs choix comme tu dis YiazmatXII, ils font ce qui veulent, en plus moi je passe juste de temps en temps sur le forum donc je men fou, mais bon je sais pas, moi ca m'est deja arriver d'acheter des jeux qui me plaisaient pas, et je disais juste mon avis 1 ou 2 fois, et apres je revenais plus vu que je revendais le jeux, ca me servais a rien de poster toujours les memes messages, quand le jeux me plait pas je passe a autre chose ! mais bon chacun fait ce qu'il veux.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 10:56:14

oui tout à fait,on ne peut pas dire d'un jeu qu'il est mauvais si 90% des gens qui y jouent,et 99% de la presse le juge excellent.

ces tests ne sont donc en aucun cas "objectifs".

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
24 juin 2008 à 11:01:03

Sauf que maintenant les jeux coutent 70 euros et le fait de faire un test alors qu'on a eu la possibilité de jouer plus qu'un testeur et beh ça permet d'avertir les gens sur les possibles défaults du soft.

De toute façon, moi je ne décolére pas, pamdev n'a pas proposé de démo et franchement c'est à se demander si ils étaient si sur de leur coup avec leur nouveau gameplay.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 11:02:38

mouais...le jeu est sorti ya 4 jours à mon avis ils ont plus joué que vous les testeurs...

mais bon c pas grave hein tu peux le revendre moi ça me dérange pas. :)

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:08:28

oh tu sais ya pleins de jeux qui n'ont pas eu de demos avant leur sortie et puis c'etais des tres bons jeux, et puis les gens sont assez grand pour choisir les jeux qu'il achetent, de toutes facon pour tous les jeux ya tjrs des mecontents donc chaque test est different ... mais bon ca me fais chier de rentrer dans des discussions interminables, moi je me complique pas autant quand jaime pas je revend.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
24 juin 2008 à 11:24:34

Un temps de latence ?

En voila un qui ne comprend pas le gameplay :)

goran2
goran2
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:27:41

qu'il revende son jeu sur ebay et qu'on en parle plus :o))

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:34:45
  1. darkuchiha Voir le profil de darkuchiha
  2. Posté le 24 juin 2008 à 01:43:08 Avertir un modérateur
  3. enfait ce test est pitoyable ! :) vous vous croyez intelligent mais des gens beaucoup plus connaissant que vous on fais de VRAI test :)

va dormir si tu sais pas jouer !
la preuve que foudejeux2 ne connais rien en jeux video il aime smash court tennis 3 ! il crois que sa ses du vrai gameplay ! aller juste voir une vidéo et vous allez mourire de rire :) !! tu n'a pas d'amis foudejeux !! va dehors !! fait quelque chose de ta pauvre vie de no-life :)

Ca c'est vraiment des post a la cn chui désolé...

si tu connaissais les vraies jeu de tennis, tu aurais compris que top spin 3 n'est pas une simulation !!!

depuis quand on doit anticiper sur les coups dans une vraie simu ??

pk est-ce que'on ne peux quasiment pas ratraper les coups avec r1 & r2 ?

le premier qui recoit une balle molle tape dessus comme un sourd et le point est fini, ca ne vous rapelle pas un vt3 ca :question:

je peux comprendre que vous "protegiez" le jeu parceque vous ne voulez pas regretter d'avoir lacher 50euro dedans, mais ne nous voilons pas la face !

se top spin 3 n'est pas une simu !!! ( et me dites pas que je n'sais pas jouer parceque j'ai fai le tour du jeu et je confirme que c'est un jeu de guerre... )

le meilleur jeu de tennis bancher simu est smash court tennis 2, basta.

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
24 juin 2008 à 11:38:37

Myrza2 :d) le premier qui recoit une balle molle tape dessus comme un sourd et le point est fini, ca ne vous rapelle pas un vt3 ca ?

Euh Myrza...le fait de "frapper comme un sourd" sur une balle molle, c'est un peu le principe du tennis...sans rentrer dans le débat TS3 vs. VT3

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:40:03

Oui ok, mais même en contre tu peux frapper comme un dingue.. toi meme tu l'sais.

La vidéo du moment