CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs pr pamdev reveillez vous

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:45:08

tes sur que tu est un prodesforum toi premièrement il manque un S a ton pseudo et ensuite si tu n'a rien a dire tu sais quoi faire ! :) ses triste car le soir il a juste des no life donc personne pour etre de mon coter ! :):( :)
HAHA
désoler les gars mais la j'ai autre chose à faire ++ :):)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:47:12

oh darku j'y suis moins que toi sur le forum en journee je travail et je peut pas aller sur jv.com toi tu y es toute la journée des que je poste 30 secondes apres tu postes alors soit tu es un no life soit tu travailles pour l'éditeur du jeu à la hotline tu avis que les bugs seraient bientot resolu ca en est ou

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:49:42

Le Canada c'est un pays extraordinnaire, surtout le Québec... Mais là n'est pas la question du topic.

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:50:07

aller a demain darku pour de nouvelles aventures enfin on t'attends toujours pour une partie alors tu acheteras une ps3 si tu as assez d'argent et le jeu aussi ensuite tu nous donnera ton gamertag ok

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:50:39

surtout que darku n'est meme pas au canada

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:53:48

jai une 360 pas besoin de ps3 :) ah aussi je suis avec ma blonde toute la journée donc je vois pas comment je pourrais etre aussi souvent sur le forum :)

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:57:01

Je n aime pas être traité de no life
Car j ai une vie

MA VIE C’EST MA PS3

OK

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 03:25:26

omg ! :)

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
24 juin 2008 à 03:47:08

va vite dormir car comme tous bon canadien tu doit aller pecher le diner alor depeche toi car ta grande blonde mange beaoucoup

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 04:11:53

si tu le dit ?? xD vraiment toi ta rien a dire :)

al91700
al91700
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:08:42

2e bug:si vous n'avez pas gagner les tournois tres simple vous crée un autre joueur ensuite vous lancer juste un tournois avec dans le world tour et ensuite vous pouvez reprendre votre 1er joueur pour refaire tous les tournois par contre vous repartirez à 0 au classement mais tous les matchs que vous aurez perdus avec votre 1er joueur à la sortie du jeu bien vous pourre z tout reprendre mais avec votre joueur perso a 70 c'est pas beau ca

Je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'expliquer??

jeje77
jeje77
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:29:16

Salut foudejeu2,
Donc si je comprend bien tu n'aimes pas trop le jeu...Certes il y a des bugs, mais dans quel jeu il n'y en a pas ? Dans TOUS les jeux il y a au moins un bug...
J'ai encore jamais vu un jeu parfait donc logique qu'il y ai des défaut.
Ensuite, comme apparemment tu n'aimes pas la jeu, tu n'avais pas crée un topic en disant que les gens qui n'aime pas le jeu ou le critique doivent "dégager" ( je reprend tes termes) ) . Donc, tu attends quoi ? :D

PS: GametTag ps3 hum... Va dire à des joueurs Xbox : " tu me passes ton ID PSN stp ? " ==> Ils vont bien se foutre de ta geule ;)

Bonne journée ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 09:55:53

Il y'a un foudejeu2 et un foudejeu3. Tu dois confondre :(

jeje77
jeje77
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:18:13

Et les 2 ne sont pas identiques ? hum...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
24 juin 2008 à 10:21:49

l'un aime bien le jeu le foudejeu3 et l'autre le deteste et passe son temps a le pourrir foudejeu2^^.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:24:24

Je vais pas être méchant et je vais essayer de répondre à ce topic le plus calmement du monde.

Ca fait quelques semaines que j'attends ce jeu....le voilà enfin. Une fois que je l'ai dans les mains, mon but c'est pas de rechercher le moindre bug, y'a des gens payés pour ça, moi je suis pas tester de métier (même si je l'ai été plus jeune) !!!!! Tout ce qu'il m'importe c'est de prendre du plaisir avec mon soft, ce que je fais......

Donc si t'as que ça à foutre de rechercher le moindre bug, ben vas y éclate toi, mais tu passes à coté du plus important je pense.

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:28:45

ya des mecs comment ils s'acharnent a crtiquer le jeux, serieux il creer et poste je sais pas combien de topics, moi aussi ya des petits details qui me plaisent dans le jeux, mais de la a poster les 100 memes messages par jour, yen na qui sont grave quand meme !!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 juin 2008 à 10:32:14

le pire c'est qu'ils croient que ceux qui aiment et qui defendent le jeux travaillent pour les developeurs de top spin ou jsais pas quoi, c'est a se demander si c'est pas plutot le contraire !!

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
28 juin 2008 à 22:50:37

foudejeu2 si tu n'aimes pas TS3 que dirais tu de passer ton temps à parler d'autre chose?! C'est bete fallait juste y penser... vas voir ailleurs tu seras moins frustré.

schizofred
schizofred
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:31:44

j en reviens au bug qui fait que les "let" sont tellement rares que j en ai pas vu 1 en 50 heures de jeu tous modes confondus :nonnon: , et pire: toute balle qui touche la bande (du filet)reste chez nous, ne PEUT PAS FRANCHIR le filet(contrairement à la réalité)

alala...super jeu néanmoins,je m' éclate quand même hein!