-1er bug : sur ps3 en mode world tour
ceux qui eteignent leur console à l'entree de l'accueil d'une partie gagne la rencontre et ca une defaite pour celui qui a cree la session
2e bug:si vous n'avez pas gagner les tournois tres simple vous crée un autre joueur ensuite vous lancer juste un tournois avec dans le world tour et ensuite vous pouvez reprendre votre 1er joueur pour refaire tous les tournois par contre vous repartirez à 0 au classement mais tous les matchs que vous aurez perdus avec votre 1er joueur à la sortie du jeu bien vous pourre z tout reprendre mais avec votre joueur perso a 70 c'est pas beau ca
3-au point de vue gameplay une question a poser a pamdev : avez vous déjà regarder un match de tennis réel non parce que les joueurs perso a 70 de stats tirent plus forts que les joueurs normal du jeu a 75 de stats normal?
de plus ca y est tous les matchs avec des joueurs a 70 deviennent hyper realiste un service un coup droit ou revers et point et ne me dites pas que je sais pas joueur moi aussi je fait pareille une petite info pour ceux qui sont entrain de faire leur jouer perso mettez la puissance a 95 voir 100 vous verrez les coups hyper vioent que vous mettrez
4-pamdev nous parle de placement par rapport à la balle ce placement se fait automatiquement quand on appuis sur un des boutons de jeu des que l'on a fini son coups on apopuie dessus sans relacher et ca se fait tres simplement
5- sur certains terrains on a plus de saccades graphiques que sur d'autre meme avec 2 connexion a 20meg en adsl et 15ms de ping pas tres normal tout ca
6-bref le jeu au point de vue gameplay ne vaut pas du tout les 17/20 et 19/20 comme certains sites ont mis ils ont rien vu des astuces des coups lol
Pour conclusion, le jeu n'a meme pas etait testé et aucun joueur pro de tennis a pu donné ses conseils en tant que professionnel voila beau graphisme mais rien derrière et de plus en plus de monde le voit dans 1 semaine combien joueront encore sur le world tour deja qu'il y a personne