CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs pr pamdev reveillez vous

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:41:04

-1er bug : sur ps3 en mode world tour
ceux qui eteignent leur console à l'entree de l'accueil d'une partie gagne la rencontre et ca une defaite pour celui qui a cree la session

2e bug:si vous n'avez pas gagner les tournois tres simple vous crée un autre joueur ensuite vous lancer juste un tournois avec dans le world tour et ensuite vous pouvez reprendre votre 1er joueur pour refaire tous les tournois par contre vous repartirez à 0 au classement mais tous les matchs que vous aurez perdus avec votre 1er joueur à la sortie du jeu bien vous pourre z tout reprendre mais avec votre joueur perso a 70 c'est pas beau ca

3-au point de vue gameplay une question a poser a pamdev : avez vous déjà regarder un match de tennis réel non parce que les joueurs perso a 70 de stats tirent plus forts que les joueurs normal du jeu a 75 de stats normal?
de plus ca y est tous les matchs avec des joueurs a 70 deviennent hyper realiste un service un coup droit ou revers et point et ne me dites pas que je sais pas joueur moi aussi je fait pareille une petite info pour ceux qui sont entrain de faire leur jouer perso mettez la puissance a 95 voir 100 vous verrez les coups hyper vioent que vous mettrez

4-pamdev nous parle de placement par rapport à la balle ce placement se fait automatiquement quand on appuis sur un des boutons de jeu des que l'on a fini son coups on apopuie dessus sans relacher et ca se fait tres simplement

5- sur certains terrains on a plus de saccades graphiques que sur d'autre meme avec 2 connexion a 20meg en adsl et 15ms de ping pas tres normal tout ca

6-bref le jeu au point de vue gameplay ne vaut pas du tout les 17/20 et 19/20 comme certains sites ont mis ils ont rien vu des astuces des coups lol

Pour conclusion, le jeu n'a meme pas etait testé et aucun joueur pro de tennis a pu donné ses conseils en tant que professionnel voila beau graphisme mais rien derrière et de plus en plus de monde le voit dans 1 semaine combien joueront encore sur le world tour deja qu'il y a personne

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:45:45

"ca y est tous les matchs avec des joueurs a 70 deviennent hyper realiste un service un coup droit ou revers et point"

<< Ah ok le type qui n'a pas encore découvert que le tennis se joue à 80% sur surfaces rapides et que les échanges ne durent pas plus de 4 coups en moyenne :(

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:49:59

pamdev aurait du juste mettre un tie break par match mais c'est vrai que dans la realite on voit que des jeux blancs et des balles a 200 km/heure je pense que l'on doit voir les memes matchs à la tv c'est tellement vrai un seul coup de raquette par point a rolland garros

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:12:41

ah j'oublias un autre bug du gameplay les joueurs qui se bloque alors que la balle n'est pas loin

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:51:26

Franchement foudejeu2, je traine souvent sur le forum, j'ai écouté attentivement ton intervention sonore (que je respecte) mais je trouve que tu y vas un peu fort en disant que ce jeu n'est pas une simulation. Bon, il est vrai qu'il y a des défauts (notemment ceux que tu as cité), mais ça n'est pas une raison d'allumer tout le travail des dévellopeurs qui ont (on peut le dire) révolutionner le jeu vidéo tennistique depuis le merveilleux final match tennis.

Il faut que tu te rendes compte (comme d'autres) que simuler une jouabilité aussi précise que dans ce jeu demande un effort CONSIDERABLE en terme d'algorithmie et programmation. Je ne suis pas dévellopeur de jeu, je suis dans les maths appliqués donc l'ordinateur et la programmation est un outil que j'utilise tous les jours (malheureusement^^). Pour ma part, c'est sur la résolution d'équations, mais je peux m'immaginer les difficultés qu'ont pu rencontrer les développeurs pour concevoir le jeu. Ce jeu, c'est une claque en terme de jouabilité, on sent un travail énorme, certes avec ses défauts, mais il faut que tu te mettes dans la tête qu'un jeu ne peut pas être parfait, on trouve toujours des défauts. Là, je parle du jeu offline. Le online, je ne l'ai pas encore essayé mais vu les différentes interventions sur le forum, Pamdev devrait sortir un patch pour régler tout ça, enfin j'espère...

Tout ça pour dire que je comprend ta frustration (on l'a tous attendu ce jeu puis ça coute cher) mais je te demande juste de respecter et comprendre tout le travail qu'il y a eu derrière le développement de ce jeu.

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:58:04

foudejeux2 est foumentalement2 aussi :)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:04:56

je suis fou oui les joueurs perso a 70 avec 95 voir de puissance des balles a 200 km/heure dans le point c'est tres realiste mais ouvrez vos yeux top spin 3 le meilleur je de tennsi aller tester smash court tennis 3 sur psp et vous changerez d'avis meme dreammatch tennis le depasse largement mais vous le ne connaissez pas

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:07:45

hey le comic ! ses dans tes rêves les balles a 200 kmh !

tu est un newb qui a pas d'argent pour s'acheter le jeux et tu est jaloux des autres donc tu essay de les faire changer d'avis ! :)
serieux ta tu deja penser au suicide ?

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:09:30

Rien ne t'oblige de créer un monstre de puissance non plus hein.

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:10:53

J'ai smash court tennis 3 sur psp et c'est vrai que c'est un bon jeu, mais avec quelques bugs de jouabilité également (notemment lorsque tu appuis sur la touche trop tôt pour renvoyer la balle, ton joueur se place automatiquement dessus...) ce qui ne m'empeche pas de penser que c'est un très bon jeu. Mais personnelement, je préfére Top Spin 3, le travail en terme de jouabilité derrière tout ça est encore plus surprenant...

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:18:14

je vien daller voir un video de smash court tennis 3 sur psp !! tu me fais rire foudejeux2 !! hahahaha

ton gameplay est vraiment ridicule xD

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:23:31

darkuchiha deja est d'une tu vas garder tes insultes pour toi meme ok on t'as deja demander ton gamertag et tu veux pas le donner et pour te dire j'ai le jeu est mon gamertag ps3 est marseille team donc tu reviendras avec tes conneries ok maintenant si tu veux continuer avec tes insultes continuent je n'ai insulté personne alors tu vas te calmer ok

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:32:19

Darkuchiha c pas plutôt toi qui es jaloux car tu na pas assez d argent pour t acheter un jeu a 60 euro

Foudejeux2 a bien le jeu car j ai déjà joué contre lui

Alor si tu as le jeu et tu te pence fort passe moi ton gamer tag que je te mette ta rouste mon petit

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
24 juin 2008 à 01:33:45

Foudejeu2 : "mon Gamertag PS3"

Et ton ID PSN Xbox t'as aussi ?? :p

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:36:17

lol aeron je suis mort de rire pourquoi gamertag c'est rserver à la 360 y a un brevet pour ca

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:37:17

c quoi une xbox360 c la new marque de papier PQ

VIVE LA PS3

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:38:47

non c'est la marque de PQ de darkuchiha

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
24 juin 2008 à 01:38:55

Shevkiev, je comprends ce que tu veux dire mais si le jeu n'est pas agréable à jouer, meme si il y a du travail et de la bonne volonté derriere c'est la meme ...
Nous achetons un produit et si celui-ci est mauvais nous le disons sans pour autant dire que les concepteurs de ce produit n'ont pas bossé ...

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:39:01

oh mon dieu ? vous etes très aggresif ici ! .. je n'ai jamais dit que je me croyais le meilleure etc.. !
en résumer tout se que je veut dire ses que foudejeux es un no-life pour toujours etre sur le forum a critiquer le jeux ! :) relaxer la ! calmer vous ! :) serieux vous etes très marrant :)

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:41:19

Ah ok sa doit être un marque bien canadienne car comme il sont pas d argent pour se payer une ps3 il va a la pèche et il a besoin de PQ

hien Darkuchiha

La vidéo du moment