CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des votes joueurs téléchargeables

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:44:48

Arrete avec ton chauvinisme à la noix , gasquet est un grand joueur de tennis , il a été dans les huits meilleurs mondiaux lannée derniere je vois pas en quoi il ne pourrait pas etre dans le jeu franchement. Aprés pour Tsonga c'est clair que depuis sa finale à melbourne il a pas fait grand chose , quand à coria ça fait combien de temps qu'il a pas passer un tour à RG ? Tu sais 2K ne va pas mettre tes joueurs preferés juste pour te faire plaisir et si le resultat ne te plait pas , achetes aucun joueurs c'est pas obligatoire.

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:52:13

C'est bien d'avoir des français. Mais avoir Gasquet, Tsonga et Mathieu réunis. :hum: c'est bien ça l'aberration. On aurait Gasquet ou Tsonga ça serait normal. Mais 3 c'est trop! Ljubicic serait plus approprié ou Gulbis si on veut faire dans le domaine de l'exclusif...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:40:06

ouais là je comprend ton avis mathieu n'a pas vraiment sa place mais c'est un vote et il faut respecter le resultat aussi.

pes2008-63
pes2008-63
Niveau 5
30 juin 2008 à 13:07:28

Oui Gasquet a la rigueur on peut accepter , un français allez on fait plaisir a tout le monde .. mais tsonga + mathieu .. NO COMMENT

julien_CENA
julien_CENA
Niveau 3
30 juin 2008 à 13:40:48

voter pour gulbis svp il faut l faire remonter a 80

anisk
anisk
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:24:48

gasquet est dans le top 10, mathieu dans le top 20 je vois pas pourquoi il n'aurait pas leur place :(

Monfils est derriere à l'ATP, philipoussis aussi, ancic aussi :(

anisk
anisk
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:25:44

"prés pour Tsonga c'est clair que depuis sa finale à melbourne il a pas fait grand chose"

blessé, c'est dur de faire quelquechose, attendons le début de la saison dur apres Wimbledon :ok:

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:39:42

Anisk sauf que Mathieu n'a jamais passé les 8e en Grand chelem. Philipoussis il a été mis dans le jeu on y peut rien comme Ancic qui est très bon et qui revient il commence a signé quelques résultats, il peut revenir dans le top10 cette année je le pense. Et Monfils et surement considéré comme le meilleur espoir pour la France. Après on a dit que Gasquet c'était mérité. Mathieu j'ai expliqué et Tsonga fait qu'être blessé, c'est pas de sa faute mais bon vaut mieux un Wawrinka à sa place qui est n°9? tu crois pas?^^

4mypeople
4mypeople
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:50:53

comme joueur francais ancien j'aimerai bien avoir noah, pis autre joueur comme davydanko , ferrer , carlos ferrero

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:02:59

moi je prefere monfils, djokovic, et ferrer ou davydenko

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:03:40

merde je suis un con monfils il y est déja a la place baghdatis

paulgrimault
paulgrimault
Niveau 4
30 juin 2008 à 22:44:30

Pour les rétissants en ce qui concerne Safin dont celui qui a fait se topic et qui a écrit je cite "Safin(nul)"Et bien le nul est en quart de finale de Wimbledon.

pes2008-63
pes2008-63
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:43:45

J'ai pas dit que Safin était nul en lui même , mais nul de le mettre dans le jeu !
Puis un exploit par ci par la , c'est sur que c'est un grand joueur mais est il assez regulier pour meriter d'etre dans le jeu ?

Iggythump
Iggythump
Niveau 2
01 juillet 2008 à 10:16:06

Salut à tous,

Les résultats des votes nous diront quels sont les joueurs préférés des amateurs de tennis virtuel.

En attendant, je pense qu'il est idiot de résumer ces "préférences" à un classement. Certains joueurs dont les résultats ATP ne leur permettent pas de prétendre au Top ten séduisent pourtant le public par leur charisme ou leur style de jeu atypique. Ils peuvent par conséquent être plus funs à jouer que d'autres joueurs mieux classés mais au jeu plus conventionnel. Par exemple, à choisir, je préfère jouer Safin que Davydenko. Sans doute moins régulier, il a quelques coups très forts (service et revers) qui peuvent en faire un adversaire redoutable. D'autant qu'il faut rappeler que Safin est l'un des joueurs qui inquiète le plus son altesse Federer (qui a perdu face à lui à l'Australian open), alors que le n°1 mondial n'a jamais eu le moindre mal à se défaire de Davydenko.

Ivan Lubicich qui a longtemps figuré parmi les 10 premiers joueurs ATP, ne serait par exemple pas très fun à jouer. Avec un seul gros coup (le service) il n'apporterait rien de plus et les joueurs privilégiant le service lui préfèreront Roddick (ou Murray, le jeune qui monte s'ils sont serveurs/Volleyeurs).

Enfin bref, préférer les joueurs au styles différents qui apporteraient une vraie valeur ajouté au soft à ceux qui ont un jeu proche des joueurs déjà présents.

mika93160
mika93160
Niveau 4
01 juillet 2008 à 10:22:36

vous critiker safin en atendan il a sorti djokovi a wimbledon cet anne et il a gagner 2 grand chelem

paulgrimault
paulgrimault
Niveau 4
01 juillet 2008 à 10:59:13

Je crois que Iggythump a tout dit, si 2K nous propose de voter pour élir des joueurs téléchargeables c'est pour ne pas suivre le classement ATP du moment mais pour avoir des joueurs originaux aux styles bient distinct.

al91700
al91700
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:17:18

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de vote pour santoro, lui a vraiment un style particulier

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:21:27
  1. paulgrimault Voir le profil de paulgrimault
  2. Posté le 30 juin 2008 à 22:44:30 Avertir un modérateur
  3. Pour les rétissants en ce qui concerne Safin dont celui qui a fait se topic et qui a écrit je cite "Safin(nul)"Et bien le nul est en quart de finale de Wimbledon.

~~> Ouais grave on devrait mettre Clement et Schuttler :ok:

1. mika93160 Voir le profil de mika93160
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 10:22:36 Avertir un modérateur
  3. vous critiker safin en atendan il a sorti djokovi a wimbledon cet anne et il a gagner 2 grand chelem

Gaudio a gagné un tournoi du grand chelem et tu vois l'intérêt de le mettre dans le jeu? Zheng est en quart et elle a battu Ivanovic qui est n°1. Tu vois l'intérêt de la mettre? non et encore non. C'est un jeu qui se veut être simulation, là on trouve 3 français et Safin. Va pas me dire qu'il vaut mieux les mettre qu'un Wawrinka ou qu'un Ljubicic quand même? Mathieu mieux que Wawrinka? C'est juste du chauvinisme... Gasquet est le seul qui mérite sa place (Tsonga je le trouve trop limite) et Mathieu mérite rien, il n'a rien fait de sa carrière à part craquer mentalement. Je l'ai jamais vu en quart de grand chelem... Et pourtant il est là depuis un bon bout de temps.

1. al91700 Voir le profil de al91700
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 11:17:18 Avertir un modérateur
  3. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de vote pour santoro, lui a vraiment un style particulier

Bah s'il fallait rajouter Santoro. :rire: 4 français, je pense que je me serai taper la tête contre les murs pour voir un truc pareil. Faut arrêter d'être chauvin comme ça, c'ets nul de se priver de très bons top 10 mondiaux pour un mec qui n'a fait que 8e de finale en grand chelem et qui n'a pas remporté de gros tournois, ni atteint leur finale. Sa seule bonne année 2002 et il a craqué contre Youzhny en finale depuis il est faible mentalement.

pes2008-63
pes2008-63
Niveau 5
01 juillet 2008 à 14:21:42

Santoro ? C'est la meilleur celle la :mdr:

al91700
al91700
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:28:02

Je parlais de Santoro pas pour les resultats mais pour le style de jeu

C'est un joueur tres particulier qui est unique

Alors que PHM est un bon joueur mais il y a vraiment mieux dans le meme style