CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des votes joueurs téléchargeables

pes2008-63
pes2008-63
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:41:36

Savez vous la date de fin des votes ?

Décu pour le moment :

Djokovic - Tsonga ( nul ) - Safin ( nul ) - Gasquet ( nul ) - Ferrer - Davydenko - Hewiitt - Baghdatis

Almagro , gonzales , coria , Wawrinka , stepanek , ljubicic voir gulbis ne serait - il pas mieux que tsonga safin et gasquet ?

Arretez le chauvinisme avec vos joueur francais pathétiques ..

al91700
al91700
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:49:52

moi j'aime bien gasquet

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
22 juin 2008 à 11:53:01

Il faudra payer pour avoir de nouveaux joueurs ? Et es-ce qu'on pourra les intégrer dans le mode carriere ?

cheva51
cheva51
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:05:07

Moi je suis amoureux de Coria, j'aurais vraiment aimer le voir sur TP3 :snif:

pes2008-63
pes2008-63
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:10:37

maxlecorky45 : Oui il faudra les payer , mais on ne pourra pas les prendre en carrière .

cheva51 : Moi aussi j'adore Coria même si il n'est plus trop au premier plan .

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:38:29

Moi je pense que Gasquet à largement sa place. Il est peut etre à la ramasse ces derniers temps mais il sort quand même d'un masters et il à un jeu sympa.
Apres pour Tsonga et Safin c'est discutable mais bon les gens ont votés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 12:49:46

Ferrer :bave:

fafael51
fafael51
Niveau 4
22 juin 2008 à 13:35:55

Safin c'est abusé il a rien a faire dans tp3 mais plutôt dans gta!! lol

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
22 juin 2008 à 13:41:06

LEs joueurs seront meme pas integrés au mode carriere (c'est a dire les rencontrer dans les grand chelem ou gros tournoi) ?! :(

C'est pourri !

pes2008-63
pes2008-63
Niveau 5
22 juin 2008 à 14:40:47

Ba on pourra les prendre pendant le jeu en ligne , les matchs exibition et les tournoi !

gbbenoit
gbbenoit
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:47:25

Au lieu de dire tel ou tel joueur est nul essayez déjà d'arrivé à leurs niveaux après on en reparlera ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 15:55:29

C'est quoi c'te réflexion à deux balles gbbenoit ? :(
Si c'est pour faire de tel réflexion tu peux partir.
On peut pas critiquer les joueurs tant qu'on sera pas N1 mondial. On peut pas critiquer le jeu tant qu'on aura pas développé un jeu meilleur, etc.

On compare, on a le droit quand même ? Si Gasquet ou un tel est mauvais, on le dit c'est tout. Pas besoin d'être N1 Mondial pour avoir un avis sur le joueur...

Ces réflexions à deux balles reviennent souvent d'ailleurs, que ce soit pour le tennis ou autre chose. Je la trouve totalement déplacé et bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 15:57:19

Ne critiquons pas non plus les français. Quand on sera en EdF on pourra les critiquer. Ne critiquons pas Domenech, quand on sera séléctionneur on pourra. Ne critiquons pas gbbenoit, quand on sera plus âgé que lui on pourra. Ne critiquons pas ce forum, quand on en aura fait un mieux on pourra. Ne critiquons pas la musique d'un tel, quand on chantera mieux on pourra.

:(

godius
godius
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:03:45

"# sscrew49 Voir le profil de sscrew49

1. Posté le 22 juin 2008 à 15:57:19 Avertir un modérateur
  2. Ne critiquons pas non plus les français. Quand on sera en EdF on pourra les critiquer. Ne critiquons pas Domenech, quand on sera séléctionneur on pourra. Ne critiquons pas gbbenoit, quand on sera plus âgé que lui on pourra. Ne critiquons pas ce forum, quand on en aura fait un mieux on pourra. Ne critiquons pas la musique d'un tel, quand on chantera mieux on pourra.

:( "

je suis pas vraiment d'accord avec toi ...
dans le fait de dire qu'un tel est nul et ne l'est pas...

tu me fais penser à ces blair de M6 qui critique le foot alors que la plupart n'ont meme pas touché un ballon...

ce que je veux dire c'est que la critique est facile dans ce beau pays comme la France ou l'on va toujours cherché ailleurs ce qu'on a de merveilleux chez nous....

les Français sont des raleurs et pseudo connaisseurs en maquache walou !

donc oui il faut connaitre un peu le tennis pour savoir que Gasquet est un tres bon joueur (jeune en + ) qui a de l'avenir devant lui...

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:13:20

Bien sûr que Gasquet est un bon joueur, mais apparement il y en a qui ne vont pas plus loin que le Roland-garros...

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:15:19

Les joueurs présents me plaisent sauf ALMAGRO , il n'y est pas , vraiment domamge :(

godius
godius
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:18:58

"Almagro , gonzales , coria , Wawrinka , stepanek , ljubicic voir gulbis ne serait - il pas mieux"

c'est clair que ça sent le RG à plein nez :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:23:43

Le classement est pas mal, mis à part Tsonga honnêtement..

Et chez les filles c'est Ana 1ère pour l'instant? Et Kim Clijsters n'est pas trop mal dans les "légendes" .

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 juin 2008 à 16:38:41

Ouais Gasquet est super !!!! pour abandonner a la moindre ampoule ... Faut arrêter sa fais 5 ans qu'on dit qu'il est prometteur , il va arriver a 30 sans avoir rien fait ... A coté au même age ( et même plus jeune ) certains comme djoko ou nadal on déjà un palmarès , un jeu , une mentalité que gasquet n'aura jamais , alors je suis d'accord les français sont des râleurs( suffis de voir les grèves ) mais ils ont aussi un autre défaut , ils sont trop chauvin et se voient trop beau !
Gasquet et Tsonga n'ont pas plus leur place que Almagro par exemple .

boy2ouf
boy2ouf
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:48:27

meme si un tel ou un tel est nul cela reste un jeu et donc il est preferable davoir du beau jeu avec par ex le revers de gasquet meme si je trouve que tsonga aplus ca chance dans RAW VS SMACKDOWN 2008 Mais on tranche on regarde plus le palmares par ex tsonga ou safin on fait final en grand chelem

La vidéo du moment