Bonjour,
Moi je l'ai acheté hier , j'avais deja joué a RG et je le trouvais tres mauvais, mais depuis ce matin je me suis habitué parfaitement a ce jeux.
Gameplay:
Au début, qu'est ce que c'est dur!! Nom d'un chien! Les coups droit parte en coui***, les services sont ramollos et quand on fait un coup droit risqué sa part très mal (filet , couloir etc..), mais au bout de 4h de jeux là on sens la difference, surtout quand on joue en mode carriere avec un perso au début pourri et après on joue en exhibition avec un Nadal ou un Federer et la je vous jures on sent la diference, avec notre perso on a du mal, les echanges dure 4 min no-stop et c'est fatiguant car on tente pas le coup risqué car on c'est ou sa va partir, mais avec un joueur d'exhibition c'est autre chose déjà le joueur ce fatigue 10x moins et les coups risqué parte bien , donc niveau gameplay rien à dire, je suis pressé de voir quand mon perso aura un GRAND niveau ^^.
17.5/20
Graphisme:
Je l'avous le graphisme est magnifique
mais c'est vrais si le jeux sur ps3 serait en 1080p alors sa aurait était le TOP, surtout j'adore quand notre joueur ce fatigue il devient tous rouge ces habits deviennent mouillés et collants et sa peau brille comme un diamant la on ce dit putin quel réalisme!! Surtout quand on joue sur terre battue ou Gazon a la fin du match ou pendant le match le short les chaussettes le t-shirt ont des taches marron (terre battue) ou des taches verte ( gazon) c'est magnifique.Mais c'est vrai que les joueurs sont pas trop réussie malheureusement mais sa reste comême du lourd!
16.5/20
Son:
Alors la je l'avous c'est pas terrible, mise à pars les chansons géniales du menu les spectateurs sont vraiment à ch***, défois quand on fait un beau geste (balle entre les jambes) le public ne réagie même pas , défois oui mais en géneral non , on dirait un public de pétanque!! Mais sinon le bruit des balles, des raquettes (selon la surface ce qui est génial) des chaussures etc... la il n'y a rien a dire!
15.5/20
Durée de Vie:
Parfait, 2K n'a pas raté son coup pour la durée de vie, les tournois ultra complet on peut faire tous les tournois si on veut en 3 sets de 3 jeux , pour les Grands chelem le tournoi commence en 16 eme de finale, pour les masters sa commence en 8 eme et pour les open sa commence en quart de finale. Le mode carrière est très complet seule lacune c'est qu'il n'y a pas la remise de titre (ce qui avait sur smash court tennis 2), mise a par sa c'est extraordinaire en commence en debutant puis amateur puis junior et puis biensur Professionel. On a un calendrier qui respect le calendrier de l'ATP, on a des magasin pour chaque marque de vêtement ( nike , adidas , lacoste, babolat, wilson, head et encore pleins de marques!). Le mode edit est aussi très complet, on peut même crée la tête de Ribery (LOL) mais malheureusement les coifures sont pas très bien modélisés. Seul bémole aussi c'est qu'il n'y est pas WIMBLEDON ( a ce qui parait on pourra l'acheter sur le Network) remplacé par Dublin Ireland ou la surface est très ressemblante sauf le stade est loin de ressembler au fameux stade de WIMBLEDON.En plus le mode online ne rame pas du tout c'est magnifique!
18.5/20
NOTE génèrale: 17/20