CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous donc du jeu ?!

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:34:19

Soyez Objectif :ok:

Moi personnellement je le trouve excellent malgré la prise en main délicate au départ . Après quelque heure on se met vite dans le bain et on s'éclate . Niveau graphisme c'est correct même si je supporte pas la coupe à federrer en bois :noel:
Niveau bande son : c'est pas trop mal sauf la musique du début :hum: et les supporters c'est limite :) , durée de vie je m'éclate de plus en plus depuis alros bon :)

Donc pour moi c'est LE jeu de tennis , il vaut un très bon 17.5/20 nah :)

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:38:44

j'ai été decu au debut avec la maniabilité mais enfaite aprés quelques temps de jeu on s'y fait et je le trouve super! une vrai sensation de tennis! Niveau bande son par contre je le trouve juste, le public c'est pas super, les applaudissement sont trés mal fait surtout sur les cours en amateur...Mais ce n'est pas le plus important pour un tel jeu je pense...
Les graphismes ne sont pas magnifique mais sont trés satisfaisant, et les perso pas parfait mais trés ressemblant!
J'ai vraiment aimer creer un perso, vachement poussez de ce coté la!
je lui mettrai un 17/20!

cesar51
cesar51
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:46:36

bonsoir

faites vous des matches avec des sets de 6 jeux en carriere?

blaki94
blaki94
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:55:39

La bande son avec les sons de calvin harris c'est énorme par contre le rock ça me soul vite.

druideteam
druideteam
Niveau 18
21 juin 2008 à 00:36:55

Perso, etant un fan du top spin2 ou, avec de la pratique on pouvait mettre la balle ou on voulait et donc monter une strategie, la, je trouve que c vraiment galere, au niveau maniabilité. Je m'explique: Pour le service, on dit qu'il faut un bon timing pour avoir une bone trajectoire et une grande puissance. Perso, je lache le bouton tjs au meme moment du geste et desfois c super fort (et dehors) et desfois c tout mou. De plus, la direction que tu mets, ben desfois c a coté completement.
Justement, pour la direction qu(on met a la balle pendant echange.je toruve que, meme si on est bien placé, on ne peut pas franchement mettre la balle ou on veut (surtout en carriere ou la balle est souvent attirée vers l'adversaire) et c'est un peu frustrant.
Je trouve que desfois, la simu dansun jeu tue le jeu (cf les trajectoires de malade qu'il faut sur un GT5..).
Je n'ai pas aimé le delire de virtua tennis avec ces plongeons qui traversent le cours et ces echanges interminables mais je trouvais le niveau de top spin bcp plus sympa a jouer.
Donc pour moi qui attendait ce jeu avec impatience, je suis pas super ravi.a voir avec le temps

lestat99
lestat99
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:39:52

tu vas t'y faire, t'as le syndrome du bon joueur qui doit tout réapprendre ... t'inquièt. tu seras de nouveau un tueur dans 1 semaine.

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:41:45

Pour l'instant drolement décu de la rapidité...

Mais bon ca va ptetre venir! :)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:42:32

C'est le meilleur jeu de tennis de lhistoire du jeux video , vous pensez que c'est abuser maus c'est vraiment vrai , PAM a produit un bijoux pour tout fan de tennis , le gameplay est un regal , jarrive pas à decrocher depuis ce matin tellement les sensations sont bonnes. Graphiquement le jeu est magnifique avec la salissure , les joueurs qui suent , rougissent et autre , nen deplaise à mister rivaol top spin 3 est plus beau que VT3. Bref achetez ce jeu , la seule condition aimer le tennis , le vrai pas celui qui consiste à appuyer sur un bouton pour renvoyé la balle. Le parrallele est bon c'est le pes du tennis ,le tennis a enfin sa simu , ça faisait longtemps que je lattendais.

ChrisShinbios
ChrisShinbios
Niveau 2
21 juin 2008 à 00:46:17

Lestat a tout resumé, c'est clair.
Il faut tout réapprendre.
Mais Top Spin 3 est une tuerie!
Accroche toi, lalgerinodu !!
Ce jeu, en vaut vraiment le coup !
:ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:46:56

ya méme pas de comparaison possible , VT3 est le brouillon , top spin 3 le chef doeuvre. Aucun interet de jouer à un jeu dit de tennis ou tu fais que renvoyé la balle de lautre coté sans reflechir ou tu vas la mettre et sans avoir de long echanges techniques.

ChrisShinbios
ChrisShinbios
Niveau 2
21 juin 2008 à 00:48:55

Je me suis trompé sur le pseudo, ce message était pour Druideteam.
Sorry
:honte:

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:51:09

J'ai du acheter un autre jeu moi c'est pas possible ou alors j'ai eu un cd de démo dans ma boite de top spin3...

Il manque pas mal de choses pour un jeu ultra magnifique...

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas un jeu pour le comparer... VT3 ne peut pas se comparer a top spin... ce n'est pas le meme tennis.

Bref oui il est génial,car il n'y a pas de point de comparaison avec un autre vu qu'il a le monopole pour l'instant.

cesar51
cesar51
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:53:05

re bonsoir

personne du nombre de jeux et des sets dans le mode carriere?

pour le moment je me suis lassé de virtua tennis 3 a cause des 2 ou 4 malheureux jeux que tu fais pour gagner un match

ChrisShinbios
ChrisShinbios
Niveau 2
21 juin 2008 à 00:54:08

Top Spin, chef d'oeuvre?
OUI!!!!
Pour ceux qui aiment le tennis, le vrai.
Après, ceux qui aiment jouer à un jeu de tennis sans se prendre la tête, ca sera VT3. Ce sont deux mondes différents, rien à voir, à tous les niveaux.
Ce jeu, je l'ai attendu; il ne m'a pas décu du tout.

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:55:20

De ce coté la c'est beaucoup plus complet sur top spin..

Encore une fois on ne peut pas comparer ces deux jeux totalement différents...

On ne peut que choisir,ou alors s'eclater avec les deux

ChrisShinbios
ChrisShinbios
Niveau 2
21 juin 2008 à 01:51:54

Tout est plus complet sur Top Spin, même la gestion de la fatigue est présente.
Ce qui me tue c'est que ce soit si proche de la réalité, je veux dire le comportement du joueur sur le court, c'est comme en vrai; positionnement et timing, et pour chaque coup qu'on doit faire.
C'est terrible.
Même si le jeu n'et pas exempt de tout défaut, PAMDev a laché s bombe.
A ce demander, pourquoi PAM l'a appelé Top Spin 3, tellement il est différent des deux autres.
Je donne mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais question sensation de jeu, TS3 est ce qu'il y a de plus réaliste a ce jour.

toto50st
toto50st
Niveau 9
21 juin 2008 à 08:45:54

Pour le moment bon jeu, mais encore des difficultés à jouer. Je pense que pour tout le monde, on pourra se prononcer de manière plus clair quand on aura le jeu bien en main, mais on sent vraiment qu'il y a du potentiel. chez pam, ils se sont foutus de notre gueule pour la sortie du jeu, mais sur le jeu en lui même; ils ont bien bossé :ok:
Gestion de la fatigue sympa. Lors de mon premier match en ligne je joue avec nalbandian contre nadal. Je l'explose 6/0 dans le premier et je perds les suivants 6/2 et 6/3 je crois. Mon joueur était crevé, je me suis fait baladé de tous les côtés du terrain. J'ai vraiment trouvé très bien que le mec en fasse puisse revenir après avoir perdu 6/0 dans le premier; même si bon j'aurai préféré gagné quand même... :gni:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:50:50

j'ai un peut jouer hier et sa change des autres top spin.
disons que comme j'ai pas trop le jeu en main on dirais que c'est assez lent .
mais je trouve surtout qu'il y a un manque de joueur pour les partie off line entre amis...

toto50st
toto50st
Niveau 9
21 juin 2008 à 08:55:46

Ouais c'est vrai. Mais c'est souvent ca dans les jeux de tennis. C'est rare qu'il y ait plus de 20 joueurs présents non?
En plus, le jeu étant assez pointu, il faut deja que tes amis savent y jouer, car sinon, ca va etre chiant...

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 09:05:48

si top, spin 3 est du tebnnis reel lol aller prendre une raquette aller sur un cours de tennis et faites du tennis reel au lieu de dire que top spin est du tennis

La vidéo du moment