Perso, etant un fan du top spin2 ou, avec de la pratique on pouvait mettre la balle ou on voulait et donc monter une strategie, la, je trouve que c vraiment galere, au niveau maniabilité. Je m'explique: Pour le service, on dit qu'il faut un bon timing pour avoir une bone trajectoire et une grande puissance. Perso, je lache le bouton tjs au meme moment du geste et desfois c super fort (et dehors) et desfois c tout mou. De plus, la direction que tu mets, ben desfois c a coté completement.
Justement, pour la direction qu(on met a la balle pendant echange.je toruve que, meme si on est bien placé, on ne peut pas franchement mettre la balle ou on veut (surtout en carriere ou la balle est souvent attirée vers l'adversaire) et c'est un peu frustrant.
Je trouve que desfois, la simu dansun jeu tue le jeu (cf les trajectoires de malade qu'il faut sur un GT5..).
Je n'ai pas aimé le delire de virtua tennis avec ces plongeons qui traversent le cours et ces echanges interminables mais je trouvais le niveau de top spin bcp plus sympa a jouer.
Donc pour moi qui attendait ce jeu avec impatience, je suis pas super ravi.a voir avec le temps