CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balle LET ? Deja,fait ou pas ???

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
21 juin 2008 à 15:06:24

Pas de ligne non plus, en tout cas pas pour moi, meme en utilisant L2, les balles arrivent soit 30 cm a l'intérieurs soit 2 metre a l'exterieur (rassurez moi, hormis la sixaxis et la dual shock 3, il n'y aurait pas une autre manette special TOP SPIN 3 de sortie ?????????????????????????).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 15:07:09

Je savais pas que ça existait ça :o))

xyio
xyio
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:11:38

Sur la ligne j' en ai deja fait apprend a bien te servir de la manette sisaxis ou dual choc avant de demander si il en existe une autre.
Soit plus précis avec ton joystick :ok:

gamer71
gamer71
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:25:46

raler pour des let yen a ki chipote alors kils ont le meilleur jeu de tennis

eOn_Drummer83
eOn_Drummer83
Niveau 1
24 juin 2008 à 00:19:17

ben ecoute si tu as deja joué au tennis tu peux comprendre que ce "facteur hasard" qu'est une balle let fait partie des "epices" lors d'un match de tennis.et il est vrai aussi que lorsque que l'on envoie une balle dans le filet suite a un coup risqué par exemple la trajectoire de la dite balle est completement scriptée....et ces "details" comme les nomment certains (qui a dit "incultes"?...)crée un manque qui ne peut qu'agacer un amoureux de tennis.meme si le reste du jeu est tres bon.

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:16:54

Si il n'y a pas de let, c'est qu'il doit y avoir une raison. Je suis prêt à parier que c'est pour contrer le fléau des services let à répétition. Dans TS1 y avait trop moyen de lourder l'autre en en faisant 10 d'affilée. Ici, soit le service passe, soit il est faute donc y peut pas y avoir de problème.

godius
godius
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:10:54

apres c'est un jeu les gars !

un jeu pour s'amuser !

car si il etait aussi simu que dans la réalité ben il serait injouable pour beaucoup comme le tennis en vrai...

le cas de l'arbitre dans fifa les arbitres de touches manquant dans beaucoup de PES les rares petits ponts dans les jeux de foot etc...

meme GTA qui se veut crédible dans son univers est loin d'etre réaliste et tant mieux car il est super fun , un JEU quoi!

karigan
karigan
Niveau 12
27 juin 2008 à 22:22:46

il n'y a pas de let a priori ni de plongeon de la part des joueurs pour chercher une balle trop eloigné enfin il me semble mais bon ça ne retire rien au plaisir que ce jeu offre ça reste de loin le jeu de tennis le plus proche de la realité mais il n'est pas parfait non plus enfin rien est parfait !

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:08:07

Les let sont dans le jeux ! J'en ai moi même fait 2 pour l'instant et un pote m'as confirmé en avoir fait un également .

Donc stop les rageux qui prennent la 1ère excuse bidon pour descendre le jeu . Si il n'est pas assez simulation pour vous , sortez de votre grotte , arrêtez de jouer les nolifes et allez brûler vos graisses sur un court ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 23:15:49

Ouais le tennis :bave:

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:27:32

Sinon il n'y a pas de challenges possible? :( Les arbitres sont très bons. :noel:

schizofred
schizofred
Niveau 5
28 juin 2008 à 00:02:19

bah en fait mon post de 21h05 traitait du même sujet!
Jtrouve quand même que c est un gros manque, ça fait partie du tennis, bien qu 'on y pense pas trop dans le feu des matches...

Hey, au gars qui en a fait 2, tu es sur Ps3 ???
Parce que t'as l'air bien seul à en avoir vu...ce serait pas histoire de faire taire ceux que tu traites de "rageux" parce qu' ils ne trouvent pas de "let"??? :o))

schizofred
schizofred
Niveau 5
28 juin 2008 à 00:04:14

et jte signale que je brule ma graisse sur les courts aussi.
Et ce défaut ne m' a pas empeché d encencer le jeu, pour moi peut etre le meilleur jamais vu.

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mai 2009 à 01:51:02

C'est vrai que c'est un peu chiant cette absence de LET, ça fait quand même partie des bases d'un match de tennis..
Enfin le jeu à d'autres défauts par exemple les animations stupides du joueur quand tu tapes pas dans le timing.... ne pas courir comme on le veut, cette impression de lourdeur et de lenteur parfois...

Superprotec
Superprotec
Niveau 5
23 mai 2009 à 11:24:13

C'est le défaut du jeu, il manque de tous ces détails qui font que ça donne un jeu très stéréotypé.
(absence de réelle possibilité d'ace dû aux services toujours au milimètre près tombant au même endroit et à même puissance, et donc aucune possibilité de services gagnants ou d'ace, balles fautes dans le filet toujours sur la bande,aucun let, frappes ayant toujours les mêmes direction ect)
Tout part je pense d'un manque de hasard dans ce jeu, car je vois que ce facteur pour donner des parties réalistes(en réhaussant les possibilités tels que la possibilité de lâcher un gros service sur le T pouvant donner un ace par exemple), et faire en sorte que même en maitrisant le jeu sur les bouts des doigts, ne serait pas capable de faire 100% de premières balles de service par exemple.
PS:Les coup des deux lets j'y crois moyen, à moins que tu n'arrives à faire une vidéo. :ok:

wiwi69
wiwi69
Niveau 4
23 mai 2009 à 12:50:11

Je pense que le probleme de ce top spin 3 est que meme en tres difficile, une fois qu on maitrise le timing, on fait des coups gagnants sans prendre de risques, alors que dans la realité, meme si on s appelle federer, le taux de coup gagnant est rarement largement superieur au taux de fautes directes. Par contre, pour ceux qui disent qu il n existent pas de coups gagnants sur la ligne, je trouve au contraire que les coups risqués sont super bien faits, qu' ils peuvent parfois etre sur la ligne, a 5 cm ou a 1m^^, tout ca grace a un timing tellement dur qu on y trouve parfois un brin de reussite et de chance, comme dans la realité. Le seul probleme dans ce jeu, c est que les risques ne sont pas necessaires pour faire 20 coups gagnants et donc 1 ou 2 fautes directes... Mais bon, avant de maitriser jusque la faut y jouer longtemps, donc je ne regrette pas mon achat. En attendant le 4 je me rabat dur virtua tennis, moins bien mais plus fun^^
et puis pour les let, je n avais meme pas remarqué leur absence...

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:00:43

Il me semble que j'en est déjà fait quelques uns au début quand je servais avec croix :ok: