CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balle LET ? Deja,fait ou pas ???

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:36:28

Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement...

Est ce quelqu'un a deja fait une balle let ??? Et si oui, sur quel machine ?

Perso, ca ne m'est jamais arrivé, et les gens avec qui je jou non plus (on est tous sur PS3). Les services sont soit bon soit dans le filet...

Ca me parait tellement invraisemblable qu'un jeu qui se veut "simulation" ne permette pas ce genre de geste (meme si c'est un geste involontaire)!

Et vous ?

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:41:25

Je pense que le mieux c'est de continuer encore à jouer un peu avant de conclure, il vient de sortir... enfin ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de let, à voir...

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:45:59

Je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose de très important tout de meme,en effet je n'ai pas ecore vu... ET maintenant que tu le dis,ca l'air de ne pas exister sur top spin3.

Il commence tout de meme aavoir pas mal de défaut ce super jeu de "simulation"...

En parlant de ca,le test de 17/20 de jv.com est tout de meme très exagéré. un 14 lui suffisait amplement.

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
21 juin 2008 à 01:01:48

ouais, j'ai réussi a en faire tout a l'heure. je confirme que c'est possible mais c'est un pur hasard

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
21 juin 2008 à 01:03:40

Que celui qui arrive a faire let fasse une vidéo meme pourrie mais il nous faut une preuve :)

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
21 juin 2008 à 01:04:41

comment veux tu que je te fasses une vidéo cT tout a l'heure ?

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
21 juin 2008 à 01:12:56

lol je ne disais pas ca pour toi :)

je propose a ceux a qui ca arrive de tenter une video!

xyio
xyio
Niveau 7
21 juin 2008 à 01:30:23

Lol vous etes top fort pour un let c' est pas une simulation MDR.

FAUT ARRETER

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:32:12

l commence tout de meme aavoir pas mal de défaut ce super jeu de "simulation

---------------------------------

Mon dieu quel énorme défaut

quelle connerie il faut pas entendre parfois, tu frôles la perfection là

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 juin 2008 à 01:45:52

Belle bande d'abrutis quand même , franchement vous avez rien dans le crâne , le mec arrive pas a faire de let alors hop il dit que le jeu mérite 14 au lieu de 17 ... Virtua tennis 3 tu peux pas faire de fautes OMG , 3/20 hop ! Pff pathétique , ce jeu est une pure merveille de gameplay , tactique , variation d'effet de placement et tu ose pleurer parce que en 1 jours de jeu tu n'a pas fait de let ....

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
21 juin 2008 à 11:36:37

C'est quand meme grave ce qui peut y avoir comme cons sur ce forum... On pourrais se faire un méga banquet mercredi prochain...

Pour ma part: en ligne 90 matchs environ + une 15zaine en solo:

Aucun LET... Et tout les coups sont stéréotypé...

PS: je vous met la définition de stéréotypé, pour la ribambelle de no-life prébubère sous-cultivés qui traine dans le coin...

stéréotypé : [En parlant d'une chose abstr.] Qui paraît sortir d'un moule, qui se présente sous une forme figée et dont la signification est réduite ou nulle. Traditionnel ou de concert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 11:37:35

Pas de let :noel:

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
21 juin 2008 à 11:58:08

Un let au service non pas encore vu!
Mais moi je suppose que ça doit exister!!
Après la propabilité que ça sorte aussi..faut que la balle arrive pile poil quoi (puissance, trajectoire) donc peut être normal que pour l'instant personne n'en ait vu.
Y'a des coups qui touchent la bande, le haut du filet pour retomber juste derrière donc au service ça doit être possible.

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:07:00

Désolé...pour moi si le let est inexistant,je ne demande pas de le voir a chaque match,c'est un défaut,un manque de professionnalisme de la par des programmeurs,c'est comme si tu achetais un jeu de golf et que la balle passe au travers du piquet (drapeau du trou) au lieu de taper contre ou encore t'achète un jeu de foot et tu ne peux pas faire un poteau...

Donc au blaireau qui insulte les gens d'abrutis juste au dessus,si le jeu te convient comme il est tant mieux pour toi mais c'est que tu as un oeil non objectif et amateur concernant les jeux vidéos...

Walkingman et les autres on tout a fait raison...

PS : vous avez deja vu les ramasseurs de balles??

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:15:44

Moi je suis d'accord avec toi bozo c'est comme dans d'autres jeux toute façon il n'y a pas de simulation ultime. C'est vrai qu'il y a toujours des petits détails (ou des + gros) qui manquent. Là pour le let s'il n'y est vraiment pas (moi je suis convaincu que si) c'est vrai que ce serait dommageable pour le côté simulation mais ça en reste une quand même au niveau où tu dois vraiment controler toi même les gestes de ton joueur.

ps: ça me fait penser à fifa 08 par d'arbitre sur le terrain ça ma grave choqué pour un jeu qui se dit simulation next gen..mais voilà j'ai vite oublié ça pour y jouer et c'est la meilleur simulation de foot cette année
comme pour Top Spin 3 qui est la meilleure simulation de tennis maintenant..(et la première vraie!)

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:17:19

D'un coté c'est normal que ce soit le meilleur jeu de simu,car c'est le seul...y en a pas d'autres.

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:22:06

C'est sûr! mais pour une première vraie simu on va pas dire qu'elle est ratée quand même :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 12:22:52

Non.

aurel12
aurel12
Niveau 4
21 juin 2008 à 13:40:51

avez vous deja touché une ligne du court? je n'arrive pas, pourtant je fais coups précis

pes2008-63
pes2008-63
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:45:43

Pas de let mais pas non plus de balle qui tape le filet pendant le match pour retomber juste dans le camps de l'adversaire :s