CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous donc du jeu ?!

boumboum52
boumboum52
Niveau 2
21 juin 2008 à 09:12:57

Si pour toi c'est pas du vrai tennis, c'est que tu sais pas jouer je pense, parce que si tu tu fais du virtua tu dois souvent chercher la balle dans le champ d'à coté

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 09:16:09

ecoute bien ca fait 26 ans que je fais du tennis reel et top spin 3 est loin de la realite si vous aimez tant mieux pour nous mais pamdev avait dit que nous aurions un modem de jeu aracde et un simulation j'attends toujours le mode de jeu simulation la je gatgne tout mes matchs 3-0 6-0 ca devient hyper lassant mes potes qui sont aussi ici dans ce forum gagne aussi sans aucuns problemes et nous avons jouer en 2 jours plus de 11 heures de jeu dessus

meme ceux qui disaient que le jeu ete bien sont entrain de changer d'avis

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
21 juin 2008 à 09:17:03

comparé le jeu a la realité... :honte:
Si on dit que c'est du vrai tenis c'est parce que tu ressens vachement les sensation de jeu! Je pense que beaucou ici on deja fait du vrai tennis et on sais bien que c'est different!
On peut autant s'eclater sur un cour que sur sa console...

boumboum52
boumboum52
Niveau 2
21 juin 2008 à 09:23:57

Evidemment on transpire pas et on pas le souffle coupé après un echange à 5 aller retours, mais dans le jeu on le retrouve quand meme; de plus dans la réalité tu fous pas des saccoches sur n'importe quelle balle, la c'est pareil (j'ai aussi 20 ans de tennis, donc si je le dit c'est qu'en tout cas moi je le ressent, et cela n'engage evidemment personne d'autre)

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
21 juin 2008 à 10:02:41

ALLO LE MONDE ( pour reprendre une chanson de pauline )

arreter un peu cela reste du jeux video , ludique tout en plongeant le joueur paddle en main dans le monde du tennis le plus technique et réaliste qui soit.....

ceux qui souhaitent avoir l'experience du tennis c est sur les courts comme dans la vraie vie.

par contre il aurait pu soigner un peu plus la bande son .( applaudissement de la foule , immersion , ect...)

mais bon .......;rdv dans top spin 4 ( businness oblige )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:03:33

Je pense qu' il fait un bide total :ok:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:11:55

il est trop bien ce jeu je le trouve trop réaliste au niveau du déplacement du joueur et des échanches
mais bon ceux qui sont pas contents sa fera comme PES6 au bout d'un moment tout le monde le trouve génial

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 juin 2008 à 11:15:18

le jeu est tres bon^^pas pour rien kil récolte en général 17/20
(Gkult/jv.com/mag 360),et pour ceux ki n'aiment ils peuvent toujours installer une piscine au bord des courts pour les plongeons incessants des tennisman,d'une pierre 2 coups:champion de tennis et de natation!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 juin 2008 à 11:15:53

vous avez reconnu VT3 bien sur!

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:51:34

:up:

zen61
zen61
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:36:28

C'est vrai que 17 est largement mérité :)

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:19:36

C'est clair , je l'adore ce jeu :ok:

olivier27bxl
olivier27bxl
Niveau 2
22 juin 2008 à 15:26:58

bonjour,

fan de la premiere genération de top spin sur pc, celui m'a assez décontenancé les premieres minutes.
cela fais maitnenant quelque heures de jeux et petit a petit, les coups speciaux réussissent, le service avec le stick droit est un régal.
la création du perso est top, bref pour moi digne successeur de top spin 1 sur pc.

coté déception, j'ai un peu de mal a trouver le juste milieu entre puissance , placement du joueur , et placement de la balle, cela fais bcp de chose a géré pour mettre la ball pleine ligne en force ou revers croisé en force. je suppose que ca viendra avec le temps.
bref vivement qu'on aie tous notre perso créer et au top pour le faire joueur online, car Federer VS Federer c'est saoulant

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 juin 2008 à 16:22:49

moi jai acheter top spin 3 hier meme si je suis pas un pro du tennis, et je le trouve vraiment trop bien fait ce jeux, mais vu que je ne connaissais pas les autres jeux de tennis jai voulu telecharger et comparer avec la demo de virtua tennis 3 et ca fait vraiment un gros choc quand on joue a virtua tennis 3 meme si tous le monde dit que c'est plus de l'arcade , la c'est vraiment abuzer, ca doit etre dur de ne pas etre lasser a force par ce virtua tennis 3, moi jai fait 2 matchs dans la demo et jen navais deja marre, ya pas photo top spin 3 n'est comparable a auncun autres, rien na voir pour moi ce top spin 3 est vraiment le meilleur jeux de tennis que jai pu jouer jusqua present !!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 juin 2008 à 16:25:26

ouais c clair,meilleur jeu de tennis que j'ai jamais acheté!!

franchement plus on maitrise plus l'interet du jeu décuple!!

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:25:55

Clair meilleur jeu de tennis :)

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:29:00

:ok: Yiaz, dommage que je lai pas pris sur ps3, je me serais fait un plaisir de te donner des cours :rire2: :noel:

• I4L*
Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 juin 2008 à 16:34:06

oue la avec un jeux comme ca ya de quoi faire, deja quand on aura gagner tous les tournois en mode tres difficile, alors que deja en mode normal jai trop du mal, yen naura des heures de passer sur ce jeux, et en plus vu que le jeux est dur il faut un bon timing, placement, etc pleins de choses a gerer sur chaque balle, chaque echange, donc chaque match reste un defi, vraiment les developeurs ont assurer sur le coter gameplay, parce que mine de rien, rien que le gameplay multiplie la duree de vie, imaginer si ca avais etais trop facile et une prise en main immediate, aucun interet !!!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 juin 2008 à 16:40:20

:rire2: ouais Deal dommage

tinkiete I4L sur TS3 represent aussi! :oui:

ça va arriver (Cashis,Akhet,Body)

jvais leur mettre leur fessée :oui: :o))

La vidéo du moment