CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test WII : 13

droldegars
droldegars
Niveau 4
28 juin 2008 à 21:16:01

En même temps : NE JAMAIS ACHETER UN JEU MULTI-SUPPORT SUR WII ! , ça fait maintenant 2 ans qu'on le sait... faudrait peut-être y songer. Il y a RE4 en contre exemple pour confirmer la règle mais dans la majorité des cas abstenez-vous..... Un jeu wii doit être initialement pensé pour la wii sinon vous aurez droit à un portage pourri à tous les coups.

PS: nintendo hormis pour la wi-fittélé-achat ne s'est pas encore trop foutu de la gueule des joueurs. La plupart des éditeurs tiers OUI, ubisoft en tête de peloton avec son lapin crétin destiné aux crétins...

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
29 juin 2008 à 10:59:41

vedew et Champignon: Le niveau "très difficile" du mode exhibition n'est pas le plus élevé. Il faut jouer tous les tournois du mode éponyme et arrivé au Grand Chelem, on commence à tomber sur des adversaires qui renvoient vraiment tout et maitrisent le jeu à la volée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 22:49:06

Mon test de Top Spin 3 Wii :
http://www.nintendo-france.com/visutest-326.1.1.Top_Spin_3.html

gamer71
gamer71
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:43:22

je l'ai et je trouve que vous exagérez avec votre 5 et je lui met 14.5
moi qui suit gaucher j'arrive a jouer sans problèmes !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 23:51:28

Les mots juste seraient "arrive à s'adapter". Car sur Wii toute est question d'adaptation. Car il faut admettre que les joueurs font beaucoup plus d'effort que les développeurs en font eux-même.

On s'adapte aux jeux moches, on s'adapte au gameplay souvent imprécis voir désastreux, on s'adapte au manque de contenu, on s'adapta à des subtilités non pensés. Bref, après libre à toi de t'adapter et d'être pris pour un con. Y'a toujours moyen de s'en sortir sur n'importe quel jeu. Après il faut aussi qu'à un moment ce soit au développeurs de faire un pas en avant, plutôt que le joueur en fasse deux voir trois...

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
30 juin 2008 à 01:24:55

sscrew49: bon test. Et tu as raison, la wii est la machine qui demande le plus gros effort d'adaptation.
Il y a de bonnes idées de gameplay pratiquement dans tous les jeux wii, mais aucun ne les combine toutes avec des graphismes corrects pour en faire un hit ultime.

J'ai plus d'une vingtaine de jeux wii et je découvre à chaque fois que mon corps est capables de mémoriser des dizaines de gestes très précis qui seront utiles pour tel ou tel jeu.

Jouer sur wii est jusqu'à maintenant une expérience unique et le futur semble plus radieux pour la wiimote que pour le pad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 13:20:32

Et bien j'espère pas...
Je veux continuer de jouer à la manette. Je suis pas contre des trucs optionnels sur les consoles, à la manière de ce que as déjà su faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 13:21:25

Sony et son Eye Toy, ses jeux casual tel Buzz, etc...
Enfin dans un avenir proche le résultat sera surement plus convaincant que la wiimote, je l'espère :)

Brust
Brust
Niveau 6
02 juillet 2008 à 12:15:11

"En même temps : NE JAMAIS ACHETER UN JEU MULTI-SUPPORT SUR WII ! , ça fait maintenant 2 ans qu'on le sait... faudrait peut-être y songer. Il y a RE4 en contre exemple pour confirmer la règle mais dans la majorité des cas abstenez-vous..... Un jeu wii doit être initialement pensé pour la wii sinon vous aurez droit à un portage pourri à tous les coups. "

:d) Guitar Hero III ?
Bully Scolarship Edition ?

Ces deux jeux sont de super jeux et ils existent tout de même sur d'autres consoles...

De plus le fait de dire que la wii est faite pour les gamins (je ne parle pas de la citation précedente mais des autres com') n'est pas vrai du tout. Je connais des personnes de 30-40 ans qui adorent Mario kart, et autres jeux Mario pour leur fun et leur convivialité.

La wii n'est pas fait pour les gros no-life qui passent leur vie devant leur console.

Amicalement

La vidéo du moment