CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test WII : 13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:22:03
PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
20 juin 2008 à 18:36:37

Et permets-moi de penser que c'est en plus, comme sur les autres supports d'ailleurs, largement surnoté. J'attendrai, encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:37:40

Si tu le dis ...

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
20 juin 2008 à 18:41:33

Je vais passer pour un sombre crétin, mais je pense qu'il faut désormais se tourner vers un probable Virtua Tennis 4, histoire de limiter les dégâts. Et puis ils seront obligés d'innover, cette fois, chez SEGA, après un 3ème opus beau mais abrutissant et bébête à la longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:43:18

Encore attendre :malade: et je ne pense pas que tu es un crétin mais j' aimerais plus d' avis sur Top spin 3 sur Wii :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:30:05

Je pense qu'il faut oublier le tennis sur Wii, tout simplement. Les jeux de tennis ne sortent pas tout les ans, un jeu de tennis sur Wii au mieux c'est pour financer les autres versions... On fait de la merde sur Wii, on la vend => Remboursement des frais engagés sur les autres supports + marge des ventes PS3 360 :)

Aleks_
Aleks_
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:33:35

13/20 ?!
Je trouve que cette note est vraiment chere payée !
Un jeu dont le contenu est "vide" (les parentheses ne sont pas forcement necessaires),une ambiance sonore molle,un mode online absent,sans parler du mode carriere et de l'editeur de joeurs (inutile de preciser que ces 2 derniers sont absents!),des joueurs en moins et mpossible de telecharger (je trouve que nintendo aura pu faire un effort avec la creation d'un chaine pour prevoir le telechargement),une durée de vie TRES courte, un petit point pour les graphismes qui ne sont pas monstrueux de ce qu'on avait predit !

Les redacteurs de JV.Com ont donc été bien genereux avec cette arnaque (40€ c'est deja cher pour un tel jeu,30€ sont LARGEMENT suffisants pour ce jeu baclé).
Cependant un bravo pour la version PS3 et XBox que j'ai essayé chez un ami et qui est super !

J'espere serieusement que Nintendo va se resaisir en matiere de qualité de jeu parce que la Wii(que je n'ai il y a pas longtemps)ne brille pas vraiment en ce moment.

Ma remarque est PERSONNELLE et il se peut donc que les autres soient a l'opposé de mon avis !

+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:50:29

Aucun rapport avec Nintendo. Ne leur mettons pas tout sur le dos même si ils font de la merde, là c'est aussi la faute de 2PAM pour le contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:55:21

J'ai lu le test, faut pas déconner pour la note sur la durée de vie. En même temps le testeur à du à peine y jouer pour faire le test et N'Y REJOUERA PLUS ! Donc lui S'EN FOUT ! On se contente de tellement peu sur Wii, ça monte même à la tête des testeurs ou quoi ? Bientôt faudra faire un test "casual" et un test "normal" :(

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:08:28

bah la wii c'est LA console casual , c'est vrai moi j'aime bien cette console mais bon.... c'est bien de tps en tps quoi.

faut pas s attendre a des jeux bons voir très bons souvent sur cette console.... et ca sera de pire en pire avec la wii board de mer$$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 20:09:20

Et pourtant la Wii Balance Board est la seule chose précise sur Wii :(

Champignon
Champignon
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:16:15

En fait sscrew49 il semblerait que la Wiimote soit très précise mais vraiment très très mal utilisée.

http://robotimpact.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=404

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 20:22:08

Moui. C'est la sensor bar qui foire tout alors... Ça résout pas le problème, c'est encore plus frustrant :(

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:49:06

La note de jv.com est tout à fait correcte et argumentée. Personnellement j'y ajouterai 1 point car j'y joue avec un nunchuk sans fil, ce qui est un énorme plus pour faire les vrais mouvements du tennis.

Le gameplay semble trop guidé au début, mais il faut faire l'effort de bouger en même temps que son joueur et là on réussit vraiment des coups cannons! On sait qu'on maitrise parfaitement un coup lorsque le bruit de la raquette fouettant l'air se fait entendre dans le haut parleur de la wiimote.

Vraiment ce jeu est sympa et immersif.

Mention spéciale aux services où le timing est exactement celui qu'il faut en réalité.

Aleks_
Aleks_
Niveau 2
20 juin 2008 à 22:55:26

Pour ma part, je trouve que ce jeu vaut un TRES PETIT 11/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 08:54:28

Commentaires :

15/20

Le jeu de tennis le plus réaliste sur Wii (le seul dans cette catégorie). Des graphismes honnêtes (entre la DreamCast et la X-Box). La prise en main est assez délicate mais réserve une bonne profondeur de jeu. Pas de mode online, hélas.

:ouch:

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:27:59

au bout de 2ans on en arrive toujours au meme point des graphismes toujour aussi pourrave.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:01:46

sscrew :d) Eh oui :oui:

scoob73
scoob73
Niveau 32
21 juin 2008 à 10:04:41

moi je sais vraiment pas si je vais l'acheter ou pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:05:59

Moi aussi ... tu me tiens au courant :ok: