13/20 ?!
Je trouve que cette note est vraiment chere payée !
Un jeu dont le contenu est "vide" (les parentheses ne sont pas forcement necessaires),une ambiance sonore molle,un mode online absent,sans parler du mode carriere et de l'editeur de joeurs (inutile de preciser que ces 2 derniers sont absents!),des joueurs en moins et mpossible de telecharger (je trouve que nintendo aura pu faire un effort avec la creation d'un chaine pour prevoir le telechargement),une durée de vie TRES courte, un petit point pour les graphismes qui ne sont pas monstrueux de ce qu'on avait predit !
Les redacteurs de JV.Com ont donc été bien genereux avec cette arnaque (40€ c'est deja cher pour un tel jeu,30€ sont LARGEMENT suffisants pour ce jeu baclé).
Cependant un bravo pour la version PS3 et XBox que j'ai essayé chez un ami et qui est super !
J'espere serieusement que Nintendo va se resaisir en matiere de qualité de jeu parce que la Wii(que je n'ai il y a pas longtemps)ne brille pas vraiment en ce moment.
Ma remarque est PERSONNELLE et il se peut donc que les autres soient a l'opposé de mon avis !
+++