CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote]Joueurs téléchargeables:le point !

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
02 juillet 2008 à 23:45:51

faut se calmer avec cette merde sinon je ..... vais voter sarkosy!!!!

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
03 juillet 2008 à 00:29:35

de quel merde tu parle
COME ON Lleyton

kominext33
kominext33
Niveau 22
03 juillet 2008 à 04:55:50

Je rêve je préfère même pas répondre a tes conneries , tu dis que ferrer n'a rien prouvé sauf que le mec est dans le top 5 mondial mais bon ... Tsonga il est dans le top 3 infirmerie je pense . A oui et je préfère être souvent en demi ou en quart qu'être une fois en final sur un coup d'éclat et ne plus rien faire après .
Tu as raison mathieu est généreux , moi aussi je suis généreux , votez pour moi dans TOP SPIN , votez KOMINEXT , il est généreux il mérite bien plus que Ferrer , djokovic etc...d'être dans le jeu ....Que de conneries ...

Ronaldo_2009
Ronaldo_2009
Niveau 1
03 juillet 2008 à 05:39:15

ANNNNNNNNAAAA IVANOVIC :d:D:D:D:D:D:D:D:D::D:D:D:D:D:D:D

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:34:16

WAHOOUUU. Pour l'instant vous faites du bon boulot avec Baghda. Il remonte lentement mais surement. Bon j'aurais peut etre prefere un Gonzo ou wawrinka mais bon si c'est pour virer Paulo.

gstar937
gstar937
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:36:40

ferrer certe dans le top 5 deja tres bon .ok mis a part le fait qu il n a aucun jeu rien . il est efficace mais pour les spectateurs ce n est interressant et si venait a etre dans le jeux ca ne servirait a rien car il sait juste courir . et ferrer tu l a vu arriver deja en demi finale de grand chelem ? non . et puis comprend que je ne remet pas en cause la place de djoko ki serait une bonne chose pour l interet du jeu . mais ferrer c pas la peine . je te rappelle que tsonga est a 2 points du match contre nadal a indian wells . ferrer laisse tomber .regarde objectivement un de ses match et tu comprendras .... je prefererai un bagdhatis que ferrer plus interressant

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:38:19

demi finale de l'US Open l'an dernier en ecrasant literallement Nadal en 1/8eme. Revise tes fiches gstar.

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:44:48

Ok pour Ferrer sa qualité principale c'est le physique bien qu'il n'est pas que ça (c'est notamment un des meilleurs retourneurs du circuit et il à un coup droit assez pertinant je trouve). C'est peut etre pas un style de jeu exceptionnel mais ça reste un style atypique qui pourrait bien se marier avec top spin.
et ce joueur est un des meilleurs actuellement et l'an dernier il faut voir le niveau de jeu qu'il à atteint à partir de la tournée americaine d'ete pour comprendre qu'il merite amplement sa place.(sans regarder vraiment les stats je crois que c'est le meilleur joueur de la fin de saison. Je n'oublie pas Nalbandian mais sur la regularité je crois bien que c'est lui.)

pipich80
pipich80
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:51:36

remontez bartoli,hantuchova ou kirilenko j'ai pas envie de me taper cornet svp

gstar937
gstar937
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:55:14

j avai oublié mais quand meme nadal etait bléssé juste avant l us open . donc plus facile pour lui . les resultats parle pour lui mais la qualité de jeu a la telé ou aux stades ne me plait pas .
tu prefererait quoi ? comme match a voir ? un
ferrer davidenko ou un safin hewitt . en tout cas moi je prefererait le deuxieme

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:12:18

C'est pas tant le match que je prefere qui m'importe.(Quoi que le match Ferrer-Hewitt à roland y à un mois etait pas mal du tout). Je ne jouerais que tres rarement avec Ferrer car son style ne me plait pas. Mais ça reste un joueur phare et quand il est en confiance il n'y à que Federer qui puisse le battre regulierement.
Quand à Davydenko son style de jeu n'est pas plaisant à voir je te le concede mais il differe aussi des standards habituels et c'est aussi un des meilleurs joueurs actuels bien qu'ayant un plan de carriere qui ne me plait guere sa presence dans top spin va de soit je pense.

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
03 juillet 2008 à 12:34:13

quand est ceque levotes se termine ??
merci
COMEON Lleyton !!

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
03 juillet 2008 à 12:48:47

et puis gstar Ferrer à shangai a battu nadal djoko gasquet ... et a perdu en final face à federer donc c'est pas rien quand même !
moi franchement j'appreci ce joueur c'est vrai que son jeux n'est pas particulièrement plaisant mais bon il est très fort quand même !!!
come on Lleyton !

massa88
massa88
Niveau 3
03 juillet 2008 à 13:34:20

Moi la ou j'ai été bien etonner c'est qu'on peut meme pas voter pour des joueurs comme Nalbandian ou Roddick??
La il faut m'expliquer???
il devrait etre telechargeable direct ceux la.
Tsonga 138 vote pfff c'est vrai c'est n'importe quoi ca Sinon, a part ca les 7autres sont bien vu encore

massa88
massa88
Niveau 3
03 juillet 2008 à 13:40:18

Du coté des legendes le plus fort a été oublier bjorn borg mais bon.
Mais pour les femmes les votes sont bien

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
03 juillet 2008 à 14:26:32

parce qu'ils sont déjà dans le jeu :hum:

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
03 juillet 2008 à 14:30:32

MDR il est grv mdr roddick nalbandian :hum:
on parle d'un jeux la cpas un vote du meilleur jueur de tennis :hum:
come on Lleyton !

massa88
massa88
Niveau 3
03 juillet 2008 à 15:00:21

Non mais tu vois je savais pas le jeu je l'ai pas encore tu vois. j'attend qu'on puisse les telecharger pour l'acheter

massa88
massa88
Niveau 3
03 juillet 2008 à 15:01:33

Non mais je savais pas le jeu je l'ai pas encore tu vois. j'attend qu'on puisse les telecharger pour l'acheter

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
03 juillet 2008 à 15:26:15

ouais et tu ne t'es même pas douté que le fait que des joueurs aussi reputés ne soient pas proposés etait du à la raison qu'ils etaient tout bonnement dans le jeu.
pffffffffff nimporte quoi

La vidéo du moment