Aller,j'y vais de mon commmentaire sur les joueurs qui font débats
chez les hommes
SAFIN: bon joueur certes irrégulier mais avec un palmares un jeu sympa et ce truc qu'on appelle charisme que beaucoup n'ont pas. Je suis pour qu'il soit dans le jeu
GASQUET: jeu intéressant avec un des meilleurs revers du circuit pour moi c'est le joueur francais à mettre dans le jeu (je le prefere à MONFILS largement).
TSONGA: là déjà c'est plus compliqué le type est souvent blessé et a encore beaucoup à prouver je pense donc je suis partagé d'autres joueurs méritent surement plus mais ce serait pas non plus un énorme scandale s'il était dans le jeu.
MATTHIEU: là par contre c'est un énorme scandale il a pas un jeu extra, pas fait d'énormes perf en tournoi donc c'est vrai que je capte pas qu'il puisse être si bien classé (certes moi j'ai voté pour ferrero qui n'est pas extra au top dernierement mais il a un palmares lui au moins)
Pour les femmes: pas de réel scandale si c'est juste les 6 premieres qui sont téléchargeables si c'est les 8 premieres le fait que alizé CORNET soit 8eme est au moins aussi scandaleux que la présence de MATHIEU car elle, elle a vraiment rien gagné (je dis pas qu'elle gagnera jamais rien) mais bon je pense qu'entre kirilenko hantuchova ou chakvetadze y a largement mieux (j'avoue mon amour pour kirilenko n'est pas purement sportif ^^)
Légende: pas de gros scandale pour l'instant
bref désolé pour le post bien long j'avais envie de faire une petite analyse