CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote]Joueurs téléchargeables:le point !

kominext33
kominext33
Niveau 22
03 juillet 2008 à 15:28:17

Voila j'ai plus rien a répondre pour Ferrer , Rico a tout dis :)
C'est un excellent joueur qui a de très bon résultats contrairement a certains ....De plus vous n'aimez pas son jeux moi j'adore le voir jouer sur terre battue .

massa88
massa88
Niveau 3
03 juillet 2008 à 16:09:19

ba si tu vois mais quand j'ai vu que Djokovic et davydenko le numero 3 et 4mondiale n'y étais pas je me suis demander.
voila tt simplement :(

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:18:54

Le mec qui veut virer Cornet pour Bartoli. :rire: J'ai ris.

Ferrer a été en final du Masters, c'est juste le tournoi où il n'y a que les 8 premiers mondiaux quoi :ok: Tsonga a part sa demi finale il a quoi? Comme si Verkerk était meilleur que Ancic par exemple car lui il a une finale de grand chelem :rire: Non mais des fois vous faites fonctionner vos neurones? :(

Ferrer est très physique mais aussi car il a une endurance exceptionnel et il a des bonnes frappes qui ne baissent pas d'intensité.

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:19:24

Finale Tsonga* pardon. xD

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:25:14

Nadal (on se demande pourquoi il n'est pas de la partie sur xbox 360 :sarcastic: )-Djokovic-Tsonga pour moi :)

I Need To :sleep:

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
03 juillet 2008 à 16:48:11

c quand qui sont terminés les votes
merci
Votez Hewitt

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:25:51

tsss si c'est pour voter pour des joueurs juste parce qu'ils sont francais meme si ils sont nuls autant voter pour Sébastien DeChaunac c'est un joueur qui monte et qui se rapproche des meilleurs places non ? http://www.lequipe.fr/Tenennis/TennisClassementTEC.html

pfff :honte:

Sérieusement aller Djokovic et la magnifique Ana Ivanovic :coeur:

furorentsu666
furorentsu666
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:41:13

Ivanovic devrait être dans le jeu comme Djokovic, combien de joueurs seront téléchargables vous le savez, les 5, 10 premiers de la liste. Et c'est vrai qu'Ivanoviic est très belle en plus d'être numéro 1.
-Pour les hommes je voudrais: Safin(pour Wimbledon en ce moment il a su revenir au top après ses blessures),Djokovic, Nadal pour la 360 parce que une exclue sur un joueur c'est naze c'est comme si dans un jeu de foot il y avait une équipe en exlue, après les autres je ne sais pas.
-les femmes; Ivanovic,
-légendes: McEnroe,Agassi,Sampras,Noah,Kuerten.
-

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
03 juillet 2008 à 22:46:15

plus que 6 votes pour Hewitt et il passe devant Davydenko et Ferrer la trike
COME ON Lleyton

bruly2
bruly2
Niveau 4
03 juillet 2008 à 23:09:24

Si j'ouvre une centaine de compte et que je vote que pour Coria vous croyez qu'il s'en rendront compte? (bien je glisserai quelques vote Hewitt) !!!

kominext33
kominext33
Niveau 22
03 juillet 2008 à 23:40:36

J'espère qu'ils ne laisseront plus jamais les gens voter , les gens ne peuvent s'empêcher de tricher , de choisir comme des manches etc...

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
04 juillet 2008 à 02:33:52

bien jouer bruly2 pour hewitt ;)
Merci
COME ON Lleyton !

clyko
clyko
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:45:16

Ils auraient du faire Nadol sur 360, comme l'a suggéré François Sorel dans "de quoi je me mail". :o))

bruly2
bruly2
Niveau 4
04 juillet 2008 à 07:45:59

RMC la la la la la!

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
04 juillet 2008 à 10:08:07

c quand que tu fait tes votes bruly2 ^^
COME ON Lleyton !!

massa88
massa88
Niveau 3
04 juillet 2008 à 10:26:35

Moi aussi j'ai voter 2 fois pour hewitt il meriten normal
pff tsonga 139
monter kuerten en legende il est plus qu'a 19vote d'etre telechargeable :)

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
04 juillet 2008 à 11:39:02

c les 8 premiers qui seront telechargeable ou pas ?
merci
votez hewitt

Orphee153
Orphee153
Niveau 2
04 juillet 2008 à 13:37:24

Aller,j'y vais de mon commmentaire sur les joueurs qui font débats

chez les hommes

SAFIN: bon joueur certes irrégulier mais avec un palmares un jeu sympa et ce truc qu'on appelle charisme que beaucoup n'ont pas. Je suis pour qu'il soit dans le jeu

GASQUET: jeu intéressant avec un des meilleurs revers du circuit pour moi c'est le joueur francais à mettre dans le jeu (je le prefere à MONFILS largement).

TSONGA: là déjà c'est plus compliqué le type est souvent blessé et a encore beaucoup à prouver je pense donc je suis partagé d'autres joueurs méritent surement plus mais ce serait pas non plus un énorme scandale s'il était dans le jeu.

MATTHIEU: là par contre c'est un énorme scandale il a pas un jeu extra, pas fait d'énormes perf en tournoi donc c'est vrai que je capte pas qu'il puisse être si bien classé (certes moi j'ai voté pour ferrero qui n'est pas extra au top dernierement mais il a un palmares lui au moins)

Pour les femmes: pas de réel scandale si c'est juste les 6 premieres qui sont téléchargeables si c'est les 8 premieres le fait que alizé CORNET soit 8eme est au moins aussi scandaleux que la présence de MATHIEU car elle, elle a vraiment rien gagné (je dis pas qu'elle gagnera jamais rien) mais bon je pense qu'entre kirilenko hantuchova ou chakvetadze y a largement mieux (j'avoue mon amour pour kirilenko n'est pas purement sportif ^^)

Légende: pas de gros scandale pour l'instant

bref désolé pour le post bien long j'avais envie de faire une petite analyse

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:41:16

Cornet est super jeune. :rire: Elle a 18ans et elle est déjà 17e mondiale. :rire: C'est celle qui peut vraiment venir redoré le blason feminin pour la France. :ok: Evidemment si vous demandez à ce qu'un gamin de 16ans gagne des grand chelem on aura personne. Moi qui suis contre Mathieu et peut être Tsonga car bon lui... Alors pour Cornet je veux al voir dans le jeu, même Radwanska devrait y être! A la place de Golovin par exemple...

Orphee153
Orphee153
Niveau 2
04 juillet 2008 à 13:59:02

OK avec toi elle est jeune on peut pas lui demander d'avoir gagner 50 tournois sur ce point là je suis ok. Mais tu peux pas mettre une fille dans ce jeu qui a "rien" gagné en pro faut être honnête qu'elle soit 17eme mondiale ou pas comme dit federrer des fois le classement ne veut rien dire. Faut pas vouloir caser des francais ou francaise à tout prix dans top spin non plus

La vidéo du moment