CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez une note sur 20 (360 / PS3 / WII)

Philippe_Breco
Philippe_Breco
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:37:38

Bonjour a tous j'ouvre un nouveau topic, je souhaiterais l'acheter demain pour 42 € (car j'ai une remise de 18 €) mais je me demande est ce qu'il vaut réelement le coup? J'ai été déçu par Virtua Tennis 3 (je ne l'ai pas acheté mais la démo ma vite gavé) J'ai une PS3

Donc pour ceux qui ont le jeu ou ont pu le tester donner une note (rester objectif merci) sur 20 en précisant la plate-forme ! Merci

92man2007
92man2007
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:54:55

eh bin regarde ya des tests plein le forum qui donnent une moyenne d'environ 17/20
voila...
perso sa vaut le coup

bryce123
bryce123
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:59:26

je lui mets 18/20. La marge de progression est énorme, je commence dailleurs à vraiment bien jouer (pour celui qui veut, je suis cartoon.heroes sur le online). c'est beau, bien animé et la maniabilité super riche. seules déceptions: l'ambiance qui manque de punch durant les matchs et le fait de ne pas avoir de classement sur le online quand on joue avec les persos "stars". Super heureux de ce jeu

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
19 juin 2008 à 22:00:45

pareil,super rassuré je pense qu'il mérite un bon 17/20 sans probleme^^

92man2007
92man2007
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:06:59

eh les gars on peut faire des services très puissant dans le jeux car dans les videos c pas super super voila...
moi je l'aurai demain.

92man2007
92man2007
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:07:48

désolé j'oublié le point d'interrogation
c une question qu jvous pose

-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:10:04

ba nn je trouve qu'il ne sont pas rapide les service. federer fait des service a 120

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
19 juin 2008 à 22:17:31

c en miles les amis donc 120miles=190km/h

si on peut servir fort,mais il faut avoir un tres bon timing en fait.

Philippe_Breco
Philippe_Breco
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:22:35

Bon ben c'est plutôt rassurant alors :-) mais qui est déçu? J'ai lu des déceptions sur :

- la vitesse du match
- les visages de federer, nadal...
- l'ambiance sonore...

tout ça ce sont des rumeurs ou c'est vrai ? merci

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
20 juin 2008 à 00:26:19

17
le pes du tennis :coeur:

dipsoman
dipsoman
Niveau 5
20 juin 2008 à 01:14:59

le PES!!!
tu veux dire avant la next gen. avant ke ça tourne arcade fini à la pisse. tu voulais parler du dernier bien. le 5 quoi!! sur PS2

si c le pes du tennis je ne l'achète pas. même pas je le teste. j'espère ke c une vraie simu. pure et dure. un fifa 08 du tennis quoi! :hum:

moutchou
moutchou
Niveau 6
20 juin 2008 à 01:20:20

Hello,

Idem que toi: très déçu de Virtua Tennis 3 sur PS3 (je l'ai revendu d'ailleurs!!)
J'ai acheté TS3 tout à l'heure (Score Game l'a déjà...suffit de demander au vendeur ;-))

3 parties effectuées...le résultat est que c'est bien un jeu 2k8: il faut connaître le jeu par coeur pour pouvoir sortir les coups qui tuent. Le jeu est plus lent que les jeux de tennis habituels ce qui permet de vraiment construire les échanges. Le stree monte de plus en plus au cours de l'échange pour éviter de faire une boulette et pour essayer de déborder l'adversaire. Donc c'est exactement ce qu'on attend d'un jeu de tennis: de la tactique et de la technique !!

La prise en main est bonne. Ca reste de la simulation donc les premiers matches tu vas rater 3 ou 4 balles. Le temps de se faire au timing. C'est pas embêtant du tout.

La bonne nouvelle aussi c'est qu'une fois qu'on a le timing, les matches sont loins d'être gagnés. Et il faut très bien construire le point pour le remporter.

Graphiquement il est tout à fait honnete. Bon ça reste un jeu de tennis y a pas de quoi s'enflammer...Cependant les courts sur gazon sont de très très bonne facture.

Pour conclure ce jeu est fait pour celui qui aime le tennis et qui aime autant les simulations. Amateurs de jeu d'arcade, passe ton chemin !!

moutchou
moutchou
Niveau 6
20 juin 2008 à 01:25:45

J'oubliais....

Niveau sonore c'est assez light...Mais pour ceux qui aiment les gros sons y a Guitar Hero III :o))

Niveau vitesse de jeu, il faut apprendre à utiliser le jeu pour sortir les coups de ouf. Au début tu sors des services assez lents ou dehors. Mais même quand tu joues contre la machine en niveau super élevé la vitesse n'est clairement pas celle d'un virtual tennis 3. Par contre t'arrives quand même pas à le renvoyer ;o)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:12:47

Version PS3 : Ma note 18.5 / 20

Le point et demi manquant correspondent à :
- Un graphisme encore perfectible bien que très bien quand même
- Pas de double online
- Le public moyennement modélisé

franckmartinez
franckmartinez
Niveau 1
20 juin 2008 à 09:48:58

Je viens de l'avoir hier soir j'ai fini de jouer que tard dans la nuit
je n'ai pu essayer que le mode online mais pour le offline je lui donne un 15 /20

pirlo13
pirlo13
Niveau 4
20 juin 2008 à 12:11:57

On ne dit plus le PES du tennis, mais le FIFA du tennis depuis peu

La vidéo du moment